DOGWALKING avis

recrutement@dogwalking.fr
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOGWALKING n’est pas vérifiée

DOGWALKING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOGWALKING.

Évaluation 3.6

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Teddy
Date de l'expérience: 2024-02-26

Première expérience réussie pour Teddy de la prise en charge jusqu a son retour.grace aux info journalières facile de constater qu il était heureux.Donc on va recommencer vite.😉

Rayan

@Teddy j'aimerais avoir toutes les infos possibles à propos des services ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ELD Vak
Date de l'expérience: 2023-06-16

Belle pension en pleine campagne, équipe attentive aux besoins des chiens. Équipement réfléchi pour le confort des pensionnaires. Le chien revient à la maison lavé et heureux. Je recommande

Georges

Bonjour, je voudrais savoir si ils peuvent aussi dresser les animaux dans cette pension?

2024-07-04 19:34
Avis sur DOGWALKING :
4.8/5
basé sur 207,051 avis
Avantages :
  • Equipe professionnelle et fiable

• Grande flexibilité dans les horaires des services

• Service amical pour les animaux

• Bonne communication avec les propriétaires

Inconvénients :
  • Disponibilité limitée en période de forte demande

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 47 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DOGWALKING ou à LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY ?

Est queDOGWALKING vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait STEEL ART CORPS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY qu'à DOGWALKING. Comment est-ce vraiment

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de DOGWALKING? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout le monde est souriant chez DOGWALKING et une ambiance positive. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WLBC.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DOGWALKING?

samuel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DOGWALKING? Merci d'avance pour vos réponses

Est-ce que le recruteur de l'entreprise DOGWALKING est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DOGWALKING sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

DOGWALKING soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DOGWALKING. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service