EPDSAE

60 RUE ABELARD, 59021 LILLE CEDEX
Soins de santé

Avis EPDSAE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EPDSAE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EPDSAE ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-05-05

la professionnelle est seul en charge d'un groupe de 6 enfants agées de 0 a 2 ans. elle prend en charge les repas ,la toilette,l organisation de son rythme de vie. l'observation de l enfant dans son integralité. les notes d'audience et le projet personnalisé de l'enfant. l'entretien de son lieu de vie(changement des draps,desinfection des chambres et groupe de vie..) l'achat de son trousseau et album photo durant son placement. organiser reunion d'equipe et projet de l'enfant. l'aspect le plus compliqué : les conditions restreintes du budget de l enfant et sa prise en charge dans son integralité. l'aspect agreable: l'entente et la coherence dans l'equipe et se que les enfants m apporte chaque jour(evolution..)
Avantages :
nombreux conges
Inconvénients :
conditions de travail

Nathan

Quelle formation vous avez suivi pour pouvoir y travailler ?

Aurore

Conditions de travail sont à améliorer à cause de la multitude des tâches ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EPDSAE ou ASSOCIATION ENTRAIDE WAZEMMES?

Si ce poste MAITRE/MAITRESSE DE MAISON a Lille? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Juste à côté se trouve EPDSAE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISON DE QUARTIER LES MOULINS?

Est-ce que EPDSAE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Ils disent que dans EPDSAE les patrons sont plus amicaux que dans ASSOCIATION ENTRAIDE WAZEMMES. C'est vrai?

Je travaille chez EPDSAE. Cette entreprise est concentrée sur les soins de santé.

L'entreprise est actuellement à la recherche d'un auxiliaire de puériculture. Ici je mets une annonce pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2fa7fb199371a8d5&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de responsable maintenance. Nous offrons 1583 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165380069W

EPDSAE - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez EPDSAE à Lille. Je cherche un travail comme psychiatre.

EPDSAE recrute récemment pour des postes :

ACCOMPAGNANT TRANSPORT ENFANTS ET AUXILIAIRE EDUCATIF (H/F), Educatrice spécialisée ou moniteur éducateur, Educateur spécialisé

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EPDSAE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KVWSChargé / Chargée D'accueil? Postulez pour ce poste à Tourcoing.

EPDSAE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZJVBGESTIONNAIRE Administratif FINANCES/ACCUEIL H/F.

EPDSAE Questions fréquentes