SEBBENE

6 PLACE DU DOCTEUR BICHON, 49100 ANGERS
SIREN: 819068297 SIRET: 81906829700020

Avis SEBBENE

J'hésite à commencer à travailler pour SEBBENE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEBBENE ?

mg de ville
Date de l'expérience: 2023-06-06

Tres bonne entreprise j'ai pris la vision. Dommage que la tablette soit un peu petite mais sinon top

Baptiste

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Sinon est ce que l'entreprises recrute encore ? Est ce que vous êtes payé au smig ?

MG de ville
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très bonne entreprise avec qui j'ai pris le vision. Dispo et serviable ... Dommage que la tablette soit un peu petite

Bénédicte

Est ce que vous avez demandé une tablette pour grande ? Est ce que vous vous êtes fait prélevé comme le dit certains commentaire ?

cri cri
Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bonne entreprise je recommande fortement pour le disponibilité et service. Je vois que certains ont eu double prélèvement à mon avis il suffit de les contacter au standard pour régler le problème... Je dis ça je dis rien ....

d'accord avec cela service top aucun problème de prélevement

Daniel

Merci du retour ! Mais si le prélèvement a été fait peut on se faire rembourser si vous ne le voulez pas ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-22

top service sympa personnel disponible. Ordinateur moyen mais le reste top

idem je partage cette expérience

tout à fait d'accord

tout à fait d'accord

Roselyne

Je suis très heureuse que vous ayez trouvé satisfaction; pensez-vous que le personnel à un bon suivi de la clientèle?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SEBBENE?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Oui il faut sans doute etre formé

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des avis font l'éloge de la disponibilité et du service de SEBBENE, bien qu'il y ait des commentaires négatifs sur la taille de la tablette et la qualité de l'ordinateur. Pouvons-nous en savoir plus sur la qualité du service clientèle et sur la manière dont SEBBENE traite les problèmes éventuels ?

SEBBENE offre aux employés des mutuelle comme dans ETS ECOLE EUROPEENNE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SEBBENE ou EFFICIENCE MEDICAL CONSEIL?

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SEBBENE?

SEBBENE a-t-elle protégé les emplois des employés?

daniel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commerciale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

pauline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

daniel

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Combien des employés au poste de commercial travaillent à SEBBENE Toulouse ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SEBBENE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Téléprospection H/F, que SEBBENE recherche peut gagner même 1747 €.

SEBBENE Questions fréquentes