Comment devenir un employé de l'unité de solidarité internationale ?
Jante Mégane 3 confirme à ma commande / reçu dans délai / bon contact téléphonique et renseignements obtenus / par contre pas de réponse par mail : un manque de retour ainsi que la mise,à jour de la livraison
Mme Moulay Kanker est une très bonne praticienne. Très professionnelle, douce et à l'écoute, son soin PBA a été une délivrance pour notre fils.
Entreprise as transmette à la DGCCRF pour contrôle du travail fourni, plus intéressé par le profil que par le résultat pas de sav très déçu
Super entreprise , super accompagnement rien à redire. beaucoup d entreprise devrais prendre exemple sur eux.
Attente très longue vendeur qui discute tous les deux alors que boutique pleine je pense que les client ne vienne pas le dimanche pour rien donc il ne doivent pas compartir de l'ouverture Très déçu
A vomir, au bout de 3 semaines, on m'interdit de prendre une pause pour le déjeuner, on me parle comme un chien style "a ta place" ou "reste chez toi t mieux au rsa" quand c'est pas une bataille de tranches de magrets avec le responsable qui se permet de me critiquer avec une employée en me qualifiant "d'énervant" Travail à la chaine, bruyant, mauvaise ambiance, seuls les roumains résistent au harcèlement moral... Le pire poste est au tranchage, le reste à l'air correct...
Bonjour Charlène, je suis dirigeant de DEVCALL, nous sommes une toute petite entreprise et nous n'embauchons pas en ce moment
ENTREPRISE DE (supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur) , TOUT CE QUI EST DIT DANS L AVIS EST VRAI, IL CHANGE TERME CONTRAT SANS PREVENIR ET PRELEVE SUR TON CPTE SI PAS UTILISATION TERMINAL AU COURS DU MOIS MEME A LA RESILIATION IL T (supprimé par l'administrateur) POUR PAS TE RENDRE CAUTION
bonjour est'il normale de paye la somme de 7300€ pour des frais de gardiennage pour une somme de 800 000.00€ en (supprimé par l'administrateur) depuis 1 an et demi
Gestion médiocre de la part de la direction. Turn over grandissant et aucune solution proposée. La direction est dans le déni total !
Une société à fuir, Des remboursements cartes bleues non effectués après 1 mois MAUVAIS SERVICE APRÈS VENTE DES SEMAINES SANS CONNEXION SUR UN SALON SUPER !!! UN PRIX DE PRESTATION ABUSIF LEURS CONDITIONS DE VENTES A LIRE A LA LOUPE POUR ÉVITER LES NOMBREUSES SURPRISES UN CONSEIL ALLEZ CHEZ SUMUP
Patron complètement ivre !!!!! Quelle honte et dommage pour les salariés , il ferait mieux de rester chez lui et laisser les personnes compétentes travailler
nous avons pris en charge cette réparation 10 mois plus tard pour une garantie initiale de 3 mois...
Quelles sont les matières incluent dans la filière économie et gestion niveau bac+2
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire et nous ne vous retrouvons pas dans notre service informatique. Pouvez vous me contacter directement au 07.82.62.13.21 afin de clarifier votre situation Cordialement Sébastien JOUAN Directeur magasin
Comment est l'ambiance de travail Quel est la relation entre les salariés et la direction et manager
A FUIR !!! Le moi dernier j’ai pris un maillot floqué le nom d’un joueur sur le site du club, le maillot arrive et est trop petit malgré le fait que j’ai pris ma taille habituelle. Jusque là pas de soucis j’avais vu sur le site qu’on peut faire un retour ou un remboursement donc je contact la boutique qui me dit qu’elle ne peut rien faire et me renvoi vers un mail qui ne me répond pas au bout d’une semaine. Je rappel donc mais il me dit c’est normal ça prend du temps mais ça va être traité il faut que je sois patient. 3 semaines plus tard je pense que j’ai été assez patient et rappel donc la boutique qui me dit qu’elle ne peut toujours rien faire mais que j’ai qu’à refaire un mail. Je refais le mail et la boutique me rappel après pour me dire que je ne pourrais pas me faire remboursé car j’ai floqué le nom d’un joueur et que ce n’est pas le PSG pour vendre des maillots déjà floqué ! J’explique donc au monsieur qu’il y’a des lois et que rien sur le site ne précisait que le retour ne concerné pas les maillots floqué surtout que c’est le nom d’un joueur pas le mien ! (Article L121-20-1 (abrogé) Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.) Et le monsieur essai de me convaincre que c’est comme ça que le club marche, que je vais pas me faire rembourser et que c’est pas illégal ou pas contre la loi, en tout cas je me suis fait (supprimé par l'administrateur) 70€ mais merci et au revoir le SCO quelle tristesse, je vous conseil de passer votre chemin ! Merci de m’avoir lu.
J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème
Personne bienveillante, développement personnel, acceptation de soi, gestion des émotions
Tout simplement une deuxième famille, ils m'ont aider à me retrouver et à reprendre confiance en moi, l'équipe est très top et professionnelle ...
Tout à fait, mais malheureusement, j’ai bien dénoncé ces incidents à l’Inspection du Travail et l’AntiDiscrminations, qui n’ont pas voulu donner suite. Pire, on m’a dit de ne pas essayer de porter plainte car on n’en fera rien non plus.