Komunity Web

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Komunity Web

Quelles sont les tâches principales chez Komunity Web ?
Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez Komunity Web ?

Que voulez-vous savoir sur Komunity Web ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur Komunity Web a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Komunity Web mérite cette renommée ?
Thomas Date de l'expérience: 2016-01-14

Pour avoir travaillé pendant plusieurs dans cette agence, j'ai fortement apprécié la liberté d'actions et l'autonomie conférée aux salariés notamment dans la flexibilité des horaires de travail.
Et effectivement... une équipe de pro du social media.

Leone Date de l'expérience: 2022-01-14
@Thomas

Bonjour @Thomas
J'ai lu votre commentaire mais vous semblez ne plus y travailler, pourquoi êtes vous quitté de cette agence ?Il n'y a pas de possibilités d'avancement ?
Cordialement

Marion Date de l'expérience: 2022-01-12

Agence au top, très belle expertise technique et Il semble régner une très belle ambiance !

Jean-Baptiste Date de l'expérience: 2022-01-14
@Marion

Merci de nous partager avec nous votre avis sur cette compagnie, les prix des prestations sont ils raisonnables? Merci bien

Marion Date de l'expérience: 2022-01-12

Agence au top ! Superbe expertise

Johnny Date de l'expérience: 2022-01-14
@Marion

Je cherche depuis longtemps une entreprise avec laquelle je peux établir une coopération à long terme, pensez-vous que celle-ci est appropriée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pensez-vous que Komunity Web remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?
antoine
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste community manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
charles
Non, des questions basiques. L'avantage est que Komunity Web appelle toujours le candidat.
antoine
En effet C'est vraiment important, merci.
Comment se présente la situation chez Komunity Web à Angers?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Komunity Web , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Je cherche l'emploi comme community manager avec le salaire minimum de 2083 € par mois. Connaissez-vous bien Komunity Web? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Komunity Web

Community manager Créatif

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Komunity Web. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur Komunity Web.
L'adresse du site Web est https://www.komunity-web.com/references. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Komunity Web.
Dans Komunity Web, vous pouvez travailler comme: community manager, traffic manager, motion designer, social media manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur Komunity Web.]
Est-ce que Komunity Web a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/komunityweb. Consultez fb et d'autres détails de Komunity Web.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Traffic Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Komunity Web n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Traffic Manager.
Komunity Web est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.
Komunity Web recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Motion Designer!

Les utilisateurs connaissent-ils Komunity Web ?