Komunity Web

Évaluation 4.2/5
Angers
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis Komunity Web

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Komunity Web ?

Que voulez-vous savoir sur Komunity Web ?

Le poste de community manager semble être un poste relativement nouveau sur le marché du travail. Les entreprises à Angers recherchent-elles des personnes pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2016-01-14

Pour avoir travaillé pendant plusieurs dans cette agence, j'ai fortement apprécié la liberté d'actions et l'autonomie conférée aux salariés notamment dans la flexibilité des horaires de travail.
Et effectivement... une équipe de pro du social media.

Leone

Bonjour @Thomas
J'ai lu votre commentaire mais vous semblez ne plus y travailler, pourquoi êtes vous quitté de cette agence ?Il n'y a pas de possibilités d'avancement ?
Cordialement

Marion
Date de l'expérience: 2022-01-12

Agence au top, très belle expertise technique et Il semble régner une très belle ambiance !

Jean-Baptiste

Merci de nous partager avec nous votre avis sur cette compagnie, les prix des prestations sont ils raisonnables? Merci bien

Marion
Date de l'expérience: 2022-01-12

Agence au top ! Superbe expertise

Johnny

Je cherche depuis longtemps une entreprise avec laquelle je peux établir une coopération à long terme, pensez-vous que celle-ci est appropriée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les systèmes mis en place par Angers pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par Komunity Web pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Quelles sont les stratégies mises en œuvre par Komunity Web pour la rétention des employés à Angers ?

Pensez-vous que Komunity Web remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

antoine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste community manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charles

Non, des questions basiques. L'avantage est que Komunity Web appelle toujours le candidat.

antoine

En effet C'est vraiment important, merci.

Comment se présente la situation chez Komunity Web à Angers?

Nouveau recrutement dans Komunity Web. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Komunity Web Questions fréquentes