TRANSPORTS CHIPIER

44 ROUTE D IRIGNY, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 324251438 SIRET: 32425143800044 Téléphone: +33 4 78 81 99 41
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHIPIER

TRANSPORTS CHIPIER établit-elle un CDD ? Si oui, pour quelle durée ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHIPIER ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2003-03-03

Bonjour êtes-vous à la recherche d'un conducteur super poids lourd

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-08

TRANSPORTS CHIPIER recherche actuellement un conducteur SPL de nuit pour un poste à Chaponnay. Le candidat doit posséder un permis CE et une formation continue (FCO) en cours de validité, ainsi qu'une connaissance de la réglementation routière et sociale. Des frais de déplacement, des heures de nuit rémunérées et une prime sont inclus dans la rémunération. Pouvez-vous expliquer plus en détail comment fonctionne l'équipe d'exploitation 24h/24 et comment l'entreprise soutient les conducteurs lors de leur prise de poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bonne entreprise

Romain

C'est vraiment rassurant votre commentaire; est-ce que ce sont des personnes qui respectent leur timing et qui sont à l'écoute? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très bonne Entreprise

Claudia

Bonjour que pouvez vous nous dire concernant cette entreprise? Dites m'en plus je vous prie. Cordialement

Ccc
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonne Entreprise

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonne entreprise

Berthe

L'entreprise effectue-t-elle des transports internationaux ?

Dans quelle mesure les politiques de communication interne de TRANSPORTS CHIPIER contribuent-elles à la satisfaction des employés ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TRANSPORTS CHIPIER ou RHONATRANS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TRANSPORTS CHIPIER que dans GL EVENTS AUDIOVISUAL à proximité?

Que pensez-vous, est-ce que TRANSPORTS CHIPIER a une chance d'obtenir un salaire entre 1200 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

TRANSPORTS CHIPIER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

TRANSPORTS CHIPIER recrute pour le poste Postuler Pour L'offre : Conducteurs-rices SPL À Belleville. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS CHIPIER recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

TRANSPORTS CHIPIER Questions fréquentes