WHEELSKEEP

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis WHEELSKEEP

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise WHEELSKEEP ?

Que voulez-vous savoir sur WHEELSKEEP ?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Il ne veulent pas me payer, ils me doivent + de 5000€

François

Quel service l'avez-vous rendu qui exige une telle somme?

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-20

Où garer mon vélo personnel pendant mes courses , venant de ste foy les lyon , pour le récupérer sous 3 ou 4 heures de temps ? Quelles conditions ? Comment cela fonctionne ?

Antonio

@Jean, vous pouvez les appeler directement . Est ce que vous avez leur coordonnées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-12

Je m'adresse aux gens qui ont demandé des services à la société WHEELSKEEP à Lyon. Je voudrais bien obtenir quelques informations concernant leurs services et la qualité de travail des informaticiens de cette société.

Vous pensez que WHEELSKEEP est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION qu'en WHEELSKEEP ?

Est-il vrai que WHEELSKEEP s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ACTION DIET qu'à WHEELSKEEP. Comment est-ce vraiment

Léa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez WHEELSKEEP est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez WHEELSKEEP, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de WHEELSKEEP une note 10. Chez WHEELSKEEP la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9. Je n’ai jamais pensé si WHEELSKEEP allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail à cet endroit? J'ai hâte de savoir combien d'heures vous travaillez, dans quel mode? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Wheelskeep/jobs/R%C3%A9parateur-V%C3%A9lo-Agr%C3%A9%C3%A9-Roland-Garros-c8e9be655cb88fe4?fccid=58ad2e7acb0d7d98&vjs=3?

amandine

Quel contrat après la période d'essai chez WHEELSKEEP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que WHEELSKEEP proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, WHEELSKEEP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

amandine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WHEELSKEEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi l'équipe chez WHEELSKEEP compte combien de personnes? Et chez DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI?

Vous voulez changer votre travail actuel? Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de Hôte accueil parking vélo Wheelskeep - Bordeaux 6-7 Fév chez nous. Nous vous attendons.

Cela m'intéresse beaucoup siWHEELSKEEP est une entreprise individuelle?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que WHEELSKEEP choisit un employé du mois?

L'augmentation de la maladie dans Lyon a-t-elle eu un impact négatif sur WHEELSKEEP?

WHEELSKEEP recrute récemment pour des postes :

Hôte(sse) accueil parking vélo Wheelskeep - Bordeaux 6-7 Fév...

WHEELSKEEP Questions fréquentes