GLOBAL EXCHANGE SERVICE

Évaluation 1.9/5
22 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis GLOBAL EXCHANGE SERVICE

2 abonnés
1.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GLOBAL EXCHANGE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXCHANGE SERVICE ?

Patrice
Date de l'expérience: 2024-02-06

Global Exchange profite de sa position dans les aéroports pour pratiquer des taux de change abusif, 691,38 euros pour 600 dollars le 6 février 2024, un taux de 0,8741 plus 5 euros de frais alors que le cours était de 1,0743 ...
Tout simplement du vol.

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-16

Un taux de change catastrophique, c'est de ma faute j'ai fait vite pour un départ à Bali , conversion 1,2k contre 1,6 sur place , à éviter ....

Annie
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très mauvaise expérience avec global exchange RCD . Partant en Polynésie je change 700 euros ils me donnent 60000 francs pacifiques. Ils me volent 180 euros sur le change.
Quand vous partez votre tête est d’aller récupérer votre couloir d’embarquement.
Ils profitent des gens c’est une honte….
Après plusieurs réclamations impossible de se faire rembourser.
Changez votre argent en arrivant ds le pays vous serez gagnants.
Je trouve déplorable que cette soit disant Banque soit acceptée ds un aéroport qui est lui irréprochable. Annie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 551 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-17

du vol, taux de l euro au dollar canadien 1.15 au lieu de 1.48 sur place. au moins 100 euros perdus.

Max
Date de l'expérience: 2023-12-19

Global exchange CDG, de vrais (supprimé par l'administrateur) professionnels. Bien entraînés pour embobiner les gens ( technique bien rodée). Mérite O étoiles.
A fuir!! (supprimé par l'administrateur) +++
Échange de 324€ contre des dollars . Ils ont donné 300$ américain au lieu de 354$
( 54€ de commission !!!! )
Mérite d être signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur) !!!

Client
Date de l'expérience: 2023-11-09

J’ai voulu faire un change entre euro et dirhams. Moi qui m’y connaissais pas en change j’ai voulu faire confiance à des professionnels. J’ai perdu 70 euro juste pour le change avec eux. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) légaux, une honte de faire ça.

BDE
Date de l'expérience: 2023-11-03

180 dollars américains changés en 140 dollars canadiens...cela aurait dû être 240
Pas de reçu, pas de trace....
Le guichetier parti quand je reviens contester...
J'ai fait confiance
Du vol
A proscrire

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ça fait 30 min que j'attends devant le bureau qui est supposé être ouvert jusqu'à 22h.
Il est 20h30 ???????????????
C'est du service .

anonymous
Date de l'expérience: 2023-09-08

conseillère très sympathique le matin à Orly

jmi13
Date de l'expérience: 2023-08-08

(supprimé par l'administrateur) même pour des monnaies à taux fixe par rapport à l'euro (CFA, CFP), les taux de change sont minorés de 40% (et en plus il y a une commission!)

Voyageuse31
Date de l'expérience: 2023-08-18

C'est une (supprimé par l'administrateur) Le taux de change pratiqué pour une conversion d'euros en réais était de 3.6, alors qu'il aurait dû être de 5,4.

Date de l'expérience: 2023-07-23

Mauvaise expérience ils profitent de l’ignorance des gens taux très bas j’ai échangé 2000 contre 47868,36 au lieu 59654,34

Nanis
Date de l'expérience: 2023-06-07

Service Honteux, la dame de CDG 2F à était vraiment très méchante et irrespectueuse. Aucun sourire, des vérifications multiples et surtout à l'issue, elle voulait garder mes papiers et me proposer d'aller ailleurs. Le seul motif, je pense, que je sois une femme typé arabe. C est franchement lamentable et honteux. Merci à cette dame , je ne reviendrais pas chez vous

Tellement vrai.... la honte

Faux ! Rien à voir avec le fait d'être typé comme vous dites.
Il y a des employés provenant du Maghreb dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bon service clientèle de *** à l’aéroport d’Orly 3. Mais le taux de change avec le dollar est prohibitif ! ***.

Lucile

Est ce qu'il est possible de les retrouver à un autre endroit que cet aéroport ?

AYG
Date de l'expérience: 2023-03-04

Service Très très long...

Je le confirme ...

Date de l'expérience: 2023-05-06

D'après ce que j'ai pu constater, vous allez dans un aéroport et vous vous pensez réellement que vous voyagez seul? Soyez plus logique quand vous rédigez un avis

Scandaleux !!! Mal reçu et une attente folle. N'y aller surtout pas

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bien bien bien bien

Valérie

Pouvez-vous me dire, c'est que vous approuvez dans cette entreprise ? Apparemment, vous êtes le seul à apprécier leur service.

Malawani
Date de l'expérience: 2022-09-15

Éviter de changer chez global exchange vous perdre de l'argent

Celia

Bonjour, vous avez peut être vécu une mauvaise expérience avec GLOBAL EXCHANGE non ? A combien estimer vous le change en Dollars par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Je suis dans l'économie et je souhaiterai que vous m'expliquer le marché svp? En gros, vous travaillez gratuitement et vous pensez devenir riche en changeant de l'argent ou quand vous achetez vos produits de biens et de service?

Celia

Bonjour @ Wolff , à vous lire vous avez une préoccupation encore plus pressente. Pourquoi n'allez vous pas directement sur le site web de la Société pour une plus ample recherche ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour @celia , pas compris pourquoi aller sur le site? En regardant les coms, ce n'est pas logique. Que les gens arrêtent de poster des coms pour rien. Donnez des avis utiles et logiques

Agathe

J'ai du mal à comprendre vos positions concrètement, que faut il savoir au sujet de leurs services ?

C'est une honte. Surtout au cdg 2F

Le service est long

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Service long

Jonathan

Est-ce que à dire que leur service n'est pas rapide et que pensez vous de leur service clients?

GLOBAL EXCHANGE SERVICE Questions fréquentes