Nombre de visites du profil : 2 963
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Emman
Candidat
Date de l'expérience: 10-06-2026

A fuir !!!! Ce sont des menteurs. Quand on poste l'annonce une femme nous appel du matin au soir pour valider au plus vite le devis proposé et payé l'acompte. Une fois l'acompte payé elle ne donne plus de nouvelles. Et quand on demande à contactez le déménageur pour fixer une date car il est bien écrit sur le site que c'est à nous de choisir la date, le service client envoie un mail pour imposer une date de déménagement sans notre consentement. Ils disent qu'on peut choisir la date du déménagement mais c'est faux de plus le déménageur garde les meubles 48h (je ne sais où?) ce qu'ils veut dire qu'il faut prévoir de dormir à l'hôtel 2 nuits. Puisque j'ai du annuler car la date qu'ils m'ont imposé ne correspond pas avec la date que je voulais, Ils ont gardé mes 550e d'acompte et ne veulent rien savoir. J'ai contacté une avocate qui me demande les preuves du site que leur employé m'a bien soit disant prévenu que c'était bien le site ou le transporteur qui décide de la date du déménagement car jamais on m'a dit ça. Je vais aussi contacter Julien courbet mais je ne laisserais pas ça là.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Domi85
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-08-2025

A FUIR ABSOLUMENT!!
Bien sûr la prise de contact est le retour des devis est rapide (passons sur les exigences de réponses rapides car nous étions nous-mêmes sur un délai court en plein été...).
Par contre, personne ne vous prévient que les 20% d'acompte sont pour la poche de Fretbay, ce qui alourdit pas mal le prix. Malgré une liste précise des objets à emporter et juste 12 petits cartons et 1 matelas supplémentaires on passe de 17m3 (estimé par le déménageur, pas par nous) à 25m3 à emporter et une fois le chargement terminé ( chargement que le demandeur a décidé par ailleurs de faire 24h plus tôt) on vous reclame donc un supplément de 440 € à payer uniquement en espèces !! Il vous confirme ensuite après avoir chargé tous vos meubles qu'il vous les livrera 2 jours plus tard que prévu car il a décidé (puisqu'il devait stocker nos meubles durant le week-end ) qu'il va en profiter pour les stocker dans son entrepôt et utiliser son camion pour faire un déménagement en urgence le lundi et le mardi plutôt que de vous livrer !!!!!
A force de manipulations j'ai donc reçu des meubles griffés et abîmés, de l'électroménager cassé car jeté sous mes yeux dans l'ascenseur sans ménagement ( mais c'est ma faute j'aurais dû les remettre dans leur carton d'origine comme si on gardait tous nos cartons pendant des années).
A noter également que seul le patron était du métier, la personne l'accompagnant au chargement étant un copain restaurateur constamment pendu au téléphone pour gérer son personnel à distance et les 2 personnes au déchargement étant jeunes, étrangers ne parlant pas français et manifestement par du métier vu le peu de ménagement pour manipuler nos biens.
Suitre à ma réclamation et malgré la promesse d'un faible dédommagement pour ne pas faire appel à l'assurance souscrite, plus aucune nouvelle de "Monsieur DOUGLY" - son pseudo sur Fretbay , basé a Arras - depuis 6 semaines et bien sûr pas un centime en vue et silence radio au téléphone et sms.
En bref le pire déménagement de toute ma vie et c'était pourtant le 14eme en 32 ans !!!

Carole
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2025

Bonjour,
Pour ma part : mauvaise expérience mais c'est de ma faute.
Demande de déménagement suivie d'un devis, là on se rend compte que le tarif est variable mais on ne sait pas trop pourquoi.
On vous dit que l'on vous met en contact avec un transporteur qui au final n'a pas le temps, qui est très gentil mais ses conditions difficiles font que le pauvre, il conduit, et vous propose des créneaux peu intéressants.
Vous ne pouvez pas mais l'acompte ne peut pas vous être restitué .
Voilà mon expérience

ANAbelle
Tiers

Avez vous envoyé un email?

Ronan
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2026

Oui pareil pour moi
Acompte encaissé et aucun service rendu

Matty
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2025

À fuir absolument – FretBay et ses prestataires sont une catastrophe, aucune prise en charge des dommages, aucun suivi.

J’écris cet avis après 6 mois de silence et de mépris total de la part du prestataire recommandé par FretBay, suite à un déménagement désastreux. Leur prestataire (Coruv s.r.o. / Wojciech Rosinski) a endommagé une borne de recharge électrique en manœuvrant son camion sur un parking privé, ce qui m’a valu une facture de plus de 300 € de la part de mon propriétaire.

Depuis le 21 janvier 2025, je relance constamment Wojciech Rosinski pour obtenir un remboursement, avec preuves à l’appui (photos, facture, justificatif de paiement, RIB, lien PayPal…). Il fait mine de transmettre à l’assurance, promet de revenir vers moi, mais ne répond plus depuis plusieurs mois. Un mépris total pour ses responsabilités.

Et FretBay dans tout ça ? Inutile. Malgré mes multiples demandes, ils se contentent de transmettre un mail, prennent leur commission, puis vous laissent vous débrouiller seul avec des transporteurs non professionnels. Aucune prise en charge, aucune assurance proposée, aucune responsabilité commerciale assumée.

FretBay n’est pas une vraie plateforme sécurisée. C’est juste un site de mise en relation sans aucune garantie pour le client.
Je déconseille formellement d’avoir recours à leurs services. Si vous avez le moindre problème, vous serez livré à vous-même.
Je suis en train de signaler ce litige au Centre Européen des Consommateurs et je recommande à toute personne lésée de faire de même.
Je partagerai également mon expérience sur les groupes Facebook liés aux déménagements, où de nombreux consommateurs doivent être informés des risques.

Ne vous laissez pas avoir. Préférez un vrai transporteur avec une assurance claire, un contrat professionnel et une vraie assistance.

TUC26
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2025

Bonjour,

Pour faire cours, déménagement réglé depuis le 27 mars avec la plateforme et PIAT48 qui nous a fait faux bond le jour même.
Chargement prévu pour midi repoussé en milieu d'après-midi puis 1 personnel au lieu de 2 et en plus blessé qui ne pourra pas nous aidé à charger les cartons .....
Maigres une demande de dédommagement auprès de la plateforme FRETBAY, celle-ci se cache derrière une norme européen et se dégage de toute responsabilité du à cet événement. Rassurer vous j'ai quand même récusé l'acompte versé.
Après échange avec se fameux PIAT48, celui-ci s'excuse (le minimum) et m'annonce avoir indemnisé de 414€ qui est l'acompte que j'ai versé.
J'émet des doutes sur le sérieux de cette plateforme qui pour moi ne vérifie pas les collaborateurs avec qui il travail.
Conclusion: Attention aux avis déposé sur le site et a leur partenaire.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FRETBAY ?

Cg911cc
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

Attention à l’arnaque ! Site de transport frauduleux

Je souhaite alerter les futurs clients sur une très mauvaise expérience avec ce site de transport. J’ai réservé une prestation en toute confiance, versé une caution comme demandé, mais aucun service n’a été rendu. Le transport n’a jamais été assuré, aucune explication ni excuse valable, et le pire : la caution n’a jamais été remboursée, malgré plusieurs relances.

Je vous recommande vivement de fuir ce site. Leur méthode est simple : ils encaissent les cautions, n’assurent pas la prestation promise, et ne remboursent pas – sauf si vous exposez publiquement leur comportement. C’est inacceptable et limite frauduleux.

Soyez prudents, ne vous laissez pas piéger

nom d'utilisateur supprimé

je ne suis pas ok que vous fassiez de votre cas une généralité. vous ne dites pas forcement tout. fretbay vous rembourse votre acompte si votre transporteur annule et non le cas contraire
de vous a moi fretbay nous permet d avoir des prix bas avec une qualité de service
a bon entendeur car j'y trouve mon bonheur

Claudio
Date de l'expérience: 02-06-2025

Bonjour,
Alors pour commencer ce qui serait bien, serait que vous mettiez votre pseudo d’une part.
Je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce petit texte 😉
Pour ma part, j’ai autre chose à faire que de poster sur Internet, des choses qui m’arrangent, je raconte simplement ce qui m’est arrivé et à ce jour j’attends toujours ma caution, et à la fin de la semaine je les mets en procès et la justice fera le reste.
Quant à vous et bien écoutez, je suis très heureux si vous êtes content de passer par eux. Continuez. personnellement, il n’y a qu’à regarder les avis sur Internet, je pense que les personnes auront une réponse très claire de ce qu’est cette société, les personnes sont averties. En tout cas elles peuvent se joindre au dossier que j’ai monté allez regarder sur trustpilot j’ai tout mis dans mon texte.
Et pour info, Monsieur, Mme, ou qui que vous soyez derrière la réponse ci-dessus, il n’y a qu’à regarder aussi les commentaires des personnes qui ont travaillé pour cette entreprise, il y a des témoignages à bon entendeur. Bonne continuation avec eux.

Carole
Date de l'expérience: 22-07-2025

Bonjour ,
j'ai vécu la même chose que ce témoignage et les prix ne sont pas bas.

anonyme du 11/11
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2024

Je viens de lire les commentaires (pas tous non plus) et j'ai quand même envie de dire, "voilà ce qui arrive quand on ne veut pas dépenser de l'argent pour un service effectué par un professionnel du transport".

A savoir:

1 - au vu des prix annoncé sur le site de "Fret Bay"en tant que particulier je ne ferais pas appel à leurs.
2 - je ferais appel en faisant des devis chez des vrais professionnelles du démènagement.
3 - Fret Bay n'est qu'une plate forme "Commerciale" de mise en relation, et ne sont en aucun cas des commisionnaire de transport, si cela avait été le cas leur responsabilités seraient engagées.

Transporteur agressif
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

Après avoir payé une partie quelques semaines plus tôt
Le transporteur décide d’arriver un matin et de me prévenir qu’il arrive ce même matin.
Forcement je ne suis pas au courant et aucunes confirmation n’a été donné de ma part
Monsieur WOTJEK décide tout de même de venir sans réponse de ma part je me retrouve avec 23 Apels en absence
Et des messages assassin qui me dise que je n’ai aucun respect pour son travail
Vous embauchez des gens qui n’ont aucune éducation et qui parle aux clients comme des chiens
C’est INADMISSIBLE

Anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2023

Bonjour.je vous ai demandé 2 déménagement et toujours rien. Plusieurs mails plusieurs appels et toujours pas de réponses .C est une honte. Alors messieurs a quand un peu de professionnalisme et de sérieux. J attend des réponses concrètes. Si vous ne pouvez pas faire le job alors remboursez moi . J ai été chef d entreprises pendant 33 ans et je n ai jamais mis d avis sur qui que ce soit. Je ne vais pas encore vous enfoncer parce que au vue des Avis vous pas pour longtemps. Alors pour une fois essayer d être pros.!!!ref 569429

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2023

Bonjour

FretBay vous a remboursé votre acompte le 1 décembre 2023. Nous vous avons accompagné et toujours répondu

Anonyme

premièrement ,FretBay s'est excusé sur la défaillance de votre transporteur. Ce dernier a été pénalisé vous avez été remboursé le jour Même..
FretBay est désolé que ce soit passé de cette façon. Si vous souhaitez repasser, nous vous ferons un geste commercial sur le montant de l'acompte.
FretBay réitère ses excuses.

PDR
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

très bon accueil, service très pro

Anonyme

c est vrai et vous avez toujours un interlocuteur et de vrais déménageurs professionnels et surtout agrées( assuré)

Anonyme

Nous vous remercions pour votre retour.

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2023

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne font rien pour soutenir et aider leurs clients ! Mon déménagement de Bordeaux vers la Suisse et devenu un cauchemar ! Une société slovaque et un chauffeur polonais sont venus récupérer mes affaires avec un camion qui n’était pas fait pour charger un déménagement. Et le pire dans tous ça … ils ont perdu mon chargement dans la nature et personne ne nous vient en aide. Une honte ! Il rejette même la faute sur moi. Je vis un calvaire depuis une semaine sans aide de la part de fretbay et aucun dédommagement ne semble se profiler !

med
Date de l'expérience: 13-06-2023

Bonjour, j'étais inscrit sur leurs plateforme autant que transporteur, hélas, cette plateforme se moque complétement des compétence des société inscrites chez eux, et beaucoup d'entre elles sont des pays de l'Est avec des camions bachés non adaptés au déménagement, la seule chose qui les préoccupent c'est la commission exorbitante,

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2023

Vous oubliez de dire que FretBay est une plateforme Européenne , et c est l'utilisateur qui sélectionne son déménageur en accédant a son profil (pays de provenance, nombre de transport, et avis laissés positifs ou négatifs par les clients qui ont utilisés leurs service etc...) C'est l'utilisateur qui sélectionne, S' il veut choisir un transporteur Français , il valide son devis.
Afin de nous rémunérer et nous permettre de subvenir aux frais de fonctionnement de la plateforme nous percevons une commission au titre d’acompte en contrepartie de notre prestation de mise en relation,
Vous oubliez de mentionner en qualité de transporteur, que vous avez accès gratuitement a toutes les annonces§

Anonyme

ce serait bien aussi d'avoir la version de votre déménageur

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 10-09-2023

J ai eu le Demenageur mood62, j’avais un déménagement à faire et le convoyage de ma voiture .
Il a estimé à vu d’œil le m3 pour l’augmenter la facture de 200 euros sans même utiliser l’espace dans mon véhicule comme je lui avait demandé
Ils ont mis 2 h pour déménager alors que moi et mon ami non pro avions mi 1h30 à l’entrée avec plus de meubles que j’avais vendu entre temps .
Il s’est plaint que ma voiture a convoyer n’avait pas d’essence alors que le prix intègre le carburant et péage ( il s’est bien vengé par la suite en me surfacturant 2 m3 de plus )
Il est arrivé à 8h pour déménager et arrive à destination à 20h20
Il y voit 7h30 de trajets
J’ai du les aider au déchargement pour activer les choses et grâce à mon intervention on a mis 30 min pour décharger ,
Ps: ils conduisaient et déménageaient en claquettes : grand professionnalisme
Un camion complètement vétuste qui plus ai j’ai récupérer toutes mes affaires avec des traces noires partout
Mood62 me dit soi disant que ses autres clients n’ont jamais eu de problème ,
Quand j’appelle mood62 pour échanger avec lui concernant les traces noires partout sur mes affaires il est exaspéré et me dit que je le freine dans son travail ??? Sérieusement ???
Plus aucune nouvelle
Je me suis faite avoir sur le prix ( augmenté à la tête du client et quand tout est chargé )et sur la prestation : pas professionnel , lenteur , affaires abimés ,
J’ai l’impression de mettre faite (supprimé par l'administrateur),
Et je passe sur les mensonges qu il m’a raconté sur son heure de départ et etc ( car je n’étais pas sur place )
Sur qui devait conduire mon véhicule
Et précison importante mood62 demande des
Espèces si vous lui faites un chèque on fait la mou

Plus de nouvelle
Une vrai mascarade

Et fretbay qui sort le parapluie face à cet mésaventure un scandale également

A fuir fretbay et mood62

Anonyme

ce serait bien aussi d'avoir la version de votre déménageur

Anthony
Tiers
Date de l'expérience: 13-09-2023

J'ai été aidé par Alicia. Alicia est une personne patiente, positive et dévouée qui a un impact profondément positif sur la vie de ceux qui ont la chance de la connaître. Elle mérite toute la reconnaissance et l'appréciation pour son travail exceptionnel. C'est un vrai plaisir de travailler avec elle, et je suis convaincu qu'elle continuera à briller dans tout ce qu'elle entreprend. Merci, Alicia, pour m'avoir aidé à trouver un déménageur. Je recommande fortement Fretbay.

Anonyme

Alicia est une très bonne personne avec beaucoup de gentillesse

Anonyme

merci pour ce commentaire. les conseillers de FretBay font leur maximum pour satisfaire et répondre aux besoins des utilisateurs

Anonyme

Merci pour Alicia .

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2023

Entreprise malhonnêtes que des (supprimé par l'administrateur) il on détruit mon réfrigérateur américain

Anonyme

Fretbay a du vous répondre

Kévin
Tiers
Date de l'expérience: 10-08-2022

Société malhonnête je ne conseille pas cette société, lors de mon déménagement leurs soit disant déménageur à détruire mon congélateur américain et la société fait la sourde oreille

Paca
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 11-08-2023

Beaucoup d'appels, de SMS, etc pour connaître la date de déménagement. Obligé de prendre contact avec Freebay pour qu'ils enjoignant le transporteur de prendre langue avec nous. Transporteur impolis qui finit par donner à 18 heures un déménagement pour le lendemain. Le jour J, les meubles et fourniture attendent sur le trottoir l'arrivée du camion qui ne viendra jamais. Appel en urgence à Fretbay et au support pour leur exposer la situation compliquée dans laquelle nous sommes. Réponse :
{Bonjour Monsieur
Nous tenons à nous excuser de la défaillance de votre déménageur qui a rencontré un problème de panne de camion.
Soit nous vous remboursons votre acompte avec toutes nos excuses, soit nous remettons en vente votre transport en espérant qu’un autre partenaire saisisse votre transport dans les mêmes conditions.
Si tel est le cas pouvez-vous nous communiquer de nouvelles dates.}
En gros (supprimé par l'administrateur) toi! Donc aucun engagement de moyens et encore moins de résultats.
Il faut le savoir, en cas de problème, vous n'aurez aucune aide!

En conclusion : choix douteux de transporteur, ponction d'un acompte qu'il est manifestement difficile de récupérer, aucun suivi du déroulement de l'opération et aucune capacité à trouver des solutions et des partenaires dans l'urgence en cas de défaillance du transporteur qu'ils ont missionné. Pas très reluisant. Donc mon conseil, passez votre chemin...

Donc le slogan pourrait être {Fretbay , faut être bête}

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2023

Fretbay s'est excusé lorsque votre déménageur a du annulé en raison d'une panne de son camion. Fretbay vous a bien accompagné en vous demandant si vous souhaitiez a ce que votre déménagement soit remis en vente .dans le cas contraire , l'acompte a toujours été remboursé en cas de défaillance du partenaire..

Carla
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2023

Merci à cette plateforme d exister et de pouvoir choisir son transporteur en toute transparence et des prix très intéressant

Anonyme

on peut trouver son bonheur prix trs interessant

Alfred
Agent AI

Pourriez vous savoir si cette plateforme est accessible a tout le monde ? Que proposent ils a leur clientèle ?

Anonyme

Je rêve de quel transperce parlez vous ?

Anonyme

je suis d'accord avec vous . et les prix sont très attractifs et se sont des déménageurs professionnels et agrées

Sengalou
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2023

Zéro étoile aurait été bien approprié. Alors que nous avions conclu un contrat oral pour un montant de 950 euros moins un "code fretbay", fretbay a unilatéralement augmenté le prix ( oralement à 1500 euros et sur le site à près de 1300 euros... )... C'est la deuxième fois que fretbay joue à ce petit jeu peu honnête avec moi. Une livraison précédente
avait en outre été enlevée en retard, la suivante livrée très en retard... Bref à la suite de tant de bévues, j'ai commencé à réfléchir et j'ai ainsi décidé de chercher ailleurs mon transporteur. Et en plus, pour le même service, ce sera bien moins cher que les "offres" que fretbay m'a faites ce matin !

Anonyme

si vous venez sur ***c est pour payer moins cher j ai des gros doutes sur vos dires

Perrine
Agent AI

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si cette société est fiable ? Les prix sont juste ? Pouvez vous m 'en dire d'avantage ? Cordialement

Anonyme

pourquoi vous n avez pas contacté Fretbay

André devis 528863
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2023

Société très rapide pour me contacter afin de conclure le contrat.
Un paragraphe stipule qu'une fois le contrat "signé" il faut se mettre en rapport avec le transporteur.
Pour ma part 10 appels téléphoniques, 2 textos, 2 courriels, et aussi des courriels envoyés par la société fretbay à destination du transporteur sur une période de 20 jours pour enfin avoir un contact téléphonique avec celui-ci ou des insultes fusent sans que je puisse placer un mot. Deux textos me sont envoyés par ce transporteur pas très reluisants.
Aucune confirmation quant à la date de déménagement avant la date prévue.
Au vu de la situation et surtout de l'attitude du transporteur j'annule le déménagement.
La société fretbay se retranche derrière ses conditions en signalant que tout contrat rompu de la part du client entraîne la perte de son acompte ( c'est un résumé)
Mon résumé c'est la publicité de la société qui signale que les transporteurs sont sélectionnés pour leur "professionnalisme"
Pour ma part n'hésitez pas à contacter d'autres transporteurs, ce sera probablement un rien plus cher mais bien plus sérieux.
Si besoin de renseignements complémentaires ou de détails n'hésitez pas à me joindre

Anonyme

je pense que c est dommage qu'on a pas la version de Fretbay

Anonyme

nous avons que votre version est ce la vérité j ai des doutes

Wolfiettte
Date de l'expérience: 22-02-2023

Bonjour - Vous avez écrit:"*****se retranche derrière ses conditions en signalant que tout contrat rompu de la part du client entraîne la perte de son acompte". J'ai eu plusieurs problèmes avec la société*** qui m'ont motivé à annuler le déménagement avec eux / avec le transporteur que *** avait choisi pour moi. J'aimerais savoir si jamais il y a la possibilité de me faire rembourser mon "acompte". Ça a eu lieu au mois de février, mais je n'ai tout simplement pas eu la possibilité de réagir plus tôt.

Val
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2023

J’ai contacté Fretbay pour le déménagement d’Espagne en France
Ils m’ont trouvé le pire transporteur! Celui ci s’est trompé de date d’enlèvement puis a eu un accident de fourgonnette alors que je devais libérer la location de mon appartement
Puis quand j’ai demandé un remboursement, ils se sont mis à m’envoyer plusieurs mails stipulant que c’était ma faute car le volume avait doublé A noter au passage que j’en avais informé le transporteur et même transmis une photo
Au final ça a été une expérience stressante difficile et j’ai perdu 100 euros car la prestation n’a jamais été effectué

A fuir !!

Anonyme

est ce que votre version est réelle ? je ne pense pas

Anonyme

mme vous a oublié de dire que lorsque votre transporteur est arrivé et s est rendu compte que vous aviez plus de volume il serait sage de rétablir les faits a bon entendeur

Hugo
Agent AI

Bonjour , @Anonyme êtes vous ce transporteur ou alors travaillé vous dans cette société ? Avez vous vérifié si l information était vrai ? Cordialement

Anonyme

mme vous a oublié de dire que lorsque votre transporteur est arrivé et s est rendu compte que vous aviez plus de volume il serait sage de rétablir les faits a bon entendeur

DAD
Date de l'expérience: 08-06-2023

NON, ce n'est pas la seule, ce qui est frappant , c'est que c'est vous (fretbay) , vous essayez de vous faire passé par un commentateur lambda, j’étais transporteur inscrit chez_vous, et je vous ai sauvé plus d'une dizaine de fois des situation délicates avec vos clients, et tout les clients me racontaient vos mensonges bien ficelés, et que dire de vos transporteurs des pays de l'EST qui sont limite esclave à vos yeux, étant donner que la somme prélevée sur leurs devis est exorbitante, le tiers pour être exacte, vous êtes une (supprimé par l'administrateur) avec vos manières de procéder, et que tout le monde sache, que cette pseudo société n'est pas transporteur encore moins déménageur, juste une plateforme de mise en relation pour encaisser le tiers du devis, ensuite oups, le client et devant certains pseudo transporteur , que si ils trouvent mieux ailleurs, on vous sort la pane mécanique du siècle

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2023

Mon mari est tombre grievement malade j'ai du annuler mon demenagement. Ils ne veulent pas me rendre ma caution sous pretexte que j'ai valide les conditions d'utilisation sauf que je n'aai eu qu'un interlocuteur par telephone et pas de devis par mail que j'aurais pu consulter. J'ai ete (supprimé par l'administrateur) 9 fois par telephone pour que je verse l'acompte et je n'ai eu le devis que quand j'ai verse l'accompte c'eqt a dire trop tard pour agir. Des (supprimé par l'administrateur) !!! Pas du tout a l'ecoute du client seul leur potrte monnaie compte !!

Margot
Agent AI

Bonsoir , est ce que votre caution ne pourra pas être utilisé pour un prochain déménagement ? vous vous êtes renseigné à ce sujet ? Cordialement

Anonyme

il ont du vous proposer un geste commercial

jean paul
Date de l'expérience: 20-11-2022

Le pire des service de mise en relation des déménageur. J'ai trouvé un transporteur grâce à ce site mais quelle catastrophe en cas de problème... il se renvoi la balle sans aucune responsabilité en disant qu'il ne sont qu'un service de mise en relation... alors s'ils sont un service de mise en relation qu'il fasse correctement leur boulot et prenne des sanctions envers un transporteur qui casse du matériel et qui fait la sourde oreille. Il a fallu menacé par x mails, car la lettre A.R que j'ai envoyé n'a jamais été retiré ce qui montre bien encore une fois de plus que Fretbay ne prends pas en considération les problèmes de ses clients. En général quand on reçois un A.R on accuse réception pas chez eux... Et il a fallu que je me batte pendant 6 mois pour qu'il fasse marcher l'assurance AXA qu'il propose à la vente. Mais nous sommes à 9 mois et le problème n'est toujours pas résolu soit plus de 1500€ de casse sur un petit déménagement pas top... Société à bannir. On voit la qualité d'une société quand il y a un problème pas quand tout va bien. ET Fretbay ne gère pas les problème

Mise à jour sept 2022 : après plusieurs mois de bataille avec mon assurance juridique Freetbay n'a pas répondu à 3 lettres en A.R et ne sont même pas allé les retirer. Mon assurance juridique c'est rendu compte que ce site de mise en relation que je nome des (supprimé par l'administrateur) à laissé volontairement trainer la situation afin de ne pas être responsable. La loi du transport dit que au bout de 1 an le transporteur n'est pas responsable et l'assurance AXA qu'il vende qui est à DAX à fait de même de vrais (supprimé par l'administrateur) à éviter comme Freetbay.

Le meilleur est que Freetbay reconnait qu'ils m'ont vendu une assurance qui ne couvre pas mon déménagement et propose de la rembourser mais pas plus par contre tous les dégâts que j'ai subits sont pour ma pomme.

NE SURTOUT PAS tenir compte des avis sur le site de Freetbay car ils ne valident que les bons. Les avis négatifs sont immédiatement à la poubelle.

J'ai été naïf et je n'ai pas pris le temps de mieux chercher sur internet les vrais avis sur ce site et cette société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients.

Un conseil passez votre chemin sauf si vous voulez des problèmes.

Anonyme

Fretbay est une plateforme neutre qui publie les avis positifs et négatifs des clients qui ont utilisé les services des professionnels et c est vrai car je l ai constaté

Anonyme

fretbay ne supprime pas les mauvais avis

Anonyme

En effet Fertbay mente, j'ai envoyé 3000 euros en 2ème acompte pour un déménagement en Espagne, en ayant preuve bancaire à l'appui Fretbay dit ne pas avoir les fonds. Et m'ont accusé de (supprimé par l'administrateur) ouvertement. Ils sont à bannir et malhonnêtes. Ils se renvoient la balle entre eux et le transporteur. J'ai également eu le problème du volume, 3m3 sur les bras resté au départ sur place sans aucune solution. Fuyez.

marie
Date de l'expérience: 06-07-2022

Dossier 487257. Faites attention, on vous prend tout de suite une caution de 181, 48 euros dans mon cas. Pour ensuite vous mettre en relation avec un chauffeur qui ne prend pas vos affaires aux dates convenues. La change deux fois. Et ensuite vous fixe une date hors délai. Lorsque vous essayez de joindre le service clientèle pour récupérer la caution, on ne vous répond pas ou alors on fait semblant de vous mettre en relation avec un autre chauffeur qui ne vous contacte jamais. Maintenant je galère pour récupérer ma caution. Et surtout mon déménagement ne se fait pas. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Dossier 487257. Faites attention, on vous prend tout de suite une caution de 181, 48 euros dans mon cas. Pour ensuite vous mettre en relation avec un chauffeur qui ne prend pas vos affaires aux dates convenues. La change deux fois. Et ensuite vous fixe une date hors délai. Lorsque vous essayez de joindre le service clientèle pour récupérer la caution, on ne vous répond pas ou alors on fait semblant de vous mettre en relation avec un autre chauffeur qui ne vous contacte jamais. Maintenant je galère pour récupérer ma caution. Et surtout mon déménagement ne se fait pas. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Dossier 487257.
Date de l'expérience: 10-09-2022

Bonjour
Votre acompte a été remboursé

anonyme

car son acompte a été remboursé et qu'on lui a toujours répondu.

Anonyme

votre acompte a été remboursé Référence : 487257

Anonyme

vous etes emboursé si le transporteur est défaillant

487257
Date de l'expérience: 06-07-2022

Dossier 487257. Faites attention, on vous prend tout de suite une caution de 181, 48 euros dans mon cas. Pour ensuite vous mettre en relation avec un chauffeur qui ne prend pas vos affaires aux dates convenues. La change deux fois. Et ensuite vous fixe une date hors délai. Lorsque vous essayez de joindre le service clientèle pour récupérer la caution, on ne vous répond pas ou alors on fait semblant de vous mettre en relation avec un autre chauffeur qui ne vous contacte jamais. Maintenant je galère pour récupérer ma caution. Et surtout mon déménagement ne se fait pas. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Votre acompte vous été remboursé le 25/07/2022. Frebay vous a toujours répondu et ca vous le savez.

Marie
Date de l'expérience: 11-04-2023

Moi ils m'ont pris une caution de 660 euros et ils ne veulent pas me la rembourser alors que je n'ai eu que des contacts telephoniques donc jamais je n'ai eu acces aux conditions qui expliqueraient que les accomptes ne sont pas rembourbables. Des (supprimé par l'administrateur) rien de plus !

Anonyme

car son acompte a été remboursé et qu'on lui a toujours répondu.

Linda
Agent AI

Bonjour êtes vous employé de la société ? comment le savez vous ? êtes vous entrer en contact avec ce client pour lui en informé ? Cordialement

Anonyme

Votre acompte vous été remboursé

Dossier 473744
Date de l'expérience: 30-04-2022

Extrêmement insatisfait des services de cet intermédiaire. Je me suis fait escroqué du montant de mon acompte pour un devis qui ne répondait pas à mon besoin. Les services de Fretbay ont été volontairement inexistants pour régler ce problème. Je ne recommande pas du tout !!! Je suis passé par un autre intermédiaire très sérieux, efficace et transparent.

anonyme

le service support répond toujours et donne une réponse

anonyme

Fretbay répond toujours aux emails des utilisateurs rapidement.

Anonyme

Vous avez oublié de dire que vous avez validé un devis avec camion avec chauffeur a un prix très attractif et fretbay vous a même proposer de valider un autre devis d'un professionnel qui répondrait au mieux a vos attentes et a titre exceptionnel , votre premier acompte a hauteur de 50 % vous serait remboursé . Sinon vous perdiez votre acompte puisque c est vous qui vous êtes trompé . Fretbay a tout fait pour vous satisfaire.

Marie

Ben s'ils vous ont r pondu comme a moi, je vous comprends . Un dialogue de sourd d'une entreprise qui essaye de vous (supprimé par l'administrateur)

Marie

Oui avec un dialogue de sourd ! Ils (supprimé par l'administrateur) et n'ecoutent pas vos revendications !

Marie

Fuyez et surtout ne verser pas d'accompte ils le gardent meme si les prestations ne sont pas honorees

Anonyme

voyons voyons je pense que si fretbay ne vous a pas remboursé c est qu"il y a une raison

Christophe
Date de l'expérience: 05-06-2022

Si vous voulez dormir tranquille évitez a tout prix ces bandits !
Tout se passe bien tant que vous n'avez pas versez d'acompte! Apres....

anonyme

C est vrai se sont que des escros

Anonyme

pourquoi vous n avez pas envoyé un email a FretBay?

Mael
Agent AI

@ Anonyme, il y a la possibilité d'envoyer un email ?

Anonyme

ce ne sont pas des**** il vous mettent en relation avec des vrais professionnels qui vous proposent leurs services. peux être que vous oubliez de donner la véracité des faits

Mael
Agent AI

Bonjour , @Anonyme c'est une excellente nouvelle pourriez vous me dire si les prix de leur prestations est abordable ? Cordialement

Anonyme

pourquoi votre version est la bonne

479162
Date de l'expérience: 03-06-2022

À EVITER. Pendant la période de négociation, ils sont attentifs et serviables.

Après l'acompte, ils envoient simplement le contact d'un transporteur et c'est a vous de vous débrouiller pour vous organiser avec eux, si vous avez la chance de les avoir pour répondre : Dans mon cas, j'essaie de contacter le mien depuis 10 jours et je suis tout simplement ignoré. Le téléphone est toujours dans la messagerie vocale et l'e-mail n'est pas répondu. J'ai essayé plusieurs fois de le contacter lui et fretbay, qui ne prend aucune mesure. J'ai perdu mon argent et je vais devoir engager rapidement une autre entreprise de déménagement.

En plus de cela, j'avais initialement une date à déménager, mais le jour où nous avons conclu l'accord par téléphone, j'ai changé la date et souligné que la nouvelle date était importante. Fretbay voulait juste mon numéro de carte alors ils ont simplement accepté. Bien sûr, ils refusent maintenant de donner accès à l'enregistrement des appels et ignorent simplement la date.

anonyme

vous avez modifié la date unilatéralement, vous donnez la version qui vous arrange

Rachel
Agent AI

@Anonyme pouvons nous savoir a qui s’adresse votre commentaire ? Avez vous des avis a donner sur cette entreprise ?

anonyme

Vous avez unilatéralement changé de date ,et Fretbay vous a proposé a titre exceptionnel de vous rembourser 50%de votre acompte..

Anonyme

Mr vous avez oublié de dire que vous avez changé vos dates , et le transporteur a accepté zt vous avez refusé de faire votre déménagement.

Anonyme

Votre version est elle exacte

Franck
Date de l'expérience: 15-03-2022

Fretbay est une (supprimé par l'administrateur) totale.
Ils prennent un acompte hors de prix juste pour vous mettre en relation avec des incompétents et des pseudos sociétés qui ne vous garantissent en aucun cas le service proposé sur les devis proposés sur la plateforme.

anonyme

C'est la vérité

anonyme

ou est la vérité non ce sont des professionnels

Lucile
Agent AI

Le pensez vous vraiment ?

anonyme

Oui je suis dans la même galère.
En plus le chauffeur a déchargé le camion en pleine rue.

anonyme

l'acompte correspond a la commission basique de toutes les plateformes et cela vous évite des recherches fastidieuse et permet de financer les frais de celle ci. Est ce que votre commentaire est viable, pourquoi n'avez vous pas adressé un mail a FretBay?

Lucile
Agent AI

donc l'acompte permet d'économiser le temps, n'est-ce pas ? combien ca coute normalement ?

Anonyme

Fretbay a toujours accompagnés les utilisateurs, n'hésitez pas a envoyer un email.

Anonyme

faux c est une plateforme où se rencontre librement expéditeurs et déménageurs professionnels et agrées pour le transport des biens. Pour ce faire, nous laissons nos utilisateurs-expéditeurs choisir librement les déménageurs professionnels qui leurs proposent des devis, sur la base d'informations sur ces déménageurs, des avis laissés par d'autres expéditeurs, et bien sûr du rapport qualité/prix.
, l’acompte perçu par****** correspond à la contrepartie de notre service qui consiste à faciliter la recherche de déménageur professionnel et financer le fonctionnement de la plateforme

Anonyme

l’acompte versé est la contrepartie de cette mise en relation, elle correspond à la commission basique observable dans la plupart des marketplaces et permet de financer les frais de fonctionnement de la plateforme et de faciliter la recherche fastidieuse de transporteur professionnels agrées.

Franck
Date de l'expérience: 04-01-2022

Très bon Service je recommande vivement FRETBAY

anonyme

Fretbay est a l'écoute et rembourse l'acompte aux utilisateurs lorsqu'ils sont éligibles et mêmes des fois certains ne le sont et se voient rembourser l'acompte.

Jean-Claude
Agent AI

@ anonyme, tu as reçu un remboursement dans combien de temps ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Anonyme

Je partage votre avis merci

Anonyme

vraie ce sont des professionnels

Jean-Claude
Agent AI

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si les prix sont satisfaisant par rapport à d'autre société ? sont ils disponible à tout moment ? Cordialement

Anonyme

il collabore avec des professionnels agréés et assurés

anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2021

MEGA (supprimé par l'administrateur) à fuir !
Ils vous attirent avec un service impeccable et des devis attractifs avant signature puis vous recevez les coordonnées d'un chauffeur polonais, qui ne répond jamais, et dont le numéro de téléphone n'est pas attribué...Le transporteur n'est jamais venu même si Fretbay m'a assuré qu'il me contacterait juste avant de venir. Bon évidemment, le transporteur n'a jamais rappelé. FRETBAY=VOLEURS.

Guy
Agent AI

Vous ont-ils donc contacté pour vous expliquer la situation ?
Cordialement

anonyme

c'est vous qui choisissez votre transporteur et si votre transporteur ne se présente pas votre acompte est remboursé

anonyme

Si votre transporteur ne se déplace pas, FretBay vous rembourse ou essai de vous trouver un autre partenaire

Anonyme

Si le transporteur ne vient pas, l acompte est toujours remboursé, est ce que dans votre cas , l annulation vient elle du transporteur?

Anonyme

pourquoi vous n avez pas envoyé un email? Si le transporteur a été défaillant( s il n est pas venu) FretBay vous rembourse l'acompte. ou essaierait de vous trouver un autre transporteur. Par contre si c'est vous qui êtes a l origine de l annulation , vous n êtes pas éligible au remboursement de votre acompte.

Anonyme

****a toujours remboursé l'acompte lorsque le partenaire est défaillant c est a dire qu'il ne sait pas déplacé en un mot lorsque ce lui ci est en tord et si l acompte n est pas remboursé c est que l annulation émane de l'utilisateur et il arrive au cas par cas lorsque c est l utilisateur qui annule *** peut rembourser soit la totalité ou partiellement a titre commercial.

Anonyme

Fretbay est a l'écoute et rembourse l'acompte aux utilisateurs lorsqu'ils sont éligibles et mêmes des fois certains ne le sont et se voient rembourser l'acompteOn vous donne la possibilité de vérifier la fiabilité et le sérieux de chaque société via leur profil.
Sur ce profil, vous pourrez prendre en compte le nombre de transports réalisés par le biais de FretBay et
depuis quand la société est partenaire de notre plateforme. Le plus important est que vous avez accès aux
avis que les précédents clients ont laissés. Positifs comme négatifs, nous restons neutres et laissons en ligne
tous les commentaires sans exception. Vous savez donc à qui vous confiez vos biens.

Une question sur FRETBAY ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de FRETBAY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI