FRETBAY

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis FRETBAY

2.1

Comment choisir le bon déménageur ?

Dossier 473744
Date de l'expérience: 2022-04-30

Extrêmement insatisfait des services de cet intermédiaire. Je me suis fait escroqué du montant de mon acompte pour un devis qui ne répondait pas à mon besoin. Les services de Fretbay ont été volontairement inexistants pour régler ce problème. Je ne recommande pas du tout !!! Je suis passé par un autre intermédiaire très sérieux, efficace et transparent.

arnaud

Que faut il donc faire dans ce cas ? Pensez vous que cela ne pourra pas se gérer a l'avenir ?

voyons voyons je pense que si fretbay ne vous a pas remboursé c est qu"il y a une raison

Date de l'expérience: 2022-06-03

À EVITER. Pendant la période de négociation, ils sont attentifs et serviables.

Après l'acompte, ils envoient simplement le contact d'un transporteur et c'est a vous de vous débrouiller pour vous organiser avec eux, si vous avez la chance de les avoir pour répondre : Dans mon cas, j'essaie de contacter le mien depuis 10 jours et je suis tout simplement ignoré. Le téléphone est toujours dans la messagerie vocale et l'e-mail n'est pas répondu. J'ai essayé plusieurs fois de le contacter lui et fretbay, qui ne prend aucune mesure. J'ai perdu mon argent et je vais devoir engager rapidement une autre entreprise de déménagement.

En plus de cela, j'avais initialement une date à déménager, mais le jour où nous avons conclu l'accord par téléphone, j'ai changé la date et souligné que la nouvelle date était importante. Fretbay voulait juste mon numéro de carte alors ils ont simplement accepté. Bien sûr, ils refusent maintenant de donner accès à l'enregistrement des appels et ignorent simplement la date.

Mr vous avez oublié de dire que vous avez changé vos dates , et le transporteur a accepté zt vous avez refusé de faire votre déménagement.

Votre version est elle exacte

Cela m'intéresse beaucoup siFRETBAY est une entreprise individuelle?

Katell
Date de l'expérience: 2024-01-03

I have many things to say about Fretbay.
When I booked my transport from Italy to France last September, I spoke in person to a receptionist at Fret Bay to ensure I would pack and prepare my personal belongings in a proper way. The person assured me I don’t need to prepare a pallet, sealed with cellophane foil to hold all together during transportation, she said I can just pile my boxes in the truck when it comes.
2. from the moment I reserved and pay the first 30 % account: to the moment the driver was at my doorstep: I was left in an almost total blackout. The driver/company didn’t want to communicate with me, never taking the phone calls of the given phone number to answer my practical questions (packing, timing etc.).
3 the truck came, and all my boxes of all sizes were put in the middle of the truck which had soft tarpaulin walls. It was obvious that my boxes would move and roll over onto the huge sculpture that was already in the truck when I loaded.
I gave a 20 euros tip to the driver when he left Italy to France.

4. during the 2 days transport from Italy to France, I was (repeatedly) asked to pay the remaining 70 % left of the bill before the truck reaches destination.

5 when it reached France, my parents gave another 20 euros tip to the driver, so he has perceived 40 euros as a sign of gratitude from us.

6 Two months later, when I went to France eventually, when I opened my boxes: high priced pair of boots and other labeled clothes were missing from my belongings.

In the meantime, I discovered that the 5 stars the company seem to have gained on the trust pilot platform are bogus as companies can simulate/buy these good comments. Which I didn’t know.

When denouncing to the fret bay platform the missing pieces in my transport: they say that: I should have checked all the boxes at arrival and pay only if everything was complete. Which is hypocritically as: they asked you to pay BEFORE the transport reaches destination and frankly speaking, I would have never inflicted a driver to wait for another 4 or 5 hours until I check each and single boxes in its minute content….
The driver’s company said the same thing and added that his drivers would never steal anything. So maybe it was robbed from the truck when the driver was sleeping but then one can offer to use the company’s insurance to pay back my missing belongings.
Til today, I still slowy discover more and more things missing from my boxes.

And most of all, it never came to my mind that such a ‘Sharing economy’, ‘ systeme solidaire ’ count steal from a peers-to-peers exchange…. it is really deceiving, and I do not recommend this kind of service even if the costs are lower than other conventional companies. It is not worth the risk and the stress it brings in the transaction.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1009 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour.je vous ai demandé 2 déménagement et toujours rien. Plusieurs mails plusieurs appels et toujours pas de réponses .C est une honte. Alors messieurs a quand un peu de professionnalisme et de sérieux. J attend des réponses concrètes. Si vous ne pouvez pas faire le job alors remboursez moi . J ai été chef d entreprises pendant 33 ans et je n ai jamais mis d avis sur qui que ce soit. Je ne vais pas encore vous enfoncer parce que au vue des Avis vous pas pour longtemps. Alors pour une fois essayer d être pros.!!!ref 569429

Bonjour

FretBay vous a remboursé votre acompte le 1 décembre 2023. Nous vous avons accompagné et toujours répondu

PDR
Date de l'expérience: 2023-10-17

très bon accueil, service très pro

c est vrai et vous avez toujours un interlocuteur et de vrais déménageurs professionnels et surtout agrées( assuré)

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-06

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne font rien pour soutenir et aider leurs clients ! Mon déménagement de Bordeaux vers la Suisse et devenu un cauchemar ! Une société slovaque et un chauffeur polonais sont venus récupérer mes affaires avec un camion qui n’était pas fait pour charger un déménagement. Et le pire dans tous ça … ils ont perdu mon chargement dans la nature et personne ne nous vient en aide. Une honte ! Il rejette même la faute sur moi. Je vis un calvaire depuis une semaine sans aide de la part de fretbay et aucun dédommagement ne semble se profiler !

med
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour, j'étais inscrit sur leurs plateforme autant que transporteur, hélas, cette plateforme se moque complétement des compétence des société inscrites chez eux, et beaucoup d'entre elles sont des pays de l'Est avec des camions bachés non adaptés au déménagement, la seule chose qui les préoccupent c'est la commission exorbitante,

Date de l'expérience: 2023-12-28

Vous oubliez de dire que FretBay est une plateforme Européenne , et c est l'utilisateur qui sélectionne son déménageur en accédant a son profil (pays de provenance, nombre de transport, et avis laissés positifs ou négatifs par les clients qui ont utilisés leurs service etc...) C'est l'utilisateur qui sélectionne, S' il veut choisir un transporteur Français , il valide son devis.
Afin de nous rémunérer et nous permettre de subvenir aux frais de fonctionnement de la plateforme nous percevons une commission au titre d’acompte en contrepartie de notre prestation de mise en relation,
Vous oubliez de mentionner en qualité de transporteur, que vous avez accès gratuitement a toutes les annonces§

ce serait bien aussi d'avoir la version de votre déménageur

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-10

J ai eu le Demenageur mood62, j’avais un déménagement à faire et le convoyage de ma voiture .
Il a estimé à vu d’œil le m3 pour l’augmenter la facture de 200 euros sans même utiliser l’espace dans mon véhicule comme je lui avait demandé
Ils ont mis 2 h pour déménager alors que moi et mon ami non pro avions mi 1h30 à l’entrée avec plus de meubles que j’avais vendu entre temps .
Il s’est plaint que ma voiture a convoyer n’avait pas d’essence alors que le prix intègre le carburant et péage ( il s’est bien vengé par la suite en me surfacturant 2 m3 de plus )
Il est arrivé à 8h pour déménager et arrive à destination à 20h20
Il y voit 7h30 de trajets
J’ai du les aider au déchargement pour activer les choses et grâce à mon intervention on a mis 30 min pour décharger ,
Ps: ils conduisaient et déménageaient en claquettes : grand professionnalisme
Un camion complètement vétuste qui plus ai j’ai récupérer toutes mes affaires avec des traces noires partout
Mood62 me dit soi disant que ses autres clients n’ont jamais eu de problème ,
Quand j’appelle mood62 pour échanger avec lui concernant les traces noires partout sur mes affaires il est exaspéré et me dit que je le freine dans son travail ??? Sérieusement ???
Plus aucune nouvelle
Je me suis faite avoir sur le prix ( augmenté à la tête du client et quand tout est chargé )et sur la prestation : pas professionnel , lenteur , affaires abimés ,
J’ai l’impression de mettre faite (supprimé par l'administrateur),
Et je passe sur les mensonges qu il m’a raconté sur son heure de départ et etc ( car je n’étais pas sur place )
Sur qui devait conduire mon véhicule
Et précison importante mood62 demande des
Espèces si vous lui faites un chèque on fait la mou

Plus de nouvelle
Une vrai mascarade

Et fretbay qui sort le parapluie face à cet mésaventure un scandale également

A fuir fretbay et mood62

ce serait bien aussi d'avoir la version de votre déménageur

Anthony
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai été aidé par Alicia. Alicia est une personne patiente, positive et dévouée qui a un impact profondément positif sur la vie de ceux qui ont la chance de la connaître. Elle mérite toute la reconnaissance et l'appréciation pour son travail exceptionnel. C'est un vrai plaisir de travailler avec elle, et je suis convaincu qu'elle continuera à briller dans tout ce qu'elle entreprend. Merci, Alicia, pour m'avoir aidé à trouver un déménageur. Je recommande fortement Fretbay.

Alicia est une très bonne personne avec beaucoup de gentillesse

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise malhonnêtes que des (supprimé par l'administrateur) il on détruit mon réfrigérateur américain

Fretbay a du vous répondre

Kévin
Date de l'expérience: 2022-08-10

Société malhonnête je ne conseille pas cette société, lors de mon déménagement leurs soit disant déménageur à détruire mon congélateur américain et la société fait la sourde oreille

Paca
Date de l'expérience: 2023-08-11

Beaucoup d'appels, de SMS, etc pour connaître la date de déménagement. Obligé de prendre contact avec Freebay pour qu'ils enjoignant le transporteur de prendre langue avec nous. Transporteur impolis qui finit par donner à 18 heures un déménagement pour le lendemain. Le jour J, les meubles et fourniture attendent sur le trottoir l'arrivée du camion qui ne viendra jamais. Appel en urgence à Fretbay et au support pour leur exposer la situation compliquée dans laquelle nous sommes. Réponse :
{Bonjour Monsieur
Nous tenons à nous excuser de la défaillance de votre déménageur qui a rencontré un problème de panne de camion.
Soit nous vous remboursons votre acompte avec toutes nos excuses, soit nous remettons en vente votre transport en espérant qu’un autre partenaire saisisse votre transport dans les mêmes conditions.
Si tel est le cas pouvez-vous nous communiquer de nouvelles dates.}
En gros (supprimé par l'administrateur) toi! Donc aucun engagement de moyens et encore moins de résultats.
Il faut le savoir, en cas de problème, vous n'aurez aucune aide!

En conclusion : choix douteux de transporteur, ponction d'un acompte qu'il est manifestement difficile de récupérer, aucun suivi du déroulement de l'opération et aucune capacité à trouver des solutions et des partenaires dans l'urgence en cas de défaillance du transporteur qu'ils ont missionné. Pas très reluisant. Donc mon conseil, passez votre chemin...

Donc le slogan pourrait être {Fretbay , faut être bête}

Date de l'expérience: 2023-12-28

Fretbay s'est excusé lorsque votre déménageur a du annulé en raison d'une panne de son camion. Fretbay vous a bien accompagné en vous demandant si vous souhaitiez a ce que votre déménagement soit remis en vente .dans le cas contraire , l'acompte a toujours été remboursé en cas de défaillance du partenaire..

Carla
Date de l'expérience: 2023-06-28

Merci à cette plateforme d exister et de pouvoir choisir son transporteur en toute transparence et des prix très intéressant

on peut trouver son bonheur prix trs interessant

Alfred

Pourriez vous savoir si cette plateforme est accessible a tout le monde ? Que proposent ils a leur clientèle ?

Je rêve de quel transperce parlez vous ?

Sengalou
Date de l'expérience: 2023-05-09

Zéro étoile aurait été bien approprié. Alors que nous avions conclu un contrat oral pour un montant de 950 euros moins un "code fretbay", fretbay a unilatéralement augmenté le prix ( oralement à 1500 euros et sur le site à près de 1300 euros... )... C'est la deuxième fois que fretbay joue à ce petit jeu peu honnête avec moi. Une livraison précédente
avait en outre été enlevée en retard, la suivante livrée très en retard... Bref à la suite de tant de bévues, j'ai commencé à réfléchir et j'ai ainsi décidé de chercher ailleurs mon transporteur. Et en plus, pour le même service, ce sera bien moins cher que les "offres" que fretbay m'a faites ce matin !

si vous venez sur ***c est pour payer moins cher j ai des gros doutes sur vos dires

Perrine

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si cette société est fiable ? Les prix sont juste ? Pouvez vous m 'en dire d'avantage ? Cordialement

pourquoi vous n avez pas contacté Fretbay

André devis 528863
Date de l'expérience: 2023-04-24

Société très rapide pour me contacter afin de conclure le contrat.
Un paragraphe stipule qu'une fois le contrat "signé" il faut se mettre en rapport avec le transporteur.
Pour ma part 10 appels téléphoniques, 2 textos, 2 courriels, et aussi des courriels envoyés par la société fretbay à destination du transporteur sur une période de 20 jours pour enfin avoir un contact téléphonique avec celui-ci ou des insultes fusent sans que je puisse placer un mot. Deux textos me sont envoyés par ce transporteur pas très reluisants.
Aucune confirmation quant à la date de déménagement avant la date prévue.
Au vu de la situation et surtout de l'attitude du transporteur j'annule le déménagement.
La société fretbay se retranche derrière ses conditions en signalant que tout contrat rompu de la part du client entraîne la perte de son acompte ( c'est un résumé)
Mon résumé c'est la publicité de la société qui signale que les transporteurs sont sélectionnés pour leur "professionnalisme"
Pour ma part n'hésitez pas à contacter d'autres transporteurs, ce sera probablement un rien plus cher mais bien plus sérieux.
Si besoin de renseignements complémentaires ou de détails n'hésitez pas à me joindre

je pense que c est dommage qu'on a pas la version de Fretbay

nous avons que votre version est ce la vérité j ai des doutes

Wolfiettte
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour - Vous avez écrit:"*****se retranche derrière ses conditions en signalant que tout contrat rompu de la part du client entraîne la perte de son acompte". J'ai eu plusieurs problèmes avec la société*** qui m'ont motivé à annuler le déménagement avec eux / avec le transporteur que *** avait choisi pour moi. J'aimerais savoir si jamais il y a la possibilité de me faire rembourser mon "acompte". Ça a eu lieu au mois de février, mais je n'ai tout simplement pas eu la possibilité de réagir plus tôt.

Leone

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rapprochés de la société pour plus explication ? Savez vous si d autre client ont vécu la même situation que vous?
Cordialement.

Val
Date de l'expérience: 2023-03-25

J’ai contacté Fretbay pour le déménagement d’Espagne en France
Ils m’ont trouvé le pire transporteur! Celui ci s’est trompé de date d’enlèvement puis a eu un accident de fourgonnette alors que je devais libérer la location de mon appartement
Puis quand j’ai demandé un remboursement, ils se sont mis à m’envoyer plusieurs mails stipulant que c’était ma faute car le volume avait doublé A noter au passage que j’en avais informé le transporteur et même transmis une photo
Au final ça a été une expérience stressante difficile et j’ai perdu 100 euros car la prestation n’a jamais été effectué

A fuir !!

est ce que votre version est réelle ? je ne pense pas

Hugo

Je suis vraiment désolé pour vous !!!! Je pense qu'ils sont juste de mauvaise foi!!! Vous etes la seule personne à vous plaindre de cette société ?

mme vous a oublié de dire que lorsque votre transporteur est arrivé et s est rendu compte que vous aviez plus de volume il serait sage de rétablir les faits a bon entendeur

Hugo

Bonjour , @Anonyme êtes vous ce transporteur ou alors travaillé vous dans cette société ? Avez vous vérifié si l information était vrai ? Cordialement

DAD
Date de l'expérience: 2023-06-08

NON, ce n'est pas la seule, ce qui est frappant , c'est que c'est vous (fretbay) , vous essayez de vous faire passé par un commentateur lambda, j’étais transporteur inscrit chez_vous, et je vous ai sauvé plus d'une dizaine de fois des situation délicates avec vos clients, et tout les clients me racontaient vos mensonges bien ficelés, et que dire de vos transporteurs des pays de l'EST qui sont limite esclave à vos yeux, étant donner que la somme prélevée sur leurs devis est exorbitante, le tiers pour être exacte, vous êtes une (supprimé par l'administrateur) avec vos manières de procéder, et que tout le monde sache, que cette pseudo société n'est pas transporteur encore moins déménageur, juste une plateforme de mise en relation pour encaisser le tiers du devis, ensuite oups, le client et devant certains pseudo transporteur , que si ils trouvent mieux ailleurs, on vous sort la pane mécanique du siècle

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-11

Mon mari est tombre grievement malade j'ai du annuler mon demenagement. Ils ne veulent pas me rendre ma caution sous pretexte que j'ai valide les conditions d'utilisation sauf que je n'aai eu qu'un interlocuteur par telephone et pas de devis par mail que j'aurais pu consulter. J'ai ete (supprimé par l'administrateur) 9 fois par telephone pour que je verse l'acompte et je n'ai eu le devis que quand j'ai verse l'accompte c'eqt a dire trop tard pour agir. Des (supprimé par l'administrateur) !!! Pas du tout a l'ecoute du client seul leur potrte monnaie compte !!

Margot

Bonsoir , est ce que votre caution ne pourra pas être utilisé pour un prochain déménagement ? vous vous êtes renseigné à ce sujet ? Cordialement

il ont du vous proposer un geste commercial

jean paul
Date de l'expérience: 2022-11-20

Le pire des service de mise en relation des déménageur. J'ai trouvé un transporteur grâce à ce site mais quelle catastrophe en cas de problème... il se renvoi la balle sans aucune responsabilité en disant qu'il ne sont qu'un service de mise en relation... alors s'ils sont un service de mise en relation qu'il fasse correctement leur boulot et prenne des sanctions envers un transporteur qui casse du matériel et qui fait la sourde oreille. Il a fallu menacé par x mails, car la lettre A.R que j'ai envoyé n'a jamais été retiré ce qui montre bien encore une fois de plus que Fretbay ne prends pas en considération les problèmes de ses clients. En général quand on reçois un A.R on accuse réception pas chez eux... Et il a fallu que je me batte pendant 6 mois pour qu'il fasse marcher l'assurance AXA qu'il propose à la vente. Mais nous sommes à 9 mois et le problème n'est toujours pas résolu soit plus de 1500€ de casse sur un petit déménagement pas top... Société à bannir. On voit la qualité d'une société quand il y a un problème pas quand tout va bien. ET Fretbay ne gère pas les problème

Mise à jour sept 2022 : après plusieurs mois de bataille avec mon assurance juridique Freetbay n'a pas répondu à 3 lettres en A.R et ne sont même pas allé les retirer. Mon assurance juridique c'est rendu compte que ce site de mise en relation que je nome des (supprimé par l'administrateur) à laissé volontairement trainer la situation afin de ne pas être responsable. La loi du transport dit que au bout de 1 an le transporteur n'est pas responsable et l'assurance AXA qu'il vende qui est à DAX à fait de même de vrais (supprimé par l'administrateur) à éviter comme Freetbay.

Le meilleur est que Freetbay reconnait qu'ils m'ont vendu une assurance qui ne couvre pas mon déménagement et propose de la rembourser mais pas plus par contre tous les dégâts que j'ai subits sont pour ma pomme.

NE SURTOUT PAS tenir compte des avis sur le site de Freetbay car ils ne valident que les bons. Les avis négatifs sont immédiatement à la poubelle.

J'ai été naïf et je n'ai pas pris le temps de mieux chercher sur internet les vrais avis sur ce site et cette société qui (supprimé par l'administrateur) ses clients.

Un conseil passez votre chemin sauf si vous voulez des problèmes.

Fretbay est une plateforme neutre qui publie les avis positifs et négatifs des clients qui ont utilisé les services des professionnels et c est vrai car je l ai constaté

Gwendoline

@ Anonyme, je voulais savoir si vous avez une assurance dans le cas où il y aurait un accident sur la route ? Vous pouvez me dire ce qui se passe avec le transport ?

fretbay ne supprime pas les mauvais avis

En effet Fertbay mente, j'ai envoyé 3000 euros en 2ème acompte pour un déménagement en Espagne, en ayant preuve bancaire à l'appui Fretbay dit ne pas avoir les fonds. Et m'ont accusé de (supprimé par l'administrateur) ouvertement. Ils sont à bannir et malhonnêtes. Ils se renvoient la balle entre eux et le transporteur. J'ai également eu le problème du volume, 3m3 sur les bras resté au départ sur place sans aucune solution. Fuyez.

marie
Date de l'expérience: 2022-07-06

Dossier 487257. Faites attention, on vous prend tout de suite une caution de 181, 48 euros dans mon cas. Pour ensuite vous mettre en relation avec un chauffeur qui ne prend pas vos affaires aux dates convenues. La change deux fois. Et ensuite vous fixe une date hors délai. Lorsque vous essayez de joindre le service clientèle pour récupérer la caution, on ne vous répond pas ou alors on fait semblant de vous mettre en relation avec un autre chauffeur qui ne vous contacte jamais. Maintenant je galère pour récupérer ma caution. Et surtout mon déménagement ne se fait pas. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Marcelle

Ca c'est un manque de professionnalisme!!!! c'est mieux de payer la prestations après le service rendu!!!! est ce qu'il exige la paie en avance?

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Marcelle

D'où vient votre avis si négatif, je ne comprends pas votre amertume

Dossier 487257.
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour
Votre acompte a été remboursé

car son acompte a été remboursé et qu'on lui a toujours répondu.

Marcelle

Savez vous la procédure qu'il a dut utiliser pour avoir le remboursement de son argent ? Ou alors s'est très bien passe a l’amiable ?

votre acompte a été remboursé Référence : 487257

vous etes emboursé si le transporteur est défaillant

Date de l'expérience: 2022-07-06

Votre acompte vous été remboursé le 25/07/2022. Frebay vous a toujours répondu et ca vous le savez.

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-11

Moi ils m'ont pris une caution de 660 euros et ils ne veulent pas me la rembourser alors que je n'ai eu que des contacts telephoniques donc jamais je n'ai eu acces aux conditions qui expliqueraient que les accomptes ne sont pas rembourbables. Des (supprimé par l'administrateur) rien de plus !

Linda

Bonjour, @Marie je voudrais savoir la raison pour laquelle cette société vous a prit une telle caution ? Cordialement

car son acompte a été remboursé et qu'on lui a toujours répondu.

Linda

Bonjour êtes vous employé de la société ? comment le savez vous ? êtes vous entrer en contact avec ce client pour lui en informé ? Cordialement

Votre acompte vous été remboursé

Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-05

Si vous voulez dormir tranquille évitez a tout prix ces bandits !
Tout se passe bien tant que vous n'avez pas versez d'acompte! Apres....

Mael

Cette manière de faire est intolérable c'est de l'abus de confiance vous-êtes vous rapproché du responsable?

C est vrai se sont que des escros

Mael

Pouvez-vous fournir plus de détails ? que se passe-t-il une fois l'acompte versé ? comment cette entreprise trompe-t-elle ses clients?

pourquoi vous n avez pas envoyé un email a FretBay?

Mael

@ Anonyme, il y a la possibilité d'envoyer un email ?

ce ne sont pas des**** il vous mettent en relation avec des vrais professionnels qui vous proposent leurs services. peux être que vous oubliez de donner la véracité des faits

Mael

Bonjour , @Anonyme c'est une excellente nouvelle pourriez vous me dire si les prix de leur prestations est abordable ? Cordialement

pourquoi votre version est la bonne

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-15

Fretbay est une (supprimé par l'administrateur) totale.
Ils prennent un acompte hors de prix juste pour vous mettre en relation avec des incompétents et des pseudos sociétés qui ne vous garantissent en aucun cas le service proposé sur les devis proposés sur la plateforme.

C'est la vérité

Lucile

Cette différence entre le service proposé et final est-elle énorme ?

ou est la vérité non ce sont des professionnels

Lucile

Le pensez vous vraiment ?

Oui je suis dans la même galère.
En plus le chauffeur a déchargé le camion en pleine rue.

Lucile

je pensais qu'ils déchargent la ou c'est convenu, c'est pas vrai ?

l'acompte correspond a la commission basique de toutes les plateformes et cela vous évite des recherches fastidieuse et permet de financer les frais de celle ci. Est ce que votre commentaire est viable, pourquoi n'avez vous pas adressé un mail a FretBay?

Lucile

donc l'acompte permet d'économiser le temps, n'est-ce pas ? combien ca coute normalement ?

Fretbay a toujours accompagnés les utilisateurs, n'hésitez pas a envoyer un email.

faux c est une plateforme où se rencontre librement expéditeurs et déménageurs professionnels et agrées pour le transport des biens. Pour ce faire, nous laissons nos utilisateurs-expéditeurs choisir librement les déménageurs professionnels qui leurs proposent des devis, sur la base d'informations sur ces déménageurs, des avis laissés par d'autres expéditeurs, et bien sûr du rapport qualité/prix.
, l’acompte perçu par****** correspond à la contrepartie de notre service qui consiste à faciliter la recherche de déménageur professionnel et financer le fonctionnement de la plateforme

Lucile

Bonjour , @Anonyme si je comprends c'est une société fiable ? Et pourquoi d'autre client n 'ont pas trouvé satisfaction ? Est ce juste une mauvaise foi ? Cordialement

l’acompte versé est la contrepartie de cette mise en relation, elle correspond à la commission basique observable dans la plupart des marketplaces et permet de financer les frais de fonctionnement de la plateforme et de faciliter la recherche fastidieuse de transporteur professionnels agrées.

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-04

Très bon Service je recommande vivement FRETBAY

Jean-Claude

Bonjour ,vous avez effectué un déménagement avec eux? Ca a été cher?

Fretbay est a l'écoute et rembourse l'acompte aux utilisateurs lorsqu'ils sont éligibles et mêmes des fois certains ne le sont et se voient rembourser l'acompte.

Jean-Claude

@ anonyme, tu as reçu un remboursement dans combien de temps ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Je partage votre avis merci

vraie ce sont des professionnels

Jean-Claude

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si les prix sont satisfaisant par rapport à d'autre société ? sont ils disponible à tout moment ? Cordialement

il collabore avec des professionnels agréés et assurés

Date de l'expérience: 2021-12-16

MEGA (supprimé par l'administrateur) à fuir !
Ils vous attirent avec un service impeccable et des devis attractifs avant signature puis vous recevez les coordonnées d'un chauffeur polonais, qui ne répond jamais, et dont le numéro de téléphone n'est pas attribué...Le transporteur n'est jamais venu même si Fretbay m'a assuré qu'il me contacterait juste avant de venir. Bon évidemment, le transporteur n'a jamais rappelé. FRETBAY=VOLEURS.

Guy

Vous ont-ils donc contacté pour vous expliquer la situation ?
Cordialement

c'est vous qui choisissez votre transporteur et si votre transporteur ne se présente pas votre acompte est remboursé

Si votre transporteur ne se déplace pas, FretBay vous rembourse ou essai de vous trouver un autre partenaire

Guy

Bonsoir, j'aimerais connaître la raison pou que le transporteur ne se déplace pas SVP.

Si le transporteur ne vient pas, l acompte est toujours remboursé, est ce que dans votre cas , l annulation vient elle du transporteur?

pourquoi vous n avez pas envoyé un email? Si le transporteur a été défaillant( s il n est pas venu) FretBay vous rembourse l'acompte. ou essaierait de vous trouver un autre transporteur. Par contre si c'est vous qui êtes a l origine de l annulation , vous n êtes pas éligible au remboursement de votre acompte.

****a toujours remboursé l'acompte lorsque le partenaire est défaillant c est a dire qu'il ne sait pas déplacé en un mot lorsque ce lui ci est en tord et si l acompte n est pas remboursé c est que l annulation émane de l'utilisateur et il arrive au cas par cas lorsque c est l utilisateur qui annule *** peut rembourser soit la totalité ou partiellement a titre commercial.

Guy

Bonjour , @Anonyme je suis intérréssé par les services de cette société . Pourriez vous me dire comment faire pour bénéficié de leur service ? Cordialement

Fretbay est a l'écoute et rembourse l'acompte aux utilisateurs lorsqu'ils sont éligibles et mêmes des fois certains ne le sont et se voient rembourser l'acompteOn vous donne la possibilité de vérifier la fiabilité et le sérieux de chaque société via leur profil.
Sur ce profil, vous pourrez prendre en compte le nombre de transports réalisés par le biais de FretBay et
depuis quand la société est partenaire de notre plateforme. Le plus important est que vous avez accès aux
avis que les précédents clients ont laissés. Positifs comme négatifs, nous restons neutres et laissons en ligne
tous les commentaires sans exception. Vous savez donc à qui vous confiez vos biens.

Pierred03
Date de l'expérience: 2021-09-22

A fuir,
Une entreprise qui vous ment et se dédouane de toute responsabilité lorsque son transporteur n’effectue pas la prestation pour laquelle il est payé.
Pour couronner le tout, Fretbay refuse de vous rembourser. Des (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Pouvez vous en dire un peut plus? Quel genre de prestation le transporteur n'a pas effectué ?

Si votre transporteur ne se déplace pas vous êtes remboursé de votre acompte

Fretbay rembourse lorsque votre transporteur ne se déplace pas, mais est votre cas?

Thibault

je ne comprends pas pourquoi il y a un problème avec la livraison, c'est fretbay qui est responsable pour tout ? ???

Thibault

@ anonyme, mais apparemment l'acompte est toujours en standby, je suis curieux si le remboursement a été faite ou pas ?

C est faux Si le transporteur a été défaillant( s il n est pas venu) FretBay vous rembourse l'acompte. ou essaierait de vous trouver un autre transporteur. Par contre si c'est vous qui êtes a l origine de l annulation , vous n êtes pas éligible au remboursement de votre acompte.

Thibault

Bonjour , @Anonyme si je comprend bien si l annulation vient du client il ne peux pas être rembourser ? Cordialement

Si votre transporteur ne se déplace pas vous êtes remboursé de votre acompte

FRETBAY Questions fréquentes