Avis Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr
J'ai bien reçu le produit mais bien abîmé et manque pièces pour la fixation...
Il veulent rien savoir alors j'ai du canmmem le placer avec des fixation que j'ai trouvé...voir photo jointe..si non j'ai pas d'eau chaude...je conseillé pas ce site qui vende des produits abîmé..
Pourriez-vous fournir plus de détails sur l'état du produit à la réception et les pièces manquantes ?
Service client incompétent et intransigeant ! A fuir !
Achat en juin d'un Kit tubage flexible double peau inox diamètre 180mm. Suite à une météo défavorable, je n'ai pas pu installer le produit avant mes congés de juillet. A mon retour je m'aperçois que le diamètre du tubage est trop important et ne passe pas dans mon conduit de cheminée.
Je propose alors au vendeur de retourner le produit (359€) à mes frais pour l'échanger contre la version en 150mm, qui est moins chère (277€), en précisant bien que je ne souhaite pas le remboursement de la différence, puisque c'est une erreur de ma part ==> Refus catégorique du vendeur qui m'indique que la demande aurait due être faite dans le délai de rétractation des 14jours...
La satisfaction client devrait être au coeur des préoccupations mais il n'en est rien.
Bref, très déçu, je ne recommanderai JAMAIS sur ce site !
Ne reprenez pas les articles même si ces derniers sont dans leur carton d’origine et n’ont jamais été ouvert sous prétexte qu’ils sont des pièces détachées et qu’ils ne peuvent pas en vérifier le fonctionnement.
Les pièces détachées font bien partie de l’article de loi concernant la rétractation.
Ce qu’ils font est illégal.
Comme si ils testaient tous les produits qu’on leur retournait !
jais acheté un poile a granulé chais Europe sanitaire ais la surprise . de se luis si implose est se mais a fumé . de la fumé qu'il sors de partout du poile je suit obligeais d'ouvrir les fenêtre . je préviens Europe sanitaire par téléphone est le bourrin me dit appelé un fumiste alors je lui dit c qui qui va paye il me dit on verra . on verra coi je le sentes se faufilé comme une anguille . en sachant que avent se poil qu'il mon vendu 900 euros il y avais un poile a mazout est avent le mazout un poile a bois avec les même tuyau il son rien voulu savoir . se son des jean qu'il ne fau rien achet a Europe sanitaire des profiteur
bonjour les autorité il mon dix que il cent occupé pas . pour le médiateur il se fon rare mais jais u un qu'il ma lésé tombé . ais la société Europe sanitaire fon se qu'il veule . merci
Mauvaise expérience je demande un retour il est à ma charge c est honteux jamais je déconseille fortement
Peut-on savoir pourquoi avez vous demander un retour?
Très bonne société
Certains utilisateurs ont mentionné avoir eu des expériences variées avec les produits de Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr. Quel a été l'avantage principal que vous avez trouvé avec le produit que vous avez acheté ? Avez-vous eu des interactions positives avec le service client ou l'entreprise en général lors de votre achat?
Est-ce que Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr veille à éviter la surcharge de travail ?