Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr ?

Ka34490
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mauvaise expérience je demande un retour il est à ma charge c est honteux jamais je déconseille fortement

Yann

Peut-on savoir pourquoi avez vous demander un retour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-06

Très bonne société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr à proximité de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE que dans Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr pendant la pandémie du coronavirus?

emilie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr?

jeanne

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr?

emilie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

L'entreprise Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr fonctionne-t-elle de la même manière qu'avant dans le cadre de la pandémie de coronavirus?

Salut! Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEurope Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr ?

Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr Questions fréquentes