Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr à Petite-Forêt Avis

 5

Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 391
Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
BOREL A
Date de l'expérience: 2024-12-16

Ne reprenez pas les articles même si ces derniers sont dans leur carton d’origine et n’ont jamais été ouvert sous prétexte qu’ils sont des pièces détachées et qu’ils ne peuvent pas en vérifier le fonctionnement.

Les pièces détachées font bien partie de l’article de loi concernant la rétractation.

Ce qu’ils font est illégal.

Comme si ils testaient tous les produits qu’on leur retournait !

Melina

Avez-vous pu contacter un conseiller juridique pour clarifier cette situation de rétractation illégale ? Cela pourrait aider à résoudre ce problème.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
gille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-10

jais acheté un poile a granulé chais Europe sanitaire ais la surprise . de se luis si implose est se mais a fumé . de la fumé qu'il sors de partout du poile je suit obligeais d'ouvrir les fenêtre . je préviens Europe sanitaire par téléphone est le bourrin me dit appelé un fumiste alors je lui dit c qui qui va paye il me dit on verra . on verra coi je le sentes se faufilé comme une anguille . en sachant que avent se poil qu'il mon vendu 900 euros il y avais un poile a mazout est avent le mazout un poile a bois avec les même tuyau il son rien voulu savoir . se son des jean qu'il ne fau rien achet a Europe sanitaire des profiteur

Melodie

Avez-vous pu contacter une autorité externe ou un médiateur pour résoudre ce problème?

gille
Date de l'expérience: 2024-11-18

bonjour les autorité il mon dix que il cent occupé pas . pour le médiateur il se fon rare mais jais u un qu'il ma lésé tombé . ais la société Europe sanitaire fon se qu'il veule . merci

Ka34490
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mauvaise expérience je demande un retour il est à ma charge c est honteux jamais je déconseille fortement

Yann

Peut-on savoir pourquoi avez vous demander un retour?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 personnes

En savoir plus
Jean
Date de l'expérience: 2021-12-06

Très bonne société

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr à proximité de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE que dans Europe Sanitaire chauffage / Esc-grossiste.fr qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service