CUPIDON CLUB

Évaluation 3.4/5

Avis CUPIDON CLUB

9 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CUPIDON CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CUPIDON CLUB ?

Duo miel
Date de l'expérience: 2023-12-15

FUYEZ C’EST L’ARNAQUE DU SIÈCLE
Le seul point positif c’est l’accueil et on le comprend bien plus tard quand l’addition nous est annoncée « le gratuit pour les couple n’est qu’une fumisterie car au final avec les 4 verres obligatoire nous avons dû payer 90€ 😱 »

Énormément d’homme seul oppressant et au limite de l’irrespect… quand bien même vous fermez les rideaux d’une pièce vous avez des Homme seule qui rentre et commence à envoyez les mains dans l’entre jambe de ma femme sans rien demander … nous avons dû quittez à cause de ça

Quant au lieu c’est vraiment le stéréotype dés club échangiste des années 60 !! Lugubre, musique à l’ancienne, lit simili-cuire donc très vite des trace de transpiration et de 🤢🤢

Bref c’était une première pour ma compagne et ce club a réussi à la dégoûter de ce qui devait être une merveilleuse expérience

Date de l'expérience: 2022-03-05

Il s’agit d’un club de gang-bang .
Hier une vingtaine d’hommes pour cinq couples autant dire que les sollicitations étaient très pesantes…
Deux professionnels ont finies par venir satisfaire ces mâles qui tous ont payés 100€ pour rentrer… ceci expliquant cela…
Globalement cher pour les couples aussi 120€ dans notre cas.
Bref ne vous trompez pas d’endroit ici c’est du gang-bang.

Facile de laisser des témoignages anonymes pour dénigrer un établissement. On comprend mieux pourquoi il y a tant de rumeurs préjudiciables sur le net ...

L entrée couple est offerte hors consomation.

Si vous avez payé 120 euros c'est que vous avez sacrément consommé

Sam24
Date de l'expérience: 2023-10-23

Un lundi soir fort sympathique
Couple, femme et homme seul
Respectueux
Le service professionnel et convivial
Un accueil chaleureux en toute sécurité
Je suis une femme seule
Je me suis amusé. Comme une folle
À très vite 😊

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5553 visiteurs uniques

Sysy974
Date de l'expérience: 2023-10-21

Accueil chaleureux du personnel.
Souriante et convivial.
Georges vous accueille à l'entrée avec le sourire.
Jean-marc le patron, saura vous mettre à l'aise dès vôtre arrivée dans une ambiance sympathique.
Lieu très propre.
Les serveuses sont au top et au petit soin.😋

Lilyaa
Date de l'expérience: 2023-08-20

Salut , j’ai 20 ans et j’aimerais savoir c’est quoi le dress code et la façon de fonctionner de l’établissement si je vien seule ca sera ma première experience et je suis assez curieuse ?

MasterParis

Pour la gente féminine, les tenues classy et sexy sont de rigueur.
Ensuite, selon l'ambiance, les personnes présentes, et vos envies, vous pourrez vous laisser conquérir à votre rythme et vous offrir délicieusement.
Si vous cherchez un gentleman pour être votre guide et cavalier : M_of_Paris sur Telegram

Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour je vous souhaite

omard
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bon accueil , et merveilleuse expérience avec des habitués.........A réitérer

Date de l'expérience: 2023-03-31

Homme seul possible

castor et polux
Date de l'expérience: 1987-05-30

Meilleur club de paris dans sa thématique

Le pire si on est pas préparé à sa thématique

Date de l'expérience: 2023-03-30

Je suis homme seul qui aimerait de passage sur Paris, envie de rencontrer des femmes a Paris.un lundi soir

castor

Le lundi soir c est quitte ou double, mais si il ne faut pas venir dans un club pour rencontrer une femme.
Venez pour vivre une expérience, faire la fete, vivre un fantasme. Si vous venez uniquement pour rencontrez une femme vous n'avez pas votre place en club et vous serez décu

Date de l'expérience: 2023-01-03

J’ai passé en soirée inoubliable

arnaud

ah bon ? Tu parles de la nouvel an ? Tu pourrais me dire si je peux bien manger chez eux ?

Claoudio
Date de l'expérience: 2022-12-06

Super club très sympathique

Unepremiere
Date de l'expérience: 2022-12-03

Ma toute première fois dans un club libertin, avec ma meilleure amie. Nous etions très curieuse et très spontanément, on s’est présenté au Cupidon Club samedi soir dernier. On n’avait pas le dress code, et on m’a prêté gentiment une robe pour ne pas finir recaler. Franchement, je me suis sentie très sexy. Après chacun son rapport à son corps, mais vraiment, j’avais l’impression d’avoir le droit d’etre femme fatale ce soit là grâce à cette robe. Simili cuire, mes cuisardes.
Go. On était très intimidé au début, on osait croiser le regard de personnes mais étant feux femmes sans homme, on a eut droit à deux conso alcool gratuite, en plus de notre entrée gratuite.
L’atmosphère était… sensuel. Les tabous et interdits étaient dehors, la curiosité, la tolérance et le consentement étaient les maîtres mots.
Nous n’avons rien fait, juste siroter nos verres aux bars, danser un peu, et parler à quelques hommes très polis et respectueux, en chemise.
Vraiment, je ne sais pas si c’est notre bonne étoile mais comme première expérience, ce fut une soirée au top.
Le patron était aussi très prévenant, souhaitant savoir avec qui on avait prévu de partir. On se sentait en sécurité, enfin des mesures étaient mise en place pour.

Je recommande donc, que ça reste ainsi !

Janine

mais en fait qui t'a prêté la robe, le personnel ? Est-ce que les videurs sélectionnent sévèrement les personnes ?

gaga75
Date de l'expérience: 2022-08-13

Le patron de l’établissement ne met pas forcément à l’aise, n’est pas forcément très accueillant surtout pour des gens pour qui c’est la première fois (comme moi), l’établissement est un peu glauque (situé au sous-sol dans une pièce qui fait davantage penser à une grotte mal décorée qu’un salon de plaisir), la musique est totalement à revoir tout comme les mécanismes d’incitation pour créer une ambiance propice aux rencontres.
Bref, je ne suis pas resté longtemps et je ne pense pas que j’y retournerai.
Le seul point positif de la soirée est l’engagement et la volonté des femmes (barmaid et serveuse) pour nous faire passer une bonne soirée, elle ont du mérite.

Ps : j’oubliais, il y a également des prix pour les consommations totalement hors du commun (compter 20€ pour un soft de 20cl) et un dernier détail : la tranche d’âge. Si vous avez entre 28 et 38 ans, vous risquez d’être déçu car la population est assez « mâture ». A bon entendeur…

Jimmy

Leur avez vous fait part de votre mécontentement ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

Joce
Date de l'expérience: 2022-05-30

Excellent Club. On y passe des soirées inoubliable. Les gens sont sympathiques. Je le conseille vivement. j'i vais depuis quelques années.

Ludovic

Est ce qu'ne agence de rencontres avec ce genre de nom sur l'enseigne? Comment est la nourriture est -elle bonne.? Cordialement

0ss17
Date de l'expérience: 2021-12-04

Suspicion de racisme envers les noirs et le pire c'est un maghrébins à l'entrée qui y contribut.Le videur maghrébin à comme arguments pour recalé les noirs en disant c'est complet,sachant que cette arguments il peut même le sortir pratiquement à l'ouverture du club qui ouvre à 22h.J'appelle tout les noirs riche ou pas à boycotter ce club et à le signalé massivement sur les réseaux libertins

Sylvain

Navré pour votre mauvaise expérience, avez vous essayer de vous y rendre plusieurs fois pour confirmer votre impression?
Étiez vous accompagné?
J'ai entendu de bons avis sur ce club

Je ne comprends pas votre remarque. J'y ai été de nombreuses fois et il y a toutes les nationalités. Et des noirs aussi. Le videur fait du tri, c'est aussi son boulot, mais ce n'est pas une question de couleur. J'ai vu aussi des blancs se faire "recaler" à l'entrée. Bonne soirée à vous.

Sylvain

Pourquoi toujours tenir toujours des propos raciste ? Mis à part cette remarque comment trouvez vous le service?

JE pense que c est faux, seul le dress code compte . Naturellement si vous ne respectez pas le dress code vous serez refoulé, meme si vous etes noir, ce qui vous permettra de parler de racisme.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Affreux ! Le pire accueil, que j'ai jamais vu en boîte libertine !

Laurine

Et c'est le point faible de CUPIDON CLUB ?

Première accueil hier , le patron extrêmement sympa , bien guider pour notre premier club

Bon club et accueil bon. Je ne comprends pas le commentaire. Et j"y suis allé de nombreuses fois.

Laurine

Je ne vois que des avis positifs ? Pourquoi vient ils faite un tel commentaires? Pensez vous que c'est une ancien commentaire?

Le même avis

CUPIDON CLUB Questions fréquentes