C'EST MON DONUTS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis C'EST MON DONUTS

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C'EST MON DONUTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C'EST MON DONUTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bon donuts gourmand

Yvon

Le personnell est-il agréable? Quels type de donuts ils proposent?

raqueldelgado448@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

vendeuse polyvalente a primark , encaissement, rangement des rayons, réassort, conseil auprès des clients.

Alix

Bonsoir, mais pourquoi vous parlez du prmiark ? Je ne comprends pas trop votre avis ? On parle de la société qui vend les donuts ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Catherine. G
Date de l'expérience: 2022-05-27

Ma fille en rêvait, je l'ai emmenée goûter à ces fameux donuts.
C'est insipide, trop gras, trop lourd, elle n'a même pas pu manger au dîner.

Nicole

@Catherine bien c'est dommage est ce possible de faire des suggestion dans cette boutique?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il y a une offre intéressante chez C'EST MON DONUTS pour un poste de Vendeur polyvalent. Ils recherchent quelqu'un avec de l'expérience en vente et qui est prêt à apporter de la bonne ambiance à l'équipe et aux clients. Le poste comprend l'accueil des clients, l'encaissement, la gestion des commandes en ligne, et la distribution de flyers. Il est mentionné que l'entreprise propose des horaires flexibles et des avantages tels que les heures supplémentaires majorées et les primes. Quelles sont les autres responsabilités liées à ce poste ? Est-ce que la maîtrise de l'anglais est essentielle pour ce poste ?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Paris chez C'EST MON DONUTS ?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

J'ai été invité à un entretien pour le poste de vendeuse est-ce que ça vaut le coup? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XYGL?

Salut tout le monde,j'espère que vous allez bien. Savez-vous si notre entreprise C'EST MON DONUTS recrute du 2020-11-22?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez C'EST MON DONUTS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement chez Préparateurs De Plats à C'EST MON DONUTS.

Nouveau, que C'EST MON DONUTS recherche peut gagner même 1660 €.

C'EST MON DONUTS Questions fréquentes