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Nous avons commandé 6 chaises Linda sur Showroom (fournisseur BELLEMO). Néanmoins à leur arrivées les chaises sont défectueuses. Impossible de les monter, les pates de fixations sont soudées à l'envers. Lorsque l’on envoie le problème/ les photos au service SAV celui ci nous informe vouloir nous rembourser qu’à auteur de 30%. Je crois rêver !!!! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!
commande chaises sur showroom privé pour 1 livraison le 18 avril.
Malgré contact et recontact aucune livraison,laresposabilité se rejette du transporteur à showroom!!!
Je viens d avoir 1 message pour le remboursement de ma commande.
A mon avis ce doit étre 1 colis tombé du camion car j ai vu dans la presse qu une enquete était en cours sur Toulouse pour des colis non livrés;le mien partait sur Toulouse pour1cadeau!!!
Vraiment, encore plus étrange, bah l'essentiel c'est que vous soyez remboursé alors, j'espère que ça se fera rapidement .
Showroomprive distribue du mobilier soit disant de marques Bellemo ou Bemvi mais ces marques n‘existent pas , le distributeur de ces produits est IDMarket ( message de livraison indiquant « votre commande IDMarket) . Mêmes photos dans chacune de ces ventes, mêmes produits. Showroomprive nous fait d ailleurs croire que le prix est remisé alors que si vous regardez sur le site IDmarket le prix de base est même inférieur au prix remisé par showroomprive. Distorsion d’offre commerciale. Je n’ai pas encore reçu les chaises commandées mais vu les commentaires je crois que je vais refuser la commande avant qu elle me soit livrée et signaler à la DGCCRF.
Vraiment navré pour vous mais vous ne penser pas que c'est mieux de signaler à temps que vous ne voulez plus cette commande ?
Exact je viens de vérifier
J’ai acheté 4 chaises via showroomprive les chaises Linda. A la réception impossible de faire coordonner les trous des pieds en métal avec ceux préfabriqués dans l’assise. Donc les chaises sont tordue de la un de mes invité s’assoie sur l’une d’elle les pieds s’affaissent en s’écartant le faisant tomber au sol. Je fait donc une réclamation au près du revendeur showroomprive cela fait maintenant 3 mois que je communique avec ce dernier et il m’explique aujourd’hui que le fournisseur remet au cause ma réclamation et me demande des vidéo. Les vidéos sont envoyé je ne recommandé absolument pas mes article Bellemo et la ce n’est pas un problème de transport mais de qualité produit.
A se demander si tout les produits showroomprive sont d’aussi mauvaise qualité.
Est ce que vous avez pris la peine de vous renseigner sur la provenance des produits ?
J ai fait la même expérience !!!
vraiment navré pour vous mais ils n'ont pas des techniciens qui sont là pour monté les appareil qu'on achète? et finalement que compter vous faire?
Idem pour moi j ai envoyé photos et vidéo de tabourets qui grince qui bougent qui se desserrent et toujours rien
Les vendeurs doivent faire un effort sur l’emballage et les transporteurs sur la façon dont ils manipulent les colis, cela évitera d’innombrables soucis !
Voue avez déjà eu ce type de souci avec eux? ça s'est bien terminé ?
Arrêtez svp les influenceurs de répondre aux avis négatifs !
C'est qui les influenceurs? n'est on pas libre de répondre à ce à quoi on le décide ?
On est visiblement nombreux à avoir acheté ces chaises minables …
dont vous n'avez pas été satisfait par leur chaise ? Ce n'était pas comme vous le souhaitiez? et finalement que comptez vous faire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BELLEMO ?
bonjour, qui contacter pour avoir des pièces détachées BELLEMO ?
BELLEMO n'est pas dans l'immobilier ? Depuis quand ils vendent des pièces détachées ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai acheter des chaises sur showromprive comment faire la réclamation
Pourquoi vous voulez faire la réclamation?
Meuble en métal reçu a ce jour cabossé sur les 2 portes !
Il vous suffit de faire de la reclamation et le remplacerez certainement par un nouveau.
Et c'est moi qui vais devoir le renvoyer ?
J'ai vraiment pas le temps.
Je commande sur internet pour gagner du temps je m'attend pas a recvoir du mobilier abîmé
Les accidents pendant le transport sont évidents, c'est pourquoi il y a un service pour ce genre de cas.
bonjour, qui contacter pour avoir des pièces détachées BELLEMO ?
@kate02, Quelles pièces détachées recherchez-vous chez BELLEMO ?
Mauvaise expérience !
Acheter un meuble de rangement en metal qui est arrivé a ce jour cabossée
Ces choses arrivent, il faut reclamer tout simplement.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour j'ai acheté par showroomprivé des chaises Anna grise et anthracite ,il y avait 2 pieds abîmé et un pied où il n'y avait pas de pas de vis pour mettre l'écrou, donc mauvaise expérience et maintenant j'attends la table on verra la surprise
Ils vont vous envoyer à nouveau un tout nouvel article ?
Achat du table bellemo décevante.jai pas accepté le colis qui était très abîmé
Vous l'avez retourné cette achat? Est ce qu'ils l'on accepté ce retour?
Votre transporteur GLS est tout simplement nul
Bonsoir anonyme,
votre colis vous l'attendez depuis combien de temps environ?
j ai acheté la semaine dernière 6 chaises sur le site showroomprive . marque bel lemo
modèle gabriella
Énorme déception. chaises de très mauvaises qualité. peu solides. finitions bas de gamme.
malheureusement mon mari a fait les montages , difficiles de les renvoyer. une horreur . A ÉVITER t
Il s'agit de l'agence immobilière à Annecy ici. Peut-être vous avez confondu le nom du site ?
J'ai eu la même expérience
Combien de temps prend la livraison? Au sens de combien de jours ouvrés ?
J’ai le presque le meme problème
Est ce que l'un de vous pourra partager son expérience ? Au risque que je ne tombe dans le même piège
Les utilisateurs mentionnent des problèmes de qualité et de service après-vente chez BELLEMO, notamment des articles défectueux, des difficultés à monter les meubles et des livraisons problématiques. Avez-vous contacté le service client de BELLEMO pour résoudre ces problèmes de qualité et de livraison ? Comment ont-ils réagi à vos réclamations ?
Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise BELLEMO ?