Comment fonctionne le chauffage au sol collectif ?
Grande surprise, l'achat via internet n'était pas des plus rassurants mais Sun-Chauffage a su me convaincre ! Merci!
Très professionnels, à l'écoute des besoins et je suis très satisfait de l'échange avec le service client
Un large catalogue laissant le choix du système de chauffage le plus adapté et économiqu!
J'ai beaucoup apprécié le choix du coloris, c'était le petit bonus pour adapter au mieux notre espace, merci!
Bonjour magazin a fuir aucun respect avec l interlocuteur tres désagréable au telephonne
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Suite à la commande d´un chauffe-eau de 300L, ni SunChauffage ni la plateforme Manomano n´acceptent de reprendre l'ancien chauffe-eau. Pourtant, selon les articles L.541-10-1, L.541-10-8 et R.541-160 du Code environnement, les distributeurs doivent proposer une solution de reprise gratuite « 1 pour 1 », c’est-à-dire reprendre gratuitement un équipement électrique usagé lors de l’achat d’un équipement électrique neuf équivalent, y compris dans le cas de la vente à distance.
Dans le cas d’une livraison du nouvel appareil sur son lieu d’utilisation (par exemple au domicile d’un particulier), la reprise de l’équipement usagé doit se faire lors de la livraison, sur le lieu d’utilisation.
Ce vendeur ne respecte pas cette obligation. Je ne vous le conseille pas!
A fuir.Produit arrivé abîmé dans un emballage intact. Je n'avais qu'à l'ouvrir entièrement en présence du livreur selon eux et que cela n'empêche pas son bon fonctionnement. Il s'agit d'un chauffe eau de 76kg à 700€.
A fuir A fuir
Suite à la commande d´un chauffe-eau de 100L, chez Sun Chauffage via la plateforme Manomano ne souhaite pas prendre en charge les pièces sous garantie (le matériel a jamais fonctionné correctement et en panne complétement au bout de 2 mois), pour seul explication c'est que le chauffe eau n'a pas été installé par un professionnel (pour câbler une prise et brancher 2 flexibles) et pire il propose une pièce à acheter alors que nous ne savons pas d’où provient la panne.
Il me semble que selon les articles officiel d'achat il y a obligation de reprendre les pièces par la garantie constructeur ? c'est pas pour le prix 40 euros mais sans savoir si c'est la panne alors je pense que je vais faire appel à un conciliateur judiciaire pour bien les embêter car c'est une honte.
Je vous déconseille donc SUN CHAUFFAGE Et Mano Mano.
Bonjour a tous les clients mécontents,
Sur Signal.conso.gouv.fr, vous pouvez signaler à la DGCCRF ( Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraude ) les manquements et infractions au droit de la consommation rencontrés avec un professionnel.
La DGCCRF contrôle le respect des règles de protection économique des consommateurs et des règles relatives à la concurrence (pratiques anticoncurrentielles et pratiques restrictives de concurrence), ainsi qu'à la sécurité et la conformité des produits et des services.
Jamoy
Un poêle à Granulés m'intéresse, mais vu toutes ces mauvaises annotations aussi bien pour la livraison et les Contacts ça ne m'encourage pas à acheter.
J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher !
Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent !
Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !
Bonjour,
Très mauvaise expérience, délai de livraison non respectee, pas aimable, vend des produits non adaptés, invente des conditions de remboursement non noté. cette société n est pas fiable, les conditions ne sont pas respectées
Autant le délai de livraison, une bataille téléphonique entre le transporteur et l entreprise Sun Chauffage.
Les réductions affichées sont les mêmes chez tous les chauffagistes.
Les conditions de remboursement ne sont pas claires.
Les échanges avec le service client n est pas agréable.
Attention aux produits proposés les différents sites vous proposes des produits d adaptation qui ne correspond pas à celui au produit acheté. Ex Chaudiere et thermostat non compatible. Ma propre expérience. Depuis mon expérience le modèle du thermostat proposé a été changé, mais le prestataire rembourse que le moitié du prix d achat.
Si j’avais pu mettre une demi étoile je l aurai fait.
J’ai acheté un poêle neuf en novembre. Il ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné !!! Le service après vente est inexistant et incompétent. Ils ne font que d’envoyer des mails. Alors que je suis sans chauffage. N’achetez rien chez eux !!!
Jamais commander chauffe chez cette fournisseur. Ballon abime, tout avec corrosion (il rester sous le l'eaux plusieurs temps). Entreprise refuse fair changer le produit et propose le ramener dans 01250 Montagnat depuis Paris, si on va pas l utiliser.
Bonjour,
Effectivement, nous avons rouvert votre dossier et constaté que votre chauffe-eau n'était pas en état d'être installé. Avec les intempéries récentes, il a très certainement pris l'eau.
Nos équipes vont vous recontacter prochainement pour procéder à l'échange.
Bien cordialement,
Sun-Chauffage.com
Top, cuisinière bien reçue, très content de cet achat, merci pour votre réactivité !!
Bonjour stp peux tu me dire combien coûte les frais de livraison dans ce magasin ? Les articles arrivent ils toujours a temps et en parfaite état ?
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Merci bien pour cette mise en garde.....J'aimerai tout de même savoir si vous êtes nombreux à partager cette logique ?
Bonsoir , @Lina Je voudrais savoir vous avez constaté et signalé que votre colis a été casser le jour de la livraison ? Cordialement
Bonjour,
La cliente en question a signé une livraison conforme et s'est manifesté après le délai légal de rétractation (délai de 14 jours, la cliente s'est manifesté 17 jours après) au sujet de sa commande.
Bien cordialement,
Sun-Chauffage.com
Bonjour, est ce que dans ce cas l entreprise s'occupera des imprévu causé par leurs livreurs ? Cordialement
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Exactement pareil
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Pour sûr, pas de drop shipping chez eux, j'ai déjà passé plusieurs commandes et ai eu l'occasion de voir l'entrepôt car proche de chez moi. Arrêtez de colporter de fausses rumeurs, et cherchez votre produit ailleurs (si tant est qu'ailleurs ils aient du stock...)
Super entreprise, de confiance et une livraison rapide!
Michelle a été très à l'écoute et arrangeante, merci à elle!
Compétence et professionnalisme, ça ne fait pas de doute!
Rien à signaler, produits conforme, service client très agréable
La livraison a été très rapide, le produit est arrivé en très bon état!
Entreprise sérieuse, pour un matériel nécessaire, merci à vous.
Super entreprise, je vous la recommande ! Le service clientèle est disponible pour vous renseigner, n'hésitez pas à les appeler !
Impeccable, très professionnels et le poele est très beau, on l'essaie cet hiver
Une commande au top, de ma visite sur le site à la réception du colis!
Bons conseils et large catalogue, je recommande bien évidemment.
Commande arrivée dans les temps, le produit parait intact, dans l'attente de son installation
Mes remerciements à Michelle, très à l'écoute et qui a fait relai avec le livreur pour arranger la livraison au mieux !
Hyper arrangeants et à dispo, merci à la conseillère que j'ai eu au téléphone