SUN CHAUFFAGE

300 route de Certines 01250 Montagnat SIREN: 793316266 SIRET: 79331626600014 Téléphone: 04 28 36 06 72

Note 4.6/5

Avis sur les services de SUN CHAUFFAGE

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SUN CHAUFFAGE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
jackyf21 Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis installateur chauffage j ai installer un poêle a granule
ce lui ci ne fonctionne pas bien il surchauffe il mon envoyer plusieurs foi des pièces a changer mais rien ne va il me demande maintenant de faire intervenir un technicien a ma charge alors qu il est toujours sous garantie

Fanny
@jackyf@free.fr

Vous réparez aussi des chaudières ? Les cheminées ?

@jackyf21

Sun-Chauffage ne sont en effet pas installateurs mais revendeurs, et un produit à granulés étant bien spécifique il est possible qu'il sorte de votre domaine de compétence, consulter un technicien compétent proche de chez vous est donc la bonne solution.

William Date de l'expérience: 2022-05-05

Rien à signaler je recommande ces professionnels.

Nadine Date de l'expérience: 2022-06-23

Des équipes à l'écoute, réactives, qualifiées, je n'ai rien à redire sur mon expérience d'achat avec Sun Chauffage

Loris Date de l'expérience: 2022-07-07

Commande de plusieurs produits chez Sun Chauffage pour différents logements, tout s'est très bien déroulé.

Tom Date de l'expérience: 2022-07-14

Poêle installé par notre technicien, acuun problème, déjà un an qu'il tourne!

31 utilisateurs suivent le fil

Ferreira Patrick Date de l'expérience: 2022-07-27

Une entreprise compétente et professionnelle, je recommande. A faire connaitre !

Labbe Laurent Date de l'expérience: 2022-07-26

Ils savent fournir le bon matériel et dans des délais record !

Renard Simon Date de l'expérience: 2022-07-25

Un léger soucis avec le transporteur, problème complètement indépendant de Sun Chauffage, qui a su par ailleurs réagir très vite, je recommande ces professionnels

Bazin William Date de l'expérience: 2022-07-24

Il est temps de changer son sytème de chauffage pour plus écologique, et vous trouverez certainement votre bonheur chez sun chauffage avec la large gamme de produits qu'ils proposent ! C'est très complet.

Bousquet Carl Date de l'expérience: 2022-07-23

J'ai été très bien conseillé par Audrey au téléphone, une écoute attentive et de très bonnes recommandations.

Goncalves Laura Date de l'expérience: 2022-07-22

Rapport qualité prix très satisfaisant, avec une commande livrée dans les délais

Coste Manon Date de l'expérience: 2022-07-21

Appelée car il n'y avait plus de stock sur le produit commandé, nous avons trouvé un produit équivalent et moins cher pour nous ! Un super service client vraiment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Allain Thibault Date de l'expérience: 2022-07-19

Un catalogue très complet, on a eu le choix mais on a vite trouvé le produit qui nous correspondait. Délais reccord !

Roche Honoré Date de l'expérience: 2022-07-18

Vente en ligne de système de chauffage… Super concept !!

Legendre Sabine Date de l'expérience: 2022-07-17

Des équipes réactives, j'ai appelé pour me renseigner sur les disponibilités des stocks, j'ai été parfaitement conseillée !

Legendre Sabine Date de l'expérience: 2022-07-17

Amaury Date de l'expérience: 2022-05-26

Dossier bien suivi, j’apprécie vraiment les services proposer par ce site internet

Arlette Date de l'expérience: 2022-04-07

Merci pour les conseils, j'ai pu trouver la chaudière qui convenait

Jules Date de l'expérience: 2022-05-19

Produits prores, livraison rapide

Danna Date de l'expérience: 2022-04-14

Je n'hésiterai pas à repasser par vous pour commander!

Clara Date de l'expérience: 2022-06-27

Une entreprise sure!!!!

Richard Date de l'expérience: 2022-04-14

Top, beau site, commande rapidу

Aline Date de l'expérience: 2022-06-09

Le poele est très beau, super ce rapport qualité prix!

Guillaume Date de l'expérience: 2022-04-07

Un contact très bienveillant, merci

Barbara Date de l'expérience: 2022-06-16

Site plutôt simple à utiliser, j'ai vite trouvé le produit cherché, livraison dans les délais

Stéphanie
@Barbara

avez-vous reçu le produit en 3 jours? mon chauffe-eau est tombé en panne donc je suis en peu presée

Mickael Date de l'expérience: 2022-05-04

Je recommande, un achat très facile et un conseil professionnel

L'employeur SUN CHAUFFAGE a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SUN CHAUFFAGE mérite cette renommée ?Avis sur SUN CHAUFFAGE - position dans le classement des entreprises
Simone Bertrand Date de l'expérience: 2022-04-07

Une chaudière en apparence robuste, ça a l’air de tourner, petit plus pour le livreur très arrangeant

Capucine
@Simone Bertrand

Vous avez commande la chaudière avec l'installation ? ou vous allez l'installer par vous même ? Je voudrais commander également chez eux mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre.

Bornuat Mathis Date de l'expérience: 2022-04-07

Notre chauffe-eau a lâché, on a dû commander en urgence. Vendeur super réactif, on a reçu le nouveau chauffe eau en 3 jours, installé et en fonction

Lauriane
@Bornuat Mathis

Bonjour Mathias, vous avez payé le prix du marché ? Ils ont une service SAV en cas en dysfonctionnement?

Que voulez-vous savoir sur SUN CHAUFFAGE ?