SUN CHAUFFAGE

300 route de Certines 01250 Montagnat SIREN: 793316266 SIRET: 79331626600014 phone: 04 28 36 06 72

Note 4.1/5

Avis sur les services de SUN CHAUFFAGE

L'employeur SUN CHAUFFAGE a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SUN CHAUFFAGE mérite cette renommée ?Avis sur SUN CHAUFFAGE - position dans le classement des entreprises
Simone Bertrand Date de l'expérience: 2022-04-07

Une chaudière en apparence robuste, ça a l’air de tourner, petit plus pour le livreur très arrangeant

Capucine
@Simone Bertrand

Vous avez commande la chaudière avec l'installation ? ou vous allez l'installer par vous même ? Je voudrais commander également chez eux mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre.

Bornuat Mathis Date de l'expérience: 2022-04-07

Notre chauffe-eau a lâché, on a dû commander en urgence. Vendeur super réactif, on a reçu le nouveau chauffe eau en 3 jours, installé et en fonction

Lauriane
@Bornuat Mathis

Bonjour Mathias, vous avez payé le prix du marché ? Ils ont une service SAV en cas en dysfonctionnement?

Favre Mahané Date de l'expérience: 2022-04-07

Au top, matériel fonctionnel et facile d’utilisatio

Elisa
@Favre Mahané

Bonjour, pouvez-vous me dire si le devis est gratuit ? Vous avez commandé quoi chez eux ? Merci d'avance

Vernier Fabien Date de l'expérience: 2022-05-12

Une entreprise qui sait de quoi elle parle et qui propose des produits de bonne qualité

@Vernier Fabien

Fabien, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ? En fait, je ne trouve rien sur l'internet, pas d'informations, peux-tu me donner un conseil ? Merci d'avance

Vernier Fabien
@Vernier Fabien

Je crois que la question a déjà été répondue ici, l'accueil téléphonique est gratuit et ils savent bien conseiller en fonction des besoins, toutes les infos sont sur leur site :)

@Vernier Fabien

Merci pour ton retour rapide, tu pourrais me donner leur site internet ou le numéro de téléphone S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

Vernier Fabien

@Vernier Fabien

top merci pour ton aide. Est ce que leur commercial s'est déplacé chez toi pour faire un devis ?

10 utilisateurs suivent le fil

Breton Jeanne Date de l'expérience: 2022-04-27

Pas facile d’être bien conseillés de nos jours, nous avons été très bien reçus par ce vendeur

@Breton Jeanne

Jeanne, tu pourrais me dire si l'accueil est correct ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci de ton retour

Breton Jeanne
@Breton Jeanne

Bonjour Simonne, pour ma part, j'ai été très bien reçue par quelqu'un super aimable. Le service est gratuit, et c'est la personne au téléphone qui m'a indiqué la chaudière à prendre par rapport à mes besoins ! En espérant que mon retour vous soit utile!

@Breton Jeanne

Bonjour Jeanne, premièrement merci pour ta réponse. En fait, ils font une installation des chaudières ou que le service ? Ils peuvent faire une installation de PAC ? Merci et bonne journée.

Breton Jeanne
@Breton Jeanne

Non Sun Chauffage sont un site de vente en ligne mais ils ne font pas d'installation. Tu peux trouver des PAC sur leur site !

@Breton Jeanne

Bonsoir, tu pourrais me donner leur site ??? Mais en fait qui va m'installer la PAC ?

jackyf21 Date de l'expérience: 2022-06-08

je suis installateur chauffage j ai installer un poêle a granule
ce lui ci ne fonctionne pas bien il surchauffe il mon envoyer plusieurs foi des pièces a changer mais rien ne va il me demande maintenant de faire intervenir un technicien a ma charge alors qu il est toujours sous garantie

Fanny
@jackyf21

Votre profession, c'est installation de chauffage ???? Je ne comprends pas trop, je voulais savoir si cette société peut m'installer PAC ?

jackyf@free.fr
@jackyf21

j installe mais je ne suis pas technicien en maintenance
je ne pense pas que cette société installe quoi que ce soi
ce sont des vendeur

Fanny
@jackyf@free.fr

Vous réparez aussi des chaudières ? Les cheminées ?

Lucie Biajo Date de l'expérience: 2022-04-06

Produit pris sous garantie, service sav super rapide

Laurent Dufud Date de l'expérience: 2022-04-25

Reçu rapidement

David Date de l'expérience: 2022-04-26

Suivie du colis au top.

Gwendoline Dupuy Date de l'expérience: 2022-04-07

Entreprise fiable, produits de qualité à des prix attractifs, je suis pro et je n’ai jamais été déçu de Sun chauffageEntreprise fiable, produits de qualité à des prix attractifs, je suis pro et je n’ai jamais été déçu de Sun (supprimé par l'administrateur)

Éric
@Gwendoline Dupuy

Gwendoline , tu pourrais me dire si cette société respecte le délai ? Il y a un moyen de négocier les prix avec eux ? Ils font aussi l'isolation ? Merci d'avance

L'employeur SUN CHAUFFAGE a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SUN CHAUFFAGE mérite cette renommée ?
Nadine Blanc Date de l'expérience: 2022-04-07

Tout a été parfait de la commande à la livraison, si besoin J’irais chez Sunchauffage.com

Augustin
@Nadine Blanc

Nadine, tu peux me dire si la livraison est payante ? Il faut attendre bcp pour avoir la commande ? Merci d'avance

Évelyne De la Croix Date de l'expérience: 2022-04-07

Un chauffe-eau réceptionné conforme au descriptif du site, merci!

Gabrielle Langlois Date de l'expérience: 2022-04-14

Service après vente disponible et patient, merci pour votre efficacité

Odile
@Gabrielle Langlois

Gabrielle, tu pourrais me dire si ils peuvent dépanner ma chaudière ? As-tu un contact chez eux ? Merci d'avance

Marc-Arthur Didier Date de l'expérience: 2022-04-15

Le technicien à été très compétent et compréhensif, ce qui a fait que mon litige à été résolu en peu de temps, un grand merci à vous et agréable journée

TITI83 Date de l'expérience: 2022-04-06

Achat d'un chauffe-eau, reçu rapidement, installation faite par un pro.

Andrée
@TITI83

Ils ont un service SAV en cas où ? ça parait tellement simple et lise que j'ai du mal à croire encore aux sociétés honnêtes.

TITI83 Date de l'expérience: 2022-04-06

Oui ils ont un SAV

Andrée

Merci, est-ce que le SAV est efficace ou pas ? Merci d'avance

Mickeal satran Date de l'expérience: 2022-03-24

Pour ma part, très bonne entreprise, après un appel de technicien pour un conseillé, par la suite j'ai trouvé un plombier dans ma région (71) et après installation, mise en service, etc.. Tout fonctionne bien, voila mon avis

Mickeal satran Date de l'expérience: 2022-03-24

Achat d'une chaudière de dietrich, pas de panne

RoseM Date de l'expérience: 2022-03-24

RAS, aucun souci pour moi !

Racing94 Date de l'expérience: 2022-03-24

Bjr, commande d'une chaudière à granulés, reçu impeccable, pas de problème à signaler pour l'instant (commande faite le 12/01/2021)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
lucas Date de l'expérience: 2022-03-10

Un SAV complètement a la ramasse, il ma fallut 3 semaine pour avoir une réponse, pour une anode arrivée cassé sur le chauffe eau ! pour me dire de voir avec mon plombier de les contactés,) plus nul peut-être Cdiscount !) , j'ai eu l'impression avoir affaire a des personne qui prenne un parachute pour monté dans un sous-marin .

L'employeur SUN CHAUFFAGE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi SUN CHAUFFAGE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Fronteau.romain@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-02-01

L'entreprise ne répond pas aux mails n'y aux appels téléphoniques

Coralie
@Fronteau.romain@neuf.fr

@ Romain, tu as quoi comme leur e-mail ? Merci de ton retour.

Quels sont les délais d’attente chez SUN CHAUFFAGE ?
Fronteau.romain@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,
J'ai passé commande en décembre dernier sur plusieurs articles.[[1 kit de fumisterie, poêle à granulés, bougies de préchauffage.
À ce jour je n'ai pas reçu le reliquat de la bougie de préchauffage alors que cela était bien disponible lors ma relance en janvier appel téléphonique.
Leur retour lors de ma commande, désolé nous sommes en rupture donc nous somme informé et vous allez être livré dans les plus bref délais sur le mois de janvier.
Très très difficile de les joindre par téléphone et ne répond pas aux multiples mails sans réponse.
La société ne respect pas le client et également leur réglementation de vente.

Samy
@Fronteau.romain@neuf.fr

mais vous avez reçu certains produits, n'est-ce pas ? ils étaient en bon état ?

lucas Date de l'expérience: 2022-03-10

téléphone 10 minutes
SAV 3 semaine mais pour une réponses sans intérêt !

La société ne respect pas les conditions de vente Date de l'expérience: 2022-02-01

Pas trop sérieux

Juliette
@La société ne respect pas les conditions de vente

Pourquoi?
Je vois pourtant beaucoup de bon commentaires?
Peut-être qu'ils ne disent pas vrai, racontez-nous votre expérience s'il vous plait?
Cordialement

Mél Date de l'expérience: 2022-01-26

Je ne recommande en aucun cas ce fournisseur ! Très très mauvais expérience, produit arrivé abîmé et un pauvre geste commercial proposé par rapport au prix du produit ! Inadmissible !

Emeline
@Mél

Vous avez commande quoi comme pièce ? J'ai pensé qu'ils font uniquement l'installation et dépannage , no ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-23

Car j'ai été employé de courte durée a une période où les client fut très mécontent recevant des produits détérioré ou ne recevant pas leur produit et recevant des menaces par tel j'ai démissionné

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SUN CHAUFFAGE.
Est-ce que SUN CHAUFFAGE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SUN CHAUFFAGE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SUN CHAUFFAGE. SUN CHAUFFAGE avis
Quand SUN CHAUFFAGE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-05-28. Consultez plus d'informations sur SUN CHAUFFAGE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SUN CHAUFFAGE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SUN CHAUFFAGE. Découvrez plus d'opinions sur SUN CHAUFFAGE.

Que voulez-vous savoir sur SUN CHAUFFAGE ?