Avis Lecoinpochette
Je suis très déçu le colis venait de Chine.avec une note valeur 13,78euros payée plus de 42,90euros,le pire en ouvrant le sachet une forte odeur de plastique c'est dégagée et c'est incrustée sur mes lèvres c'est infecte. J'aurais honte d'offrir ça. Je ne recommande pas ce site. Je n'aurais pas commandé si j'avais su la provenance
Est-il possible d'obtenir des informations sur les conditions de retour des produits achetés ? Quelle a été la procédure de commande sur le site ? La description du produit indiquait-elle la provenance et les matériaux utilisés ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur Lecoinpochette… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Lecoinpochette ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?