COLORLAND

Fort-de-France

Avis COLORLAND

Comment contacter Colorland ?

Que voulez-vous savoir sur COLORLAND ?

SUPERMARCHE 8 A HUIT encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. COLORLAND l'a-t-elle également?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COLORLAND. Nous attendons des opinions.

Les employés de COLORLAND ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Savez-vous si COLORLAND a des valeurs similaires à celles de JARDI COM?

Est-il vrai que COLORLAND s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GROUPE WELLNESS FRANCE ou en COLORLAND?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de COLORLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui sera mon plus proche collaborateur chez COLORLAND a Fort-de-France au poste Mécanicien / Mécanicienne en motoculture

Est-ce que COLORLAND a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

J'ai vu une offre sur le site: indeed pour un spécialiste du service client germanophone. J'aimerais postuler, mais je me demande si je m'entendrais à 100% avec le client, c'est certainement plus difficile au téléphone, et j'apprenais la langue à l'école.

elise

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COLORLAND?

margot

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COLORLAND soit d'accord parce que c'est un homme étrange

elise

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, je cherche un emploi à Fort-de-France depuis longtemps. Connaissez-vous bien COLORLAND? Comment est le travail chez eux?

Chez COLORLAND ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

COLORLAND Questions fréquentes