MANCHE NATURE

83 RUE GEOFFROY DE MONTBRAY, 50200 COUTANCES
Organisations

Avis MANCHE NATURE

Est-ce-que l'entreprise MANCHE NATURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MANCHE NATURE ?

JEAN-PHILIPPE
Date de l'expérience: 2024-03-24

cette association est clairement à gauche voire extrème gauche . leur seul désir est de détruire les petits entrepreneurs par idéologisme . beaucoup de membres sont syndicalisés . ils se comportent comme des ayatollahs ivres de leur pouvoir .

Cad
Date de l'expérience: 2024-03-03

Je ne peux tolérer la position de Manche nature concernant la bergerie sur l'espace du Mont St Michel.
Pourquoi vouloir détruire une bergerie qui n'est que la perpétuation d'une longue tradition.
J'oserai dire que la position de Manche nature sur le sujet me paraît débile.je pourrai éventuellement partager cet avis s'il s'agissait de " bétonnisation" à outrance mais ce n'est pas le cas.
Votre combat ressemble à un règlement de comptes, y aurait il dans votre association une ou plusieurs personnes en conflit personnel avec ce berger??
Vous ne convaincre personne du bien fodé de votre cause.
Je suis breton et défenseur de la nature mais je trouve votre combat,dans ce cas, (supprimé par l'administrateur)

On a juste l'impression que cette association n'est pas ouverte d'esprit .Quand on a envie d'avancer on trouve des solutions. Ils n'en cherchent pas tout simplement . Ils ont pas envie que l'affaire fasse jurisprudence ça je comprend mais dans tous les textes de loi il y a toujours la possibilité de rajouter des exceptions si on le souhaite vraiment.

Corentin

Bonjour, pourriez-vous préciser en quoi l'association Manche Nature n'a pas été ouverte d'esprit ? Avez-vous essayé de discuter avec eux pour trouver un terrain d'entente ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MANCHE NATURE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MANCHE NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

MANCHE NATURE Questions fréquentes