Avis Refletclient

1.6/5
1.6/5
basée sur 10 évaluations
91 avis au total
5
10%
4
0%
3
10%
2
0%
1
80%
  Champagne
41 Rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris
Téléphone:  +33 1 73 01 30 00
1.6/5
1.6/5
basée sur 10 évaluations
91 avis au total
5
10%
4
0%
3
10%
2
0%
1
80%
Nombre de visites du profil : 20 341
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Comment décririez-vous votre expérience globale avec les produits ou services de Refletclient ?

Sophie_potier@hotmail.fr
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2023

Bonjour,

Victime aussi de (supprimé par l'administrateur) de l'étude VFX par Business Analyses il y a plus de 2 ans, je voulais savoir si les personnes qui ont témoigné ici ont réussi à récupérer leur argent ? Un collectif a-t-il été monté finalement?

Je ne remets pas pour autant la cause sur Reflet Client qui reste pour moi une entreprise faible et n'est pas complice de Business Analysis.

Anonyme

Bonjour, j'ai bien récupéré mon argent en mai 2022 mais après de nombreuses demandes restées sans réponse et plus de deux après le début du programme qui ne devait durer qu'une année.
Ce projet a été initié par Reflet Client qui a refusé d'aider les participants à l'étude à régler le litige avec Business Analyses, je le considère donc comme responsable de toute les déconvenues rencontrées.

JJD
Date de l'expérience: 08-09-2022

En attente du remboursement de BusinessAnalyses et dépot de plainte en cours comme tant d'autres...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jufu
Date de l'expérience: 08-08-2022

Bonjour à tous, je suis une autre victime de l'étude VFX...j'ai été gentille avec eux jusque-là mais je vais donc commencer à les menacer également...vous avez réussi à récupérer l'argent promis avec la menace du dépôt de plainte après conciliateur de justice ?
Mon mail : lasouris36@gmail.com

moi
Date de l'expérience: 22-05-2022

Mauvaise expérience à éviter

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Refletclient ?

Sofia
Date de l'expérience: 01-09-2021

J’ai récupéré mon argent !!
Ayé ! Enfin ! Le virement tant attendu a été fait
J’espère qu’il en sera de même pour vous.

anonyme

Bonjour
Comment avez vous procédé ?

anonyme

bonjour Sofia, par quelle démarche et est ce que reflet client a enfin joué son rôle de responsable?
cdlt

Sofia
Date de l'expérience: 01-09-2021

Bonjour,
Le contrat ayant été passé directement avec Business Analyses, je n’ai pas contactė RefletClient.
1ère étape : envoyer une lettre recommandée à Business Analyses. J’ai écrit à l’adresse indiquée sur le contrat, leur exhortant de remplir leur obligation de me rembourser, comme stipulé dans leur contrat.
2ème étape : sans nouvelle de leur part au bout d’un mois, du moins une indication concrète de versement, faire appel au conciliateur de justice. J’ai apporté les mails échangés avec Business Analyses, notamment celui qui indique qu’ils doivent me verser de l’argent, la fameuse « déclaration de garantie ». J’ai aussi apporté le courrier recommandé, surtout l’accusé de réception. Le conciliateur les a contacté et n’est arrivé à rien non plus. Du coup, il a établi un constat d’échec de conciliation, qu’il envoie aussi à Business Analyses. Ce document doit être joint lors de la déposition de plainte au tribunal.
Mais je n’ai pas eu à en arriver là. Il semble que la menace concrète de porter plainte (le constat d’échec de conciliation établi par un serviteur de l’Etat) est réussi.
C’est drôle comment un en-tête officiel avec un logo tricolore change les choses.
Tout ça ne m’a rien couté, à part du temps ; faire appel au conciliateur de justice est gratuit.
Donc ne vous découragez pas et réclamez ce qui vous est dû !

Max
Date de l'expérience: 27-04-2022

bonjour
j'ai envoyé une mise en demeure en A/R à VAO mais ils ne sont même pas allée la chercher ces feignants

anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2022

Reflet client m'a proposé une etude sur 1 an avec business analyse en plaçant 1000 euros avec la sécurité de récupérer la somme.
Après 2 ans plus aucune nouvelle de cette organisme et reflet client se dedoine.

Delphmag
Date de l'expérience: 21-04-2022

(supprimé par l'administrateur) par reflet client qui me propose de faire une étude avec business analyse en plaçant 1000 euros durant 1 an avec la sécurité de ne rien perdre.
Après 2 ans, je n ai pas récupéré mon argent et ils ne répondent plus.

Ghislain
Date de l'expérience: 18-04-2022

Horrible et très déçu, refletclient est de connivence avec VAO et leurs magouilles

Ghislain
Date de l'expérience: 18-04-2022

Je suis aussi victime de cette (supprimé par l'administrateur) VAO business-analyses.fr m'ont aussi arnaqué. Je suis dégouté. refletclient se dédouane, je trouve ça mesquin et lâche de leur part. Quel collectif puis-je rejoindre pour porter plainte ?

anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2022

Société qui n'est pas sérieuse et qui escroqué les gens.

taybeh
Date de l'expérience: 01-04-2022

J'ai payé 1000 eurospour suivre un programme d'initiation aux marchés financiers et j'aurai du être remboursé de cette somme à la fin du programme.

anonyme

Egalement (supprimé par l'administrateur) par ce programme. Société qui ne répond plus ni par téléphone, ni aux mails...

Sofia
Date de l'expérience: 01-09-2021

VFX, BUSINESS ANALYSES, VAO TECH, REFLET CLIENT : fuyez leurs services !!!
Je suis aussi une victime de l’étude faite par BUSINESS ANALYSES (filiale de VAO TECH) sur l’outil d’investissement VFX.
N’ayant plus de réponses de la part de BUSINESS ANALYSES, j’ai engagé une procédure judiciaire avec mise en demeure en recommandé fin janvier 2022 (sans réponse), appel au conciliateur de justice (en cours). Celui-ci les a contacté et a eu la même réponse vaseuse que j’ai depuis quelques mois « nous sommes débordés, nous traitons les dossiers, plusieurs études se terminent en même temps, il faut encore attendre pour le versement, etc. » Insatisfait de la réponse, il leur a lancé un ultimatum au-delà duquel je pourrai porter une plainte officielle auprès du tribunal de justice.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Leur attitude est inadmissible !!!

anonyme

je connais les mêmes déconvenues

sbngaparou@gmail.com
Date de l'expérience: 16-03-2022

je suis exactement dans le même cas que vous !! pourrions nous échanger à ce sujet s'il vous plait ??

sonritan
Date de l'expérience: 14-02-2022

J'ai moi aussi été victime d'une étude initiée par Reflet Client. l'étude Vantage FX était proposée par leur partenaire "business-analyses" (société VAO Technologies). Manque de sérieux dans la recherche de leur partenaire.

Emeric
Date de l'expérience: 20-04-2022

Sofia, je suis dans le même cas que vous mais je ne sais pas vers qui me tourner pour récupérer à minima ma somme de départ... Merci de me tenir au courant de vos procédures.

Sofia
Date de l'expérience: 15-09-2021

Bonjour,
J’étais sur le point de déposer plainte au tribunal de proximité après avoir fait constater l’échec d’une conciliation amiable, étape obligatoire, par un conciliateur de justice (démarche complètement gratuité), quand j’ai eu un retour de David de Business Analyses pour me dire que mon virement sera initié vendredi prochain.
Peur de la procédure judiciaire ou énième promesse en l’air, je ne sais pas encore, mais si je n’ai pas mon argent sur mon compte mardi prochain, la plainte sera déposée mercredi matin.

Il est très simple de prendre rendez-vous auprès du conciliateur de justice : il y a un site gouvernemental qui vous permet de trouver le conciliateur près de chez vous. J’ai apporté mes échanges d’e-mail avec Business Analyses, notamment celui qui précise qu’ils doivent me verser une certaine somme, le Saint-Graal pour justifier la procédure et le dépôt de plainte.
Après le conciliateur se charge de les contacter pour essayer de solutionner le problème. Si ses échanges n’aboutissent à rien non plus, il délivre un constat d’échec qui permet de porter plainte auprès du tribunal de proximité.

J’espère vous avoir apporté des précisions et ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat.

Sofia
Date de l'expérience: 21-09-2021

Bonjour,
J’étais sur le point de déposer plainte au tribunal de proximité après avoir fait constater l’échec d’une conciliation amiable, étape obligatoire, par un conciliateur de justice (démarche complètement gratuité), quand j’ai eu un retour de David de Business Analyses pour me dire que mon virement sera initié vendredi prochain.
Peur de la procédure judiciaire ou énième promesse en l’air, je ne sais pas encore, mais si je n’ai pas mon argent sur mon compte mardi prochain, la plainte sera déposée mercredi matin.

Il est très simple de prendre rendez-vous auprès du conciliateur de justice : il y a un site gouvernemental qui vous permet de trouver le conciliateur près de chez vous. J’ai apporté mes échanges d’e-mail avec Business Analyses, notamment celui qui précise qu’ils doivent me verser une certaine somme, le Saint-Graal pour justifier la procédure et le dépôt de plainte.
Après le conciliateur se charge de les contacter pour essayer de solutionner le problème. Si ses échanges n’aboutissent à rien non plus, il délivre un constat d’échec qui permet de porter plainte auprès du tribunal de proximité.

J’espère vous avoir apporté des précisions et ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat.

anonyme

tenez moi au courant je suis également victime

ebad
Date de l'expérience: 04-02-2022

J'ai moi aussi été victime d'une (supprimé par l'administrateur) initiée par Reflet Client via l'étude Vantage FX proposée par leur partenaire "business-analyses", marque de la société VAO Technologies.

alissamylano@gmail.com
Date de l'expérience: 01-03-2020

Une victime est en train de toustes nous rassembler. Vous pouvez m'écrire pour participer.

yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 04-02-2022

Nous sommes nombreux dans le même cas, nous essayons de tous nous réunir afin de faire bouger les choses. N'hésitez surtout pas à me contacter, ou a contacter "Alyssa Milano".

Ebad
Date de l'expérience: 04-02-2022

Bonjour,
Je souhaite participer activement à cette action !
Je suis vraiment déçue par leur attitude et par le non respect du contrat.
Mon adresse mail est ebadonnel@yahoo.fr

yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 04-02-2022

C'est effectivement le but si VAO TECH continue de faire la sourde oreille

yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 04-02-2022

Pour le moment ils n'ont répondu à aucun mail alors qu'ils repondaient avant le mois de janvier et leur numéro de téléphone sonne dans le vide. Prochaine étape le courrier recommandé

coline96
Date de l'expérience: 14-02-2022

Ils vont jusqu'à la fin de l'étude puis plus personne ! ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone

Maxime
Date de l'expérience: 16-02-2022

Mise en demeure envoyée A/R début février, j attends le retour de l avis de passage mais lâches comme ils sont ils n'iront pas récupérer le courrier

anonyme

même chose pour moi

sbm

je suis aussi victime du procédé!! merci de me.contacter sbngaparou@gmail.com

alpagedepeisey@orange.fr

Bonjour, je me joint à vous pour la plainte si il le faut, je suis dans le même cas

ebadonnel
Date de l'expérience: 04-02-2022

Je confirme avoir été victime d'une (supprimé par l'administrateur) de la part de Reflet Client

Yuca63430
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix.
Nous avons réalisé une enquête via reflet client. De par son nom et son « sérieux » nous nous sommes lancés. L’enquête devait durer 1 an et les fonds devaient être garantis
Concernant les fonds, on parle de 1000€ minimum par victime. Quant à la durée de l’enquête; nous sommes en février 2022 et l’enquête a commencé en avril 2020, je vous laisse faire les calculs …
A ce jour plus de nouvelles de business analyse / VAO Tech (le client qui diligente l’enquête) ni de reflet client qui se dédouane et nous renvoie vers Business Analyse / VAO Tech.
Devant ce mutisme et la perte financière, nous avons décidé de créer un collectif afin de porter notre voix.
Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.

Tounty
Date de l'expérience: 24-02-2022

Bonsoir,
moi aussi je suis une victime. Plus de réponse depuis début janvier. Je souhaite également me joindre à vous. Comment faire ?
Merci pour votre retour.

ebadonnel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 25-02-2022

Bonjour, un groupe WhatsApp à été créé.
Pouvez-vous m’envoyer un mail ?

sbm

bonjour je suis aussi victime. possible de rejoindre votre groupe ?
mon mail sbngaparou@gmail.com

Ocarin
Date de l'expérience: 02-02-2022

Refletclient complice d'arnaques.

Ocarin
Date de l'expérience: 02-02-2022

Tout à fait, via l'étude Vantage FX proposée par leur partenaire "business-analyses", marque de la société VAO Technologies. Plusieurs autres personnes sont dans le même cas.

Yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix. Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.
Pouvez vous me contacter sur yuca63430@gmail.com afin d’en discuter et vous expliquer nos démarches.

coline96

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail.
Cdlt

coline96

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail.

Cdlt

Manu
Date de l'expérience: 01-02-2022

J'ai déposé une pré plainte en ligne à l'encontre du partenaire de la société reflect client, la société vao business analyse.
J'invite les lecteurs du forum à faire preuve de la plus grande méfiance à l'encontre de la société reflect client.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022

Je suis dans le même cas. J'ai perdu quasiment tout le capital investi et n'ai aucune réponse de Business Analyses (VAO tech), sachant que l'étude est terminée. Savez-vous si un groupe existe pourune action commune ou au moins pouvoir en discuter entre nous ?

VinZ

Pareil pour moi ! J'ai informé Refletclient que j'allais déposer une plainte s'ils ne portaient pas eux mêmes VaoTech (supprimé par l'administrateur) devant la justice.

Alissa
Date de l'expérience: 01-03-2020

Bonjour, une victime se charge de toustes nous rassembler ! Vous pouvez me contacter à cette adresse : alissa.mylano@gmail.com

Alissa
Date de l'expérience: 01-03-2020

Bonjour, une victime se charge de toustes nous rassembler ! Vous pouvez me contacter à cette adresse : alissa.mylano@gmail.com

Yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix. Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.
Pouvez vous me contacter sur yuca63430@gmail.com afin d’en discuter et vous expliquer nos démarches.

Yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix. Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.
Pouvez vous me contacter sur yuca63430@gmail.com afin d’en discuter et vous expliquer nos démarches.

alissamylano@gmail.com
Date de l'expérience: 01-03-2020

Une victime est en train de toustes nous rassembler. Vous pouvez m'écrire pour participer.

anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Je suis intéressé mais j'avoue être très méfiant maintenant... Y-a-t-il un groupe Facebook ?

Manu

Bonjour,
Oui cela m'intéresse mais à quelle adresse mail puis je vous écrire ?
Merci

Yuca63430
Date de l'expérience: 04-02-2022

Sur yuca63430@gmail.com

yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 04-02-2022

Il y a deux adresses mails sur lesquelles vous pouvez nous contacter elles sont dans les pseudos (les messages étant parfois supprimés automatiquement)

Alissamylano@gmail.com
Date de l'expérience: 01-03-2020

Un groupe WhatsApp sera mis en place. J'utilise ma fausse adresse par simple prudence, mais ça m'amuse que vous soyez méfiant.e car je suis un peu pareille depuis cette histoire !

Manu
Date de l'expérience: 05-02-2022

Je vous ai adressé un mail ce jour.
Cordialement

coline96
Date de l'expérience: 14-02-2022

Bonjour
Je rencontre le même problème, plus aucune réponse ni mail ni téléphone.
J'ai participé en mars 2020...
Il faudrait créer un groupe pour porter une plainte collective, arriver à recenser combien nous sommes à nous être faits avoir.

ebadonnel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 15-02-2022

Bonjour ,
Un groupe WhatsApp a été créé , pouvez-vous m’envoyer un mail ?

Maxime Portier
Date de l'expérience: 11-01-2022

J ai réalisé pour Reflet client une étude pour le compte de vantage fx en mai 2020 où pour une somme de 1100€ placée placée pendant 1 an, capital garanti vous receviez la rémunération de 130€
Nous sommes en janvier 2022 et cela va se finir en depot de plainte pour (supprimé par l'administrateur)
Reflet client nr répond jamais, ne fait pas le lien avec vantage fx dn cas de problème alors que ceux sont eux qui sont à l origine de cette enquête.
Personne n est joignable, les potiches au standard filtrent les appels au maximum et comme de par hasard aucun responsable n est disponible.... à d autre....
si vous voulez réaliser des enquêtes mystères, bossez pour des boîtes sérieuses comme BVA ou grassroots où vous aurez toujours un contact par téléphone ou par mail.

Vinz
Date de l'expérience: 15-01-2022

Je me retrouve exactement dans votre cas ! Que faire ? Porter plainte individuellement ?

Manu

Je suis dans la même situation que M. Maxime Portier: j'ai réalisé pour Reflect Client une étude pour le compte de vantage fx en avril 2020. J'ai également été amené à effectuer un dépôt de 1 100€. Le capital était supposé être garanti et la mission durer 1 an. Or, celle-ci n'est toujours pas terminée et personne ne répond aux mails ou appels téléphoniques au niveau de la société vantage fx.Quant à la société Reflect Client voici ce qu'elle répond :



"Bonjour Emmanuel,

Cette étude est entièrement gérée par VAO - Business Analyses (VAO Tech (supprimé par l'administrateur) 71230 St Vallier).


L'équipe du projet chez VAO est joignable : vfx@business-analyses.fr , tél 09 77 19 62 58


Nous n'intervenons d'aucune manière dans le déroulement du projet ni dans les garanties des fonds ou la rémunération de l'étude. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question.

Cordialement"

anonyme

En tout cas en ce qui me concerne j'ai d'ores et déjà déposé une pré plainte à l'encontre de la société vao business analyse directement sur internet.
Je dois par la suite déposer une plainte directement au commissariat de police.
Je vous tiendrai informé dès suites de cette affaire.

Manu

A voir, le problème est qu'un avocat coûte très cher. Dans un premier temps mieux vaut déposer plainte individuellement. Peut être que cela fera bouger la société

Anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022

Je suis dans le même cas. J'ai perdu quasiment tout le capital investi et n'ai aucune réponse de Business Analyses (VAO tech), sachant que l'étude est terminée. Savez-vous si un groupe existe pour une action commune ou au moins pouvoir en discuter entre nous ?

Ocarin
Date de l'expérience: 02-02-2022

Bonjour,
Je suis victime de la même (supprimé par l'administrateur) que vous tous (VFX business analyses). Comment faire pour nous rassembler ?

Maxime Portier

pas au courant ni connaissance d un groupe.
du coup je leur ai adressé une mise en demeure début février.

missCorsica31
Date de l'expérience: 03-02-2022

Nous sommes plusieurs victimes il faut qu s'unisse pour agir

missCorsica31
Date de l'expérience: 03-02-2022

Nous sommes plusieurs dans le même cas il faut que nous nous unissons pour agir

Alissa
Date de l'expérience: 01-03-2020

Bonjour, une victime se charge de toustes nous rassembler ! Vous pouvez me contacter à cette adresse : alissa.mylano@gmail.com

Yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix. Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.
Pouvez vous me contacter sur yuca63430@gmail.com afin d’en discuter et vous expliquer nos démarches.

alissamylano@gmail.com
Date de l'expérience: 01-03-2020

Une victime est en train de toustes nous rassembler. Vous pouvez m'écrire pour participer.

Mathilde.rgb@gmail.com
Date de l'expérience: 18-12-2021

Super concept ! J’ai adoré faire des visites dans les restaurants : je recommande !

Agathe
Agent AI

Bonsoir Mathilde, le salaire est-il satisfaisant ? Faut-il avoir de l'expérience ?

mathilde.rgb@gmail.com

Bonsoir Agathe, ce n'est pas un "salaire" à proprement parlé mais plutôt une dégustation offerte ! (Tout dépend bien évidemment du domaine dans lequel on vous envoi en tant que client mystère : cela peut-être dans des boutiques de mode, de maquillages, ou bien d'autres choses encore). Je suis d'ailleurs impatiente qu'on me mette sur une nouvelle enquête !!! Et encore mieux, pour répondre à votre question, tout est dans ce super contexte : pas besoin d'expérience, juste votre avis personnel. Il suffit juste de vous écouter et de vous imaginez qu'est ce qui pourrait-être amélioré afin d'aider l'entreprise à répondre à nos besoins (clients) ! De toute façon on vous aide, vous avez des critères sur lesquels vous devez vous baser. Vraiment foncez c'est une super expérience.

Agathe
Agent AI

Encore une question...la connaissance de la langue étrangère est obligatoire ? merci

Delph
Date de l'expérience: 07-11-2021

J ai commencé une étude sur les investissements en bourse proposé par reflet client qui devait durer 1 an.
Après 1 an et 1/2, je n ai toujours pas récupéré la somme investi.
J'ai contacté reflet client pour être aidé, vu que cette étude a été proposé par leur établissement.

Ils se déchargent complètement et ne veulent rien avoir à faire avec ce problème.

Ne faite surtout pas d étude avec eux si il y a de l'argent à investir car à part encaisser leur commission, c est tout ce qu ils sont bon à faire.

Devant un tribunal, ils ne pourront plus se dédouaner.

anonyme

je pense qu'il serait bienvenu de faire un action group car pas mal de personnes se sont retrouvées arnaqué

missCorsica31
Date de l'expérience: 03-02-2022

Nous sommes plusieurs à être victime, il serait bon que nous nous regroupions pour agir

Alissa
Date de l'expérience: 01-03-2020

Bonjour, une victime se charge de toustes nous rassembler ! Vous pouvez me contacter à cette adresse : alissa.mylano@gmail.com

Yuca63430@gmail.com
Date de l'expérience: 03-02-2022

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir été victimes de reflet client. Nous sommes actuellement en train de créer un collectif pour porter notre voix. Comme on dit, à plusieurs on est plus forts.
Pouvez vous me contacter sur yuca63430@gmail.com afin d’en discuter et vous expliquer nos démarches.

Manon
Agent AI

Refletclient est-elle bien équipée ?

Adrienne
Agent AI

Refletclient emploie en CDI ou CDD ?

AON
Date de l'expérience: 03-10-2023

Ne payent pas les enquêtes restaurant mais proposent un remboursement des frais avec budget très limité, pour une personne. Le budget est si limité qu'on peine à consommer les produits imposés sans y être de notre poche... Mon enquête est validée 2 semaines après, mais au bout de 2 mois et demi, je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte. Je relance par mail. La réponse est qu'on ne me remboursera pas car j'ai mis dans mes justificatifs de frais une photo de mon ticket de caisse au lieu d'un scan. Mais on ne pouvait pas me le dire en temps et en heure ??? En attendant mon rapport a été validé et je suppose que le client commanditaire de l'enquête est satisfait et a payé Reflet Client. L'enquêteur qui a fait le travail, tant pis pour lui, il n'est pas payé ni remboursé !!!

Solène
Agent AI

L'employeur Refletclient a pris la 96 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'Refletclient mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 11-01-2022

Ne fait pas son boulot comme il faut, se dédouane

Une question sur Refletclient ?

Demandez anonymement!