MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD

12 RUE DU PAS D ARNAISE, 17620 CHAMPAGNE
SIREN: 420401291 SIRET: 42040129100026

Avis MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD ?

RAPEAU
Date de l'expérience: 2023-06-02

beaucoup de temps entre le rdv devis et la reception du devis , très bon techniciens tres bon travail mais je n'ai pas vu une seule fois le patron sur le chantier et très dificile de le joindre au téléphone félicitation à la secrétaire qui a une patience d'ange malgré mes nombreux appels est restée courtoise et très agréable.

TRES BON PROFESSIONNELS si vous n'êtes pas préssés.

Claude

Ah c'est pas super rassurant tout de même, j'aimerais savoir si malgré la rareté du patro sur le chantiers les travaux avancent tout de même sans encombre ?

Est-ce que l'entreprise garde son esprit familial dont j'ai entendue parler? Salariés sont-ils solidaires? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Motivation, solidarité, management intelligent et de qualité, pas de routine, ambiance familiale, mutuelle. Mission très intéressante et variée.

MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de GODRIE THENAUD, situé près de MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les conditions d'emploi proposées par l'employeur dans le département- Services de construction et de rénovation?

MONSIEUR JEROME DUPUIS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur plan epargne qu'en MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD? Est-il grand?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

Êtes-vous de Champagne-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleuse chez MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD.

MONSIEUR OLIVIER CAILLAUD Questions fréquentes