D TECH FUITES

Évaluation 4.3/5

Avis D TECH FUITES

2 abonnés
4.3

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur D TECH FUITES ?

Eva_jolyy
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise, super sérieuse, des travailleurs, super sympa, qui ont la patience d’attendre, mon voisin qui n’était pas à l’heure pour le rendez-vous, donc pendant plus de 45 minutes ils ont eu la patience d’attente. Je recommande très bon expérience.

Emilien

Ah super le professionnalisme; et le travaux a t-il tout de même été réalisé dans des délais relativement rapides ?

D j 38
Date de l'expérience: 2023-10-20

Rapidité d intervention (fuite d eau ) bon contact,
Technicien compétent et consciencieux
Très satisfait

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs ont eu des expériences contrastées avec D TECH FUITES, certains louant la patience et le professionnalisme des techniciens, tandis que d'autres ont signalé des diagnostics erronés et des problèmes de facturation excessive.
Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'interaction avec l'entreprise D TECH FUITES : la qualité du service offert ou la gestion de la facturation ? Avez-vous contacté l'assurance pour résoudre les problèmes de facturation ?

DOM
Date de l'expérience: 2023-12-01

TRES BIEN
TECHNICIEN TRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bon technicien très professionnel et communicant

Evelyne Pallot
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un grand merci à *** service plomberie.
Poli,gentil et très professionnel.
Propreté fin de chantier au top.
Très bonne prestation

Fernand

Bonjour, est-ce que vous avez eu à bénéficier de leur service de détection de fuites ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Un grand merci à *** service plomberie
Poli, gentil , excellente prestation et propreté fin de chantier.

Clément

Bonjour, j'aimerais avoir s'ils proposent d'autres services en plus de celui de plomberie ?

Nicky69
Date de l'expérience: 2023-07-15

Suite à une consommation excessive signalée par notre fournisseur, inexplicable, notre assurance a missionné DTech fuite.
Le technicien a patiemment décrété une fuite dans la dalle, puis un plombier est intervenu en reprenant l installation en aérien , très bon travail, un mois plus tard un suintement à un raccord, intervention très rapide .
Je recommande cette entreprise qui intervient rapidement avec des techniciens compétents, serviables , à I ecoute

Christine

Pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service même les week-ends ? Qu'en est il du rapport qualité /prix ?

ilios
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très mauvaise expérience ! Un mauvais diagnostic de leur part qui a causé des travaux qui n'ont servi à rien. Et de plus une facturation excessive. Ils se dédouane en rejetant la faute à l'assurance (qui n'y est pour rien car l'erreur c'est bien eux qui l'ont commise) Du coup vous devez tout refaire à vos frais.
Une incompétence et un manque de professionnalisme. Sans aucun scrupule pour la facturation !

L'entreprise EG CHAIX forme régulièrement ses employés comme elle le fait D TECH FUITES?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de D TECH FUITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que D TECH FUITES s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SYSTHERM en souvenir du bon vieux temps, contrairement à D TECH FUITES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pas loin ,il se trouve MADAME ANDRE ORIOL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de D TECH FUITES?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans D TECH FUITES pour la pandémie du COVID-19?

D TECH FUITES Questions fréquentes