PROSOL GESTION

205 RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY SIREN: 442533154 SIRET: 44253315400039

Note de l'employeur 3.2/5

Avis PROSOL GESTION

Le télétravail est-il possible chez PROSOL GESTION ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Chaponnay ?

Que voulez-vous savoir sur PROSOL GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Deux semaines avant Pâques, la mention comprend l'équivalent de centaines de tonnes de chocolat, a indiqué un porte-parole du groupe. C'est quand même bien que l'entreprise ne le nie pas
florian
mais des innocents souffrent quand même
J'ai vu une bannière que l'etreprise ARCHEODUNUM SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROSOL GESTION?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé. Voulez-vous essayer vos chances? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons! - PROSOL GESTION
jeremy
Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?
kevin
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.
jeremy
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Quelle entreprise, PROSOL GESTION ou BOITE A VIN, a une semaine de travail plus courte?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur PROSOL GESTION? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.
Est-ce que tout le monde dans PROSOL GESTION suit les recommandations?
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PROSOL GESTION? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROSOL GESTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans PROSOL GESTION, vous pouvez travailler comme: agent d'entretien, vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur PROSOL GESTION.]
Où est située PROSOL GESTION?
Le siège social de PROSOL GESTION est 205 RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PROSOL GESTION.
Quand PROSOL GESTION a-t-elle été fondée?
PROSOL GESTION a été fondée le 2004-09-01. Consultez plus d'informations sur PROSOL GESTION.
Dans quelle région opère PROSOL GESTION?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur PROSOL GESTION.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans PROSOL GESTION.
PROSOL GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Rayon Fruits Et Légumes (H/F) pour la première fois.
En PROSOL GESTION ils ont actuellement besoin de Second De Rayon Crèmerie H/F.
PROSOL GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils PROSOL GESTION ?