CHR NUMERIQUE

60 AVENUE DU BARON LACROSSE, 29850 GOUESNOU
SIREN: 789845120 SIRET: 78984512000029 Téléphone: +33 2 29 62 64 40
Services de TI

Avis CHR NUMERIQUE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHR NUMERIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHR NUMERIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CHR NUMERIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHR NUMERIQUE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SANTE+. Y a-t-il aussi chez CHR NUMERIQUE ? J'attends vos messages :)

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR WILLIAM SIMON ou CHR NUMERIQUE?

J'ai entendu dire que VERANDAS LAMOUR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHR NUMERIQUE?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de CHR NUMERIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire quel est le salaire horaire dans le departement de Responsable des ressources humaines F/H?

Bonjour, est-ce que la publicité de CHR NUMERIQUE sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72567cbf9214e379&fccid=ffc1b7e069593f5c&vjs=3 est actuelle? Quelqu'un a-t-il envoyé la demande via le site Web?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

CHR NUMERIQUE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif F/H, Directeur commercial / Directrice commerciale export - CHR Numérique (H/F)

J'ai envoyé ma candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4735352 pour le poste de directrice commerciale. Il faut parler espagnol.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CHR NUMERIQUE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

La branche de CHR NUMERIQUE de Gouesnou recherche un nouveau Responsable Support Hotline F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Gouesnou ils recherchent Architecte. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CHR NUMERIQUE Questions fréquentes