AUTOCARS MAJESTI

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis AUTOCARS MAJESTI

1.5

D'autres entreprises paient plus que AUTOCARS MAJESTI ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS MAJESTI ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Si je pouvais mettre 0 étoiles je les mettrais, compagnie excecrable, ne propose pas de solutions, le car tombe en panne au milieu du trajet, sans clime, le chauffeur est incompétent, le car est inconfortable, vieux et non revisé. Fuyez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AUTOCARS MAJESTI ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Savez-vous si le travail dans AUTOCARS MAJESTI est-il plus important que celui dans GARE RER B?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AUTOCARS MAJESTI ou MD CARS?

Apparemment, dans AUTOCARS MAJESTI, les augmentations sont moins fréquentes que dans S T N C A 06. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Je travaille actuellement en tant que conductrice d'autobus et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AUTOCARS MAJESTI correspond-il aux fonctions exercées?

noémie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2000, cela en vaut également la peine.

louise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez AUTOCARS MAJESTI?

En AUTOCARS MAJESTI des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonsoir, je veux vous demander quelles sont vos avis sur l'entreprise AUTOCARS MAJESTI? Je cherche un emploi à Trappes. Quelqu'un peut me recommander cette société? Comment est le travail au poste de conductrice d'autobus?

Chez AUTOCARS MAJESTI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Trappes.

AUTOCARS MAJESTI Questions fréquentes