Avis CARS 21

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-06-10 21:32:43 avec la moyenne 4 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Où est située CARS 21?
L'adresse actuelle de CARS 21 est 26 RUE DU 6 JUILLET, 21300 CHENOVE
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à CARS 21 sont [MONSIEUR MIAMONIKA BADINGA], [MONSIEUR KAMEL REKAB] et [FREE CAR]
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CARS 21
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Il y a un gros parking près de chez moi, pensez-vous que j'ai rien à craindre ?
gaelle
oui tout à fait
CARS 21 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de CARS 21

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUTO SELECTION que dans CARS 21. C'est vrai?
charlène
Esc-ce queCARS 21 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise CARS 21 a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
guillaume
Non seulement Renault a été blessé par une pandémie ... c'est un peu injuste qu'il ait reçu autant d'aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARS 21. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CARS 21?
Savez-vous quelles langues sont utilisées chez CARS 21? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CARS 21. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CARS 21

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CARS 21? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

excité d'aller au travail
aime les gens