Avis MONSIEUR ANTHONY CORSINI
L entreprise fermer !!!!!!pas humain quand même veut plainte ça vous a servi à quoi 🤔🤔 au lieu d arranger les choses simplement humanité zéro je le connaît très bien il bosse heureusement ça toujours été un bosseur mon cors courage à toi et ta famille maintenant répond plu a ces gens ????
Pas humain ? C'est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) ! Bien sûr que les personnes lésées ont porté plainte ! Il ne rembourse pas et ne répond pas quand on l'appelle ! Et quand il daigne répondre, il ment !!! Faut réfléchir avant de poster des âneries pareilles... Sa place est en prison !!!
Tu es sur que tu es une bonne personne toi arrete vite 😘😘
Bonsoir à tout le monde franchement vous connaissez les lois arrêter de vous acharner l entreprise est fermer , sais pas internet qui vous vous remboursez ( après il a bossé chez moi j ai pas eu souci en connaissance cette personne et ça gentillesse beaucoup personne on profiter sur lui je serai de vous essayer de communiquer avec lui et il vous expliquera pourquoi et du comment ???)
Entreprise fermée ? Il vient de la réactiver en date du 14/10/2025,soit le lendemain de votre message...
Cette personne est radié depuis le 26/03/25 du registre du commerce, du moins avec ce SIREN. Informez vous avant d'effectuer des travaux. Bon courage à vous tous.
Il a réouvert l'entreprise en octobre attention à tous couvre toit
Bonjour ,
Je viens apporter ma pierre à l’édifice …
Mr Corsini a eu raison de ma faiblesse …
Je venais de perdre mon mari dans un grave accident de moto …
Femme seule, dans le chagrin et complètement perdue, il a joué sur la corde sensible …
Quel grand acteur !!!
Très bon parleur, il m’a mis en confiance, m’a rassuré en me disant que ma situation le touchait et qu’il n’allait pas me laisser tomber ….
Et effectivement, il ne m’a pas lâché … il m’a escroqué de 15 000€ en seulement 3 mois … et les travaux n’ont jamais été réalisés … j’ai eu toutes les excuses … il est tombé et s’est foulé la cheville … le temps ne s’y prêtait pas et la plus horrible, qui forcément ne pouvait que toucher mes émotions … sa femme était soit disant atteinte d’une leucémie et qu’il devait rester à son chevet à l’hôpital …
Cette personne est s’en scrupule !!!!
Encore des grande gueule derrière leurs écran la justice fait sont travail donc arrête vite je sais qui tu es bla bla bla paysan ????
Espèce d'abruti ! Si toi aussi tu avais versé un acompte, tu aurais un autre discours !
Il a réouvert son entreprise en octobre sous le nom couvre toit
Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à se faire rembourser de ce esc.....? J'aimerais savoir combien de personnes attendent.
J’attends depuis 2 ans…
Et moi 2 ans et demi...
Bonjour il faut porté plainte
Il faut que tout le monde porte plainte
Faut porté plainte pour faire bouger tout ça
Un bon travailleur🤗🤗🤗🤗🤗dommage que ça gentillesse a profité beaucoup gens , il aurait eu plus de caractère l entreprise serait toujours là .tu va remonter la pente courage à vous . Et laisse les. Gens écrire des messages ???? Allez
C'est quoi que vous appelez de la gentillesse ? Mentir aux clients ? Leur prendre des acomptes et ne jamais faire le travail ? Laisser des dettes un peu partout ?
Faut réfléchir avant d'écrire ce genre de débilités...
J’ai peux être fais du mal à leur famille j’ai peux être trop abuser mais c’est une petite famille qui dois nourrir ses enfants et sa femme . Il n’on peux être pas toujours de l’argent peux être qui on même plus d’argent on ne sais rien alors de juger repensé à se que je vous ai dit merci aux corsini et bonne continuation Anthony .
Apprends à écrire avant de poster un message... On ne comprend rien à ce que tu dis !
Entreprise fermer vous avez tous gagné……mais vous inquiétez pas il rebosse il se débrouillera toujours 🙏🙏🥹🙏🙏🙏🙏
Il rebosse ? Ca va peut-être lui permettre de rembourser tout ce qu'il doit à tout le monde...
Corsini = escroc et menteur.
2 ans qu'il doit me rembourser ce voleur ! Et bien sûr, comme pour tout le monde, plus de nouvelle et aucune communion possible avec lui...
À fuir à tout prix !
C est le père de mon copain alors forcément j aime leur famille
Il sont superbe alors arrêter de l insulter il est super de rien dire à vos commentaire las gentille continue Anthony Corsini
C’est un voleur, malhonnête et son travail est bâclé
Et le fait qu'il encaisse des acomptes sans jamais venir faire le travail, c'est honnête ça ? Et lorsqu'on essaie de récupérer son acompte, il vous coupe de toute communication, que ce soit par mail, téléphone ou SMS ! C'est un voleur et un escroc !
Tu n'as pas honte de défendre un tel personnage, menteur, escroc et malhonnête ! Il vole les gens, duand même !
Bonsoir à tout monde l entreprise Corsini essaye de monter la pente il est venu effectuer des travaux j ai attendu 2 ans oufffff mais du beau travaille effectuer il m’a expliqué sa situation il s ai fait menacer etccccc donc pour lui apeler au lieu de salir sais quelqu’un de courageux merci encore l entreprise et courage pour la suite
Non parce que c’est un escro
Il a travaillé chez moi super un bon bosseur et travaille soigner donc il y a eu un truc pour qui sais rendu au tribunal depuis l émission où il sais montrer sa la descendu je l ai eu au téléphone 🥺sais un bon travailleur il remontra la pente courage à toi
Apprends à parler français avant d'écrire ! Ou bien alors relis toi, parce ce que tu écris ne veut rien dire...
Ce type est un escroc, un point c'est tout. Peut-être qu'il sait travailler quand il daigne honorer ses chantiers, mais nous sommes tout de même un grand nombre à avoir versé des acomptes que nous ne récupérons pas, alors que le travail n'est pas fait et qu'il n'y a plus personne qui répond ni aux courriers, ni au téléphone, ni aux mails ! Il m'a même bloqué sur les réseaux sociaux ! J'ai tenté de passer par sa femme en lui envoyant un message, même résultat ! Qui se ressemble s'assemble... C'est la même que lui.
C'est une honte d'agir ainsi !
Vous voyez pas que c est lui qui écrit les bon commentaires il sait pas écrire sans faire de fautes
Il nous a escroqué également malfaçons en tout genre et j'en passe, c'est un voleur
Monsieur est tout de même malhonnête, une fois un secteur pompé jusqu’à la moelle, il change de coin!!
Drôle de vie!!
Il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas
Parce qu'il déménage encore cet escroc ? Et il part où cette fois-ci ?
La personne qui vient d insulter l entreprise on sais qui tu es on se parlera laisser le bosser et oui il va être juger
On récolte ce que l'on sème (supprimé par l'administrateur)! Vous êtes un sinistre personnage, un escroc !
M. Corsini est un individu malhonnête que l'on peut apparenter à un escroc !
Il encaisse les acomptes, fait des promesses non tenues et ensuite ne vous donne plus de nouvelles, ne répond plus au téléphone, ne répond pas aux messages... et lorsqu'au bout de plusieurs mois vous lui envoyez un recommandé pour annuler le chantier, il vous accuse de le menacer et vous raccroche au nez, et bien sur sans vous rembourser !
Bref, si vous voulez vous faire arnaquer, faits appel à lui !
Je vien moi aussi ajouter mon petit commentaire...
Je suis une victime de plus de ce sinistre personnage... Des promesses non tenues, des mensonges et 1 an et demi après la signature du devis et 2 acomptes encaissés, M. Corsini ne donne plus aucun signe de vie, ne répond plus au téléphone, ni aux mails, ni aux courriers.
Depuis 1 an et demi, c'est "j'arrive lundi, je vous appelle et on cale tout ça !" et quand on rappelle une semaine plus tard, on a droit à "on est pas des robots ! Mais ne vous inquiétez pas, je termine mon chantier et j'arrive !". 18 mois que ça dure et depuis maintenant 3 mois, silence radio, je suis blacklisté chez lui...
Direction le tribunal en ce qui me concerne.
Les énergumènes de ce genre ne devraient pas exister... C'est la honte des entreprises artisanales !
Et oui !! Une m**** reste une m****!!
On le jette quand en prison cet escroc?
« Il y a des gens si malhonnêtes que quand ils vous serrent la main, vous comptez vos doigts ». Voilà le résumé de l’attitude de M. Corsini qui continue malgré ses multiples affaires en cours à fanfaronner ! Toutes les bonnes choses ont une fin cher monsieur, profitez-en bien car la fin de l’abondance est la prochaine étape !
Je n'aurais pas dit mieux ! La fin de ce monsieur est proche, j'en suis sur également. Il ne reste qu'à souhaiter qu'au final il n'y ait pas trop de victimes...
Après 8 mois d'attente, M. Corsini s'est engagé, la semaine dernière, à livrer la grue sur mon chantier demain, pour livraison de la charpente jeudi. Je croise les doigts.
Evidemment, M. CORSINI n'a pas respecté ses engagements. Pas de grue livrée chez moi aujourd'hui. Connaissant le personnage et ses mensonges incessants, c'était malheureusement attendu.
Vous avez vraiment facile de salir l entreprise sur les réseaux pour le moment il bosse donc vos commentaires degueulasse dite lui directement en face
Ce qui est dégueulasse, c'est votre comportement, M. Corsini. Vous êtes un escroc !
Lorsqu'un chef d'entreprise fait le mort et change d'adresse soudainement sans même en aviser les administrations, il n'y a plus aucun doute à avoir, ça sent le roussi ! Lorsqu'un client lésé de 7000€ appelle Julien Courbet (émission "ça peut vous arriver" du 01/04/2024) et que vous entendez la réponse de l'intéressé, ça fait peur.... Je vous conseille d'utiliser la procédure d'injonction de payer afin d'obtenir un titre exécutoire à remettre ensuite à un commissaire de justice qui se chargera de mettre en oeuvre les procédures adéquates (saisie-attribution, saisie de véhicule...). Au vu du nombre de créanciers que ce monsieur doit rembourser, faites vite car le redressement puis la liquidation judiciaire sont proches.
Parce qu’il est connu sur le secteur pardi!!!
Rien de serieu chez ce monsieur
Vous avez pas marre de me descendre je suis entrain de reboire mes client pour poser des dates fixe donc appeler moi se serai plu simple
N'avez-vous pas honte d'écrire de telles énormités ? Pour ma part, vos engagements, même écrits, de date d'intervention (06 janvier 2024 puis 11 mars 2024) n'ont aucune valeur car jamais respectés. Quant au fait de vous "descendre", quand je lis les différents témoignages, je vois simplement des faits et des situations similaires à ceux que je subis tous les jours depuis des mois. Nous avons tous essayé de vous joindre des dizaines de fois avant d'en arriver à écrire ses commentaires. Donc, arrêtez de vous victimiser. Les victimes sont vos clients !!
Beaucoup de malfaçons, cache très bien son jeu, ne vous fiez pas à lui, il fuit les chantiers, ne répond plus au téléphone, il est même passer dans une émission de (supprimé par l'administrateur)
Entreprise à fuir effectivement
Personne malhonnête
Pour ma part, devis signé en juin 2022 pour des travaux qui devaient commencer en septembre 2022
Travaux commencés en juin 2023 mais toujours pas terminés
Le personnel de l'entreprise Corsini se permet de se baigner à plusieurs reprise dans ma piscine sans mon autorisation et sans prendre de douche au préalable
Les déchets ne sont pas systématiquement évacués (j'ai du faire un tour à la déchèterie car ils ont rempli ma remorque de déchets et immobilisé ma remorque durant plus d'un mois), sans parler des canettes et autres déchets retrouvés dans ma poubelle jaune que j'ai du trier à plusieurs reprises et sans parler des déchets retrouvés dans mon terrain tous les soirs (canettes de bière et de coca, bouteilles d'eau, emballages de sandwich, ....)
Dégâts important durant les travaux : Monsieur Corsini est passé à travers le plafond de ma salle de bain, j'ai subit 1 dégâts des eaux durant les travaux et un second 3 mois après. Bien évidement, monsieur Corsini ne veut pas en entendre parler et ne fait pas marcher son assurance, j'ai un devis de plus de 10 000 euros à payer de ma poche pour réparer tout ceci.
Pompe à chaleur de la piscine cassée durant les travaux, balustrade de mon balcon cassée, bordure en béton cassée, ....
Bien entendu, Monsieur Corsini refuse de remettre en état
10 mois après le début des travaux, le chantier n'est toujours pas terminé, toujours pas de facture donc toujours pas de garantie
Moi j'ai tout payé (main d'œuvre et tout le matériel, même celui qui n'est pas posé)
Plainte déposée
Entreprise à fuir, que des mensonges, des menaces, budget initial dépassé de plus de 3000 euros et travaux pas fini
Pas sérieux du tout
Maintenant je dois prendre une autre entreprise pour finir les travaux et donc payer à nouveau
Impossible d’enlever ce message ….
Car c’est moi qui ai mis ce Post
Monsieur Corsini s’est engagé à finir les travaux donc je souhaite enlever ce commentaire pour l’instant
Ne croyez pas M. CORSINI. Le plus simple des engagements comme "je vous rappelle ce soir" n'est pas tenu. Il m'a déjà écrit plusieurs fois qu'il interviendrait chez moi et je ne vois toujours rien depuis plus de 7 mois. Il en est même à jurer sur la tête de ses enfants et pourtant rien n'est fait. M. CORSINI prend en otages tous ses clients. Rien que 2 fois la semaine dernière, il aurait dû planifier une livraison de la charpente (dont il n'a pas réglé le moindre centime) et comme toujours depuis le depuis le début, il repousse. M. CORSINI n'a aucun sens du client. Le charpentier m'a rapporté que M. CORSINI s'étonnait que je m'impatiente !! Il vit dans son monde où dixit "c'est lui qui décide".
Malgré mes espoirs l’entreprise Corsini n’a pas fini mon chantier
11500 euros de dégâts à payer
Monsieur Corsini vient de m’annoncer que l’entreprise est fermée
Escroquerie terminée
J'espère que c'est une blague... Vu la somme qu'il doit me restituer...
Je déconseille fortement cette entreprise, chantier avec des malfaçons, bâclé
Fuyez cet artisan, il est passé chez Courbet, retard de chantiers, mensonges, malhonnête, vous n'aurez que des problèmes !!
Je comprend pas avec tout les clients qui se sont fait avoir avec des acomptes donner et pas de travail fait je comprend pas que cette entreprise continu d exercer et arnaquer les personnes peut être que les personne devrai se manifester ensemble pour arrêter tout sa
Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Le capitaine quitte le navire ?
Vous fuyez vos responsabilités en déménageant sans laisser d'adresse après m'avoir escroqué moi et mon frère de plus de 20 000e .devis signe Décembre 2022.
Vois êtes une personne malhonnête et je pèse mes mots , dépôt de plainte sera fait .
Attention futurs clients entreprise à fuir .
Devis signé en décembre 2022 et acompte versé et depuis toujours pas de travaux ,pas de nouvelle, beaucoup de mal à répondre au téléphone, envoie de lettre en recommandée celle ci m,à été retournée n,habite plus à cette adresse, donc Mr CORSINI je vous demande le remboursement de mon acompte de 10200e.
Entreprise à fuir.
Bonjour,
Je suis également une victime de l'entreprise CORSINI qui est d'ailleurs passée pour une autre affaire en fin d'émission de Julien Courbet le 16/01/2024... Cette personne multiplie les arnaques et déménage quand cela devient problématique pour lui.
N'hésitez pas à porter plainte ! Plus on sera nombreux, plus on aura d'impact à l'empêcher de continuer à nuire !
Courage et patience
Oui, je vous le confirme(supprimé par l'administrateur)
vit grassement et sans aucun scrupules avec l'argent des clients qui lui ont fait confiance en lui versant des acomptes.
Il fallait juste y penser, trouver la méthode, le savoir-faire et le renouveller sans compter !...
Pas de quoi être fier et fanfaronner !
CORSINI = ESCROC !!!!! Nous a escroqués à pris l'argent (plus de 10.000€) et n'est jamais revenu...
A Fuir !!! Nous sommes des dizaines à s'être fait avoir par cet escroc il ne va pas s'en sortir comme ça..
Attention il trouvera toujours une excuse pour ne pas rembourser ou revenir, c'est un professionnel de la mythomanie..
On a déposé une plainte au tribunal, ça va être long mais on ne lâchera pas !!
Apres un dialogue avec Mr CORSINI l'entreprise est intervenue aujourd,hui 2 Mai pour installer l'échafaudage , les travaux devraient débutés dès que le temps le permettra .
Tout devrait rentrer dans l,ordre.
Je vous le souhaite!
Pour ma part, j'attends toujours le remboursement de 500 euros (acompte versé en liquide en juillet 2023 pour des travaux non effectués)
Je vous le souhaite mais vous n'êtes néanmoins pas au bout de vos peines. Sur un autre chantier à Belfort, des échafaudages ont été installés il y a plus de 8 mois et les travaux ne sont toujours pas finis. Avec M. CORSINI, on ne sait jamais quand ça commence et même si ça commence il n'y a aucune assurance que ça se termine.
Vous avez raison, echaffaudage monte mais pas de travaux, personne ne se manifeste , toujours les mêmes mensonges au téléphone.
Je vais démonter l,échafaudage et le mettre en vente sur le bon coin , Mr Corsini est prévenu je le dis ouvertement ça va taper 1 an et demi que j,attends il va me rembourser mon acompte (10200e)