Avis MONSIEUR ANTHONY CORSINI
En réponse à votre message du 07/12 à 14h01:
- je ne vous salis pas, je partage MON expérience de l'entreprise Corsini
- je n'ai pas connaissance de votre emploi du temps ; vous ne m'appelez même pas pour annuler les RDV pris (voir mon message du 25/11)
- je ne suis pas responsable de la météo et des désagréments occasionnés sur votre travail (changement d'emploi du temps, pluie, froid...)
- je ne suis pas responsable de vos choix professionnels et personnels (métier, lieu de travail, domicile)
- je ne vous empêche pas de profiter de votre famille
- je décline votre offre de stage.
Je profite de ce message pour partager ma dernière mésaventure avec l'entreprise Corsini: hier mercredi 06/12 vers 13h45,
- j'appelle avec mon numéro visible, pas de sonnerie, directement la messagerie, je ne laisse pas de message...
- j'attends quelques minutes et j'appelle avec un téléphone fixe, ça sonne... messagerie mais je ne laisse pas de message...
- le téléphone fixe sonne et affiche le numéro de M. Corsini, je décroche le téléphone et M. Corsini raccroche au son de ma voix...
- je rappelle et s'ensuit un échange houleux où M. Corsini me dit qu'il travaille sur Epinal (je l'apprends à cette occasion), qu'il me rendra mes 500€ quand il sera sur Belfort, que je dois effacer mes commentaires, que je peux appeler Hanouna (?) si je veux.
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous agissez ainsi : une entreprise sérieuse aurait fait preuve de dextérité et mis fin à cette histoire en remboursant les 500€ empochés le 17/07 (voir mon message du 24/10), elle ne ferait certainement pas preuve d'intimidation (ton menaçant, chantage pour enlever les commentaires "débiles", menace de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)
Lors de cet échange téléphonique du 06/12, vous avez dit que vous seriez sur Belfort fin de semaine prochaine.
Je réitère ce que je vous ai dit au téléphone: je souhaite que vous me remboursiez les 500€ avant le 20/12, au-delà de cette date, je considérerai que l'entreprise Corsini n'est pas digne de ma confiance et j'entamerai une procédure (avec, à l'appui: devis + reconnaissance de dette + messages sur ce forum + relevé de téléphone).
Cordialement.
La personne qui me sali , comme j avais prévenu cette personne que pour le moment les travaux toiture sur Belfort et bloquer à cause du temp donc je suis sur Épinal maison neuf donc qui me permet de bosser même si il pleut , je suis pas dans les bureau et je présice que j habite à Luxeui quand ma journée et fini surtout le froid je profite de ma famille donc pour vos 500 euro vous les aurez quand je serai sur Belfort et si vous continuez vos commentaire debile venez faire un stage d une journée au froid je présice je suis une entreprise sérieuse 🧐
Une entreprise sérieuse...incapable d'aligner 3 mots sans faire 12 fautes... grand semencier de dettes, vie comme un américain avec l'argent des autres. (supprimé par l'administrateur) vous n'êtes pas le seul à avoir un métier d'extérieur, et d'ailleurs comment font les autres couvreurs? Typique du cas social notoire qui ce prend pour ce qu'il n'es pas et ce pense supérieur aux autres. Un stage en CM2 serait envisageable pour apprendre à parler, à écrire, et surtout...à compter!!!
Bah on dirais pas vous faite honte a votre famille
5 semaines depuis votre «la semaine prochaine » du 26 octobre…
Une 4ème semaine s’achève…
J’avais pourtant espoir de mettre fin à cette histoire (récupérer 500€ empochés en liquide le 17/07/23 pour des travaux non effectués) puisque j’avais ENFIN réussi à avoir M. Corsini au téléphone.
Le 17/11, mon appel a abouti (avec un autre téléphone que le mien) et (je passe les détails sur votre chantage et vos menaces) nous avons convenu de votre passage à mon domicile le 22/11 après-midi.
Le 22/11, il est pratiquement 19h personne… mon appel (en numéro masqué) aboutit et nous convenons (échange cordial cette fois) d’un 2ème RDV le lendemain 23/11 après 16h… et toujours pas de M. Corsini!
Et depuis, mes appels restent sans réponse (avec ou sans numéro masqué).
J’essaie de comprendre pourquoi vous agissez ainsi… peut-être que vous ne voulez pas me rencontrer pour me rembourser les 500€ que vous avez indûment empochés ?
Si c’est le cas, je vous propose de confier les 500€ que vous me devez à une personne en qui j’ai confiance, à savoir ma voisine (que vous connaissez et qui est au courant).
Cordialement.
Monsieur Corsini,
Une 2ème semaine s'achève depuis vos publications
- du 26/10 où vous écrivez " pour votre payement vous aurez la semaine prochaine (...) et arrêter avec vos commmentaire"
Question: c'est quand la semaine prochaine pour l'entreprise Corsini?
- du 30/10 où vous écrivez "je réponse pas au numéro privé"
Je vous ai appelé le 08/11 à 17h42 sans masquer mon numéro de téléphone et je vous ai laissé un message vocal.
Question: mon numéro ferait-il partie de la liste des numéros rejetés automatiquement?
Désoler je reponse pas au numéro privé cordialement entreprise Corsini
Monsieur Corsini,
vous ne répondez pas à mes appels ni à mes messages, donc je vous ai appelé une fois en numéro masqué et ce jour là (le 20 octobre à 17h15) vous m’avez répondu et raccroché au nez
🤣🤣🤣
Drôle d’entreprise!!!
pour votre payement vous aurez la semaine prochaine car j attaque un chantier sur Valdoie pas loin de chez vous je bossai sur Luxeuil gros charpente merci et arrêter avec vos commmentaire cordialement entreprise Corsini voici mon numéro 0604401425
Monsieur Corsini,
Merci de me rappeler votre numéro de téléphone (que j’ai déjà) mais vous ne me répondez pas quand je vous appelle (d’où mes commentaires).
Pourtant cela pourrait être utile si vous devez passer à mon domicile la semaine prochaine… je serai absente jusqu’au mercredi 1er novembre.
La semaine se termine M. Corsini et pas de nouvelles…
J’attends votre passage M. Corsini
Un an jour pour jour… « la semaine prochaine » est longue, Monsieur Corsini.
Vous vous êtes déplacé 3 fois :
- le 29 juin 2023 pour voir le chantier
- le 17 juillet 2023 pour empocher 500€ en liquide
- le 27 septembre 2023 pour refuser de faire les travaux.
Certes, un artisan est libre d’accepter ou de refuser de faire un chantier pour des raisons qui lui appartiennent mais un artisan responsable, professionnel et franc le dit ouvertement et sans attendre 3 mois.
Vous ne l’avez pas fait, au contraire, vous ne répondez ni à mes messages ni à mes appels alors que je vous demande simplement de me rembourser.
22 ans de métier peut-être… entreprise sérieuse NON (il suffit de lire votre message)
Très bonne question mais je n’ai pas la réponse car il ne répond pas à mes appels ou SMS.
Le 20 octobre je l’ai appelé en numéro privé et il m’a raccroché au nez sans me donner de réponse claire.
Vous ne répondez pas à mes appels ni SMS (problème de téléphone?) ni messages sur Facebook (blocage?)…
Vous deviez passer chez moi la semaine dernière (problème de transport?) pour me rendre les 500€ que vous avez empochés le 17/07 (problème de trésorerie?)
Encore un SMS sans réponse… M. (supprimé par l'administrateur) ne répond plus… un problème ?
Je déconseille fortement
Il fallait venir me voir pour en parler entreprise Corsini
Car son personnel n’est vraiment pas respectable une honte pour un groupe de 4 branquignole de se moquer d’une femme seul ( et d’un peu tout le monde dans la foulée) en plus avec le pull de l’entreprise et qui de plus je précise quand cette même femme revient accompagnée bizarrement je n’ai pas vu le moindre sourire sur la bouche à personne . Surtout le petit branquignole de ronchamp qui regarde mal une fois qu’il a passé la porte
Tu parle beaucoup toi falai venir à la table au lieu de parler sur les groupe
Ces salariés sont vraiment des personnes négligeables ils se permettent de se moquer de tout le monde au restaurant et de se moquer des femmes seules j’ai pu remarquer par moi même que quand cette même femme se retrouve accompagnée plus personne ne dit rien . Je les qualifierais de petits rigolos
Non d’âge mitigé aussi bien pour le personnel du restaurant que le personnel de l’entreprise. Ils se moquait de tout le monde ouvertement et quand je me suis approché de leur table ils regardaient tous leur assiette sans broncher juste au moment de partir un des plus jeune (un jeune de ronchamps) a fait style de faire demi tour pour faire le beau devant ces collègues mais cela s’est arrêter la . Il m’a regardé à travers la vitre puis il est parti par contre quand j’étais en face ils regardaient tous leur assiette avec un aire bebete vraiment des drôles de personnages
Parle pour rien
Quelle est la stratégie marketing de MONSIEUR ANTHONY CORSINI ?
Sa stratégie ? Voler les gens !
Le contact avec le gérant de MONSIEUR ANTHONY CORSINI a-t-il été facile pendant la durée des travaux ?
Contact = zéro
Travaux non effectués
Acompte non remboursé
Comment l'entreprise MONSIEUR ANTHONY CORSINI réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?
Aucune reaction
Comment l’entreprise MONSIEUR ANTHONY CORSINI prend-elle soin de ses clients ?
Ne répond pas aux appels
J’attends votre passage M. Corsini…