PROMO ELECTRO

SIREN: 483740809 SIRET: 48374080900015 Téléphone: +33 4 68 69 89 10
Évaluation 2.8/5

Avis PROMO ELECTRO

2.8

Que voulez-vous savoir sur PROMO ELECTRO ?

Mumu
Date de l'expérience: 2023-09-11

(supprimé par l'administrateur) Seche linge commandé. J'ai été debite deux fois sur mon compte de la somme de celui-ci. Cela fait maintenant 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu le Seche linge en question et ni le remboursement du second debit bien évidemment. A FUIR

Cricri
Date de l'expérience: 2023-09-16

Commande de lave vaisselle débité mais jamais livré quel recours je peux prétendre

Farid

Avez vous pensé à vous rapprocher d'une association de consommateur pour avoir peut-être une idée de la conduite à tenir ?

Waldo54@neuf.fr
Date de l'expérience: 2023-10-02

Un réfrigérateur commandé débité de mon compte aussitôt jamais recu

Jean-Jacques

Leur avez vous signaler ce retard de livraison ? Quand étiez vous censé vous faire livrer ?

Moi commandé un lave-vaisselle débité mais jamais reçu quel sont les recours merci

Jean-Jacques

Ah c'est une habitude visiblement, est-il possible de savoir depuis combien de temps vous attendez cette livraison et avez vous eu des nouvelles de l'entreprise depuis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Mamie31
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour es ce que les articles d'électroménager sont vraiment à 50%?

Antonin

Bonjour, je voudrais savoir si les appareils électroménager sont recommandable?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Quel délai pour une livraison

degardinpatrice@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-25

Erreur de leur part non assumée. (supprimé par l'administrateur) tricheur (supprimé par l'administrateur) tels sont les qualificatifs que m'inspire leur dirigeant Mr Ben Mansour

Date de l'expérience: 2022-07-25

A la fois (supprimé par l'administrateur) et truqueur "la totale" : Article conditionné par 5 un seul livré. Changement d'information sur internet dés ma requête reçue et falsification de ma commande pour que n'apparaisse que l'actualisation et non ce qui était affiché le jour de ma commande. Erreur reconnue mais pas assumée, non respect de la commande et tricherie pour faire croire que c'était une erreur de ma part. Problème pour eux, j'ai la saisie d'écran de ma confirmation de commande qui est bien un pack de 5 articles. (supprimé par l'administrateur) tricheurs et (supprimé par l'administrateur) à la fois ces commerçants sont à exclure de vos listes

Bertrand

Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent ? Avez vous essayez d'apporter des propositions pour remédier a la situation ? PROMO ELECTRO a t'il une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires portent sur des expériences d'achat en ligne de produits électroménagers chez PROMO ELECTRO. Certains utilisateurs se plaignent de commandes non reçues et de débits en double sur leur compte, tandis que d'autres remettent en question la transparence de l'entreprise dans ses pratiques. En revanche, une personne se questionne sur les promotions à 50% sur les articles. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui envisage d'acheter chez PROMO ELECTRO ?

PROMO ELECTRO offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

PROMO ELECTRO et ELECTRO MENAGER GERARD ont leur propre boutique?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PROMO ELECTRO ou ELECTRO MENAGER GERARD, qu'en pensez-vous?

je cherche un nouveau job comme VENDEUR, VENDEUSE LIVREUR, LIVREUSE ELECTROMENAGER LITERIE (H/F) a Limoux. Vous savez...l'atmosphère est-elle bonne en rapport avec les changements, cela devient nerveux avec tous ces changements!

Un autre recrutement chez PROMO ELECTRO, cette fois pour le poste de Livreur.

L'entreprise PROMO ELECTRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROMO ELECTRO Questions fréquentes