MONSIEUR MARC BONNIER (NET PRO AUTO)

Évaluation 3.1/5
Nîmes
Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR MARC BONNIER (NET PRO AUTO)

5 abonnés
3.1

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR MARC BONNIER (NET PRO AUTO) ?

Dani
Date de l'expérience: 2024-03-04

Content de la voiture, merci au garage a pris le temps de me renseigner clairement sur le véhicule.
Satisfait 😁

Cariari

Bonjour, j'ai contacté ce monsieur pour acheter une voiture pour mon fils. Au vu des commentaires et de votre commentaire, puis je vraiment y aller les yeux fermés ? C'est la sécurité et les finances de mon fils qui sont en jeu.Merci pour votre réponse.

NINI
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour!
J'ai acheté une C3 Pluriel noire l'été dernier à ce monsieur qui s'est avéré être un véhicule trafiqué et rafistolé!!! 1 an après j'ai des soucis de batterie, de moteur et il y a eu tromperie sur la marchandise!!! le poste autoradio ne fonctionnait pas, il y a un défaut au niveau du coffre et la voiture ne ferme plus!!! Monsieur BONNIER vous ne vous en sortirez pas comme ça!!! je vais faire intervenir un expert pour prouver mes dires!!!

J ai ete victime de la malhonnêteté de ce mr

J ai ete victime de la malhonnêteté de ce mr

Myriam.groisne@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

Ho cher Mr Bonnier Marc,
La seat que vous avez vendu a mon fils, et ausquel le moteur a peter sur l'autoroute, mon fils aurai pu se tué, vous etes en tord d'apres l'expertise, ce vehicule était rafistoler, on vous a fait confiance, et mnt vous faite l'autruche, pour acceptez vos tords, mais je vois que je ne suis pas la seul personne que vous arnaquer,
Dans la vie tous ce paye, croyer moi, faite votre malin, je ne vous lacherer pas... Escro

Très bon achat j'ai acheté une voiture pour mon fils nous sommes très satisfait je recommande je n'avais pas regardé les commentaires avant d'acheter mon véhicule mes maintenant que je les vois je suis surpris je vois très bien que c'est une personne honnête et je sais aussi que j'ai acheté un véhicule d'occasion et pas un véhicule neuf

Echat
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour j’ai acheté une Ford cmax le mois de novembre 2023 , 4 jours plus tard la voiture ne démarre pas. On a appelé le vendeur , il faisait l’autruche, le comble dans cette histoire c’est que la controle technique était normal. Depuis l’achat de la voiture j’ai que des problèmes je n’ai jamais pu la profiter. Le démarreur était mort, l’alternateur aussi le comble c’est que le volant se bloque et se débloque et il ne veut pas la réparer. Imaginer si je suis dans la voiture avec mes enfants et que le volant bloque . On va tous mourir. Mais moi je vais pas en rester là.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1436 visiteurs uniques

Robert Claron
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très satisfait de l’achat de mon véhicule rien a reprocher 🙂

Carole
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour j'ai acheter un véhicule il y a quelque mois et le peu de chose qu'il y a eu à revoir à etai pri en charge rapidement .
Un monsieur très s'impatique et honnête

Bryan
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour j'ai acheter un véhicule le 9/12/23 et le 10 j'ai eu un code erreur sur la voiture depuis il me fait galère pour les réparations pour ensuite me dire qu'il a fermé ça société. Si il y a un collectif de personnes pour déposer plainte contre ce (supprimé par l'administrateur) contacter moi au 0670186372.

Ay fr
Date de l'expérience: 2023-12-20

Fait attention à ce Mr la il est pas honnête toujour il est pas au garage et toujour il répond pas au téléphone.jai acheter cher lui une voiture elle est tombée même pas 30min en panne après 10 jour elle est pas réparée toujour il répond pas des fois il répond il donne des excuses.bref il est pas honnête j'ai rembourse ma voiture avec galère

seb
Date de l'expérience: 2023-11-28

acheter une voiture chez ce monsieur c'est accepter de lui faire un virement sans avoir vu le véhicule et lui faire confiance quand il vous dit que tout est nickel...

la réalité est tout autre, véhicule sale! sans aucun historique... GPS qui en fonctionne pas car pas le CD... prise allume cigar en passe, aucun suivi, pneu pas neuf comme indiqué, pas de double des clefs pas de planche arrière (cache bagage)

une garantie promis jamais reçue, et des explications digne d'un (supprimé par l'administrateur) de bas étages.

ce monsieur ne mérite pas de se dire Pro! et je suis entrain de finalier le dossier de tous les vices afin de l'attaquer en justice...

ne lui faites pas confiance vous serez forcement déçu!!!

Mat
Date de l'expérience: 2023-04-14

Un (supprimé par l'administrateur) qui vend des voiture accidenté et retaper à la va vite. N'acheter pas à ce monsieur c'est un (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-16

Pourquoi vous êtes pas honnête

Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour nous avons acheter en juillet 22 une lancia lybra avec entretiens fakt distribution faite récemment il s'avère que la pompe a eau a lacher et la surprise vue l'etat de la courroie de distribution et du galet il es ovale la courroie attaquait le cache plastique en somme elle a jamais été faite sa nous a couter 940 euro j ai tel a mr (supprimé par l'administrateur) il ma repondu .je es dit ce qu'il ce passait .la reponsse est plus garantie je lui es juste demandé une participation a la réparation un jeste commercial sa ete non donc la nous mettons en place une procedure judiciaire et oui le ct avec le par brise casser les plaque abîmé nois allons faire expertise le véhicule. Et oui ce mr tout comme son associé son des (supprimé par l'administrateur) on vous lachera pas (supprimé par l'administrateur)

Bienvenue au club

Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai contacté plusieurs fois ce monsieur pour une annonce qu'il avait mis sur un célèbre site de vente de véhicule j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir des renseignements complémentaires et des photos je les attends toujours il y a vraiment un manque de sérieux dans ce garage dommage pour lui il a sûrement loupé une vente. Pour ma part je ne recommande pas cet établissement.

Date de l'expérience: 2022-10-26

C’est un (supprimé par l'administrateur) Escros les véhicule ne sont ni révisés elles sont rafistolées trafiqué plein de malfaçons… contrôle technique en complaisance avec lui

Caro
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour, j'ai acheter une voiture a la société net pro auto . Ponctuel et un suivi sur le véhicule je suis ravi. Je recommande .

Nicole

ah c'est une bonne chose de reconnaitre le professionnalisme d'une entreprise ce j'aimerai savoir est ce que NET PRO AUTO ont de garanties après achat des véhicules et la possibilité de changer de voiture en cas de problèmes ? Cordialement

Nini
Date de l'expérience: 2021-08-26

Y'a t'il possibilité de monter un collectif contre ce monsieur ???

Nini
Date de l'expérience: 2022-09-17

Vous êtes sa femme???

Yvonne

Très drôle ! non pas du tout j'essaye juste de recueillir votre avis par rapport à cette entreprise ? Pouvez vous partager votre vécu avec ceux qui voudraient des informations à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

J'ai aussi des problèmes avec se Mr suite à mon achat de voiture chez lui, il est complètement injoignable donc impossible de négocier, je suis d'accord avec votre idée de collectif

Yvonne

Bonjour @Anonyme il n'y a pas un lieu de vente ou vous pouvez le rencontré physiquement?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Bonjour pourriez-vous me contacter svp j’ai des problèmes avec ce garage

Cliente en colère

Ouiiii pour un collectif Zrhiyou@hotmail.fr

C’est des escros

Julie
Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonjour j'ai effectué un achat chez Mr bonnier et je recommande

Lorenzo

C'etait quoi comme achat ? Pouvez vous nous dire dans quoi ce Mr preste ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Merci pour votre professionnalisme je recommande vivement

Quentin

Je ne connais pas l'entreprise !!! est ce une entreprise de renommée?

Dorine

C'est une petite entreprise sur Nîmes. Le gérant est très sympathique et sa femme aussi.

Quentin

Bonjour et merci comment avez vous trouvez le service rendu?

Dorine

C'est une petite entreprise par ma connaissance ☺️

Date de l'expérience: 2022-07-26

Merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement.

Maryline

En êtes vous sur ? Je vois qui déclare le contraire!!!

Dorine

Je n'ai rien a redire sur l'avant de mon véhicule

Maryline

Bonjour alors vous êtes une habitué de leur service?

Chloe
Date de l'expérience: 2022-05-17

J'ai acheter un véhicule a la société net pro auto qui a su répondre à mes attente je recommande à 100%

doro

et quel type de voiture avez-vous acheté ? je cherche une voiture économique pour la ville. En ont-ils un ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-03-04

J'ai acheté un véhicule chez net pro (supprimé par l'administrateur) le patron est une personne très sympathique, qui prend le temps de vous expliquer et de vous conseiller, finalement j'ai acheté un véhicule chez lui et je n'ai aucun problème à relever par rapport a d'autres société mal Ginette sur Nîmes, merci Net pro (supprimé par l'administrateur) tu gère

Cyril

caroline.freydiere@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai eu une très bonne expérience avec ce vendeur qui s'est montré très réactif à un petit soucis. Grâce à lui ma fille a pu avoir sa première voiture et elle en est ravie. Merci encore à vous pour le poste Je recommande.

Claire

Bonsoir à vous, s'il vous plait la voiture était-elle d'occasion?
Si oui vous l'avez acheté cher?

Myriam.groisne@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

C'est un escro, qui vent des cerceuils rou
lant

Sofia

Que voulez-vous dire par ça ? Il est facile de juger sans justification. Pouvez-vous développer votre propos svp ?
Dans l'attente de votre retour

j ai une tres mauvaise expérience avec cette personne

Date de l'expérience: 2021-10-29

Passez votre chemin véhicule acheter tomber en panne après 4 jour Mr Bonnie ne répond pas au téléphone emtame procédure civil un (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Escroc

Mauvaise expérience avec ce vendeur véhicule vis cache

Christophe

Pour moi, c'est inadmissible le comportement de cette entreprise... Mais vous n'avez pas eu la garantie ? Vous êtes allé faire un contrôle technique ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour monsieur ou madame « anonyme » vous pouvez être plus clair sur le véhicule dont vous parler ?

Christophe

vous y travaillez ? c'est un bon moment pour les explications, il n'est pas admissible de vendre une voiture avec des vices cachés, cela vous rend peu crédible

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour oui je suis le gérant, j’ai vendu jusqu’à présent près de 300 véhicules et il est vrai que je ne demande jamais de poster des avis positifs à mes clients. 4/5 avis négatifs sur 300 véhicules vendus je ne suis pas mécontent. Comme dans tous les domaines il y aura toujours des personnes insatisfaites quoi que l’ont fasse. Bonne journée

Christophe

Bonjour, je voulais savoir si avant achat, il est possible de faire un contrôle technique ? Merci d'avance

verité

Date de l'expérience: 2021-10-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vente d'un véhicule bidouillé, dangereux, hors de pris et à la casse avec moteur foutu et irréparable au bout de 6 mois !!! Ce monsieur est clairement un (supprimé par l'administrateur) qui vend des épaves à prix d'or à des acheteurs confiants et honnêtes. Voiture achetée via leboncoin , annonce passée par l'entreprise cars day. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ni plus ni moins.

Client en pétard

Vous mettez en danger les honnêtes gens qui vous achète un véhicule. Que le fric que vous avez encaissé vous étouffe.

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour désoler pour le désagrément occasionné mais la garantie était de 3 mois ou 5000klm. La prochaine fois penser à prendre l’extension de garantie bonne journée.

pierre35

Bonjour, est ce que l'extension de garantie est payante chez vous ? Tout est bon à gagner plus donc ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour oui comme chez tous les revendeurs de véhicules l’extension de garantie et payante. Bonne journée

pierre35

Pouvez-vous me dire combien il faut payer pour une extension de garantie ? Cela dépend du voiture ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour pourriez-vous me joindre je rencontre des graves problème avec lui . Je voudrais faire un collectif. Merci

Bonjour je voudrais faire un collectif contre ce Mr . Contacter moi

Date de l'expérience: 2021-10-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Simon

Bonjour, ce type de commentaires n'apporte rien à la discussion... Décrivez vos expériences avec cette entreprise ou arrêtez de publier les commentaires dépourvus de sens.

Date de l'expérience: 2021-06-11

(supprimé par l'administrateur) véhicule vis caché

MONSIEUR MARC BONNIER (NET PRO AUTO) Questions fréquentes