AMC
883 RUE PABLO PICASSO, 62320 ROUVROY SIREN: 448673160 SIRET: 44867316000058 phone: +33 3 21 40 94 00 https://amc-sleeve.com/

Avis AMC

Travailler chez AMC est un travail occasionnel?
Avez-vous des offres d'emploi pour les travailleurs manuels?

Que voulez-vous savoir sur AMC ?

L'employeur AMC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AMC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AMC - position dans le classement des entreprises
Chez tati tá tout

Tout simplement prcq johan le directeur est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Evan
@Chez tati tá tout

Mais c'est un peu inadéquat de publier ce genre de commentaires sur le forum... Si vous ne pensez pas que le directeur soit bon, donnez les arguments pour soutenir votre opinion. Il serait plus facile de vous comprendre.

Titouan le gibier Date de l'expérience: 2021-12-05

Déjà bosser la bas pas terrible j’ai fait 3 mois c’était les 3 mois les plus nul en terme de boulot aucune évolution

Claudia
@Titouan le gibier

Vous n'avez pas donc envie d'y rester longtemps ? Ils ne proposent pas des cours supplémentaires ?

Gigi
@Titouan le gibier

Si on peux faire des cours de flûte ou encore des cours de chants ça dépend

Adeline
@Gigi

Haha ! Je me demande comment on peut espérer une évolution sur un poste dont on occupe pendant 3 mois a peine

Adeuline

Si il faut 16 ans d’ancienneté pour qu’on puisse évoluer alors change de boulot

Adeline
@Adeuline

Moi, je pense que c'est fou de changer le poste après 3 mois, ce n'est même pas réel. Merci de me dire la vérité, car je voulais postuler chez AMC. Dans l'attente de votre retour.

Titi Date de l'expérience: 2021-11-27

Vous voulez être payer au lance pierre ? Vous voulez bosser sans pouvoir vous assoir plus 20 min n’aller pas là bas :)

Marion
@Titi

D'où vient votre commentaire ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de votre retour et votre conseil.

Inconnue Date de l'expérience: 2021-11-19

Johan t’es beau

Titouan
@Inconnue

Est-ce que ce commentaire est adéquat, selon vous ? Ce site sert à donner des avis sur les entreprises et non pas un portail pour draguer...

Johan Ballenghien Date de l'expérience: 2021-10-28

Mettez des primes mettez des avantages parce que c nul à (supprimé par l'administrateur) votre entreprise

Axelle
@Johan Ballenghien

Est-ce que vous y travaillez ? Pourquoi votre opinion est tellement négative ? Donnez des raisons de votre mécontentement, svp.

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Nul à (supprimé par l'administrateur)

Clara

Il semblerait que ce soit une boite solide, pourquoi dite vous de si méchantes choses ? Y avez vous travaillé?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-19

Je veux pas être renseigner juste si vous chercher du boulot n’aller pas là bas payer au smic pour bosser à la chaîne

charles

D'où vient votre opinion, est-ce que vous avez travaillez chez eux ? Est-ce que vraiment il paie SMIC ? Il faut faire combien des heures par semaine SVP ? Je compte sur votre retour. Merci !

Johan Ballenghien

Payer au smic slmt 10 min de pause et la pression et vous ne pouvez parler à personne

Tony
@Johan Ballenghien

Comment ça se peut que vous ne pouvez parler à personne ? C'est inadmissible ! Comment se manifeste cette pression ? Désolé...

Entreprise de chiasse fuyez Date de l'expérience: 2021-10-19

J’ai déjà travailler la bas honnêtement n’y aller pas le directeur crois trop c’est le pdg de Google il gère rien, il surveille tout ce que vous faites et critique , 20 min de pause par jour travailler en restant debout 8 h à la chaîne

Arnaud
@Entreprise de chiasse fuyez

On peut lire effectivement beaucoup d'avis négatifs, pourriez vous en parler d'avantage ? Salaire, bonus, prime ou autre ?

Johan Ballenghien
@Entreprise de chiasse fuyez

Pas de prime pas de bonus rien absolument juste payer à l’heure cest tout

Alice
@Johan Ballenghien

Il n'y a vraiment rien de positif chez eux ? Je suis désolée, mais parfois on tombe sur un endroit qui n'est pas trop agréable pour nous. Je vous souhaite bonne chance et bon courage !

Directeurde Date de l'expérience: 2021-09-09

Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) fuyez

Le guignol de directeur de amc
@Directeurde

Payer au smic 20 min de pause pas assez et la direction des têtes de (supprimé par l'administrateur)

Directeur de amc t’es fin laid
@Directeurde

N’y aller jamais on vous vend du rêve et au final c’est de la grosse (supprimé par l'administrateur)

Directeur qui te regarde
@Directeurde

Pire entreprise travaille à la chaîne ect…

J'ai entendu dire que CERF DELLIER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AMC?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AMC?
L'entreprises AMC et SOTRASI LOGISTIQUE ET SERVICES emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionAMC n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
À quoi ressemble la journée de travail dans AMC?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère AMC?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AMC.
Où est située AMC?
L'adresse actuelle de AMC est 883 RUE PABLO PICASSO, 62320 ROUVROY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AMC.
L'adresse du site Web est https://amc-sleeve.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AMC.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur AMC.