AMC

Évaluation 2.2/5

Avis AMC

2 abonnés
2.2

Est-ce-que l'entreprise AMC a un grand capital ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Je viens d'acheter un poêle et non seulement je suis entièrement contente de mon achat mais en plus le commercial est très sérieux et les installateurs sont très consciencieux . Je suis totalement satisfaite.
mais c'est vrai , qu'étant cliente depuis de longues années pour l'entretien de mon poêle, j'ai déjà eu affaire au patron qui n'est pas du tout sympa ni diplomate. Dommage pour lui mais heureusement qu'on à affaire aux employés et non à lui sinon son entreprise aurait déjà fermé

Nono
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour j'ai était en mission interim chez amc tres decu manque de communication. On te prend une 20 minutes au bureau pour d'expliquer le travail on te laisse seul sur machine sa pas de problème !! Après pu personne pour te demander si sa va!! Ou en fin de journée si sa a était pour le premier jour personne !!a si avant dernier jour il faut comprendre que si tu fait pas ta production il cloture ta mission sans explication de leur part mais prévenu par les embauches !! De plus Même pas capable de prévenir l interimaire si fin de mission ou pas qui peut rechercher ailleur on sait à la dernière minute pfff par notre boîte interim très .mauvaise expérience chez eux.

Josef la zone
Date de l'expérience: 2023-04-19

Tout à fait d’accord avec toi et encore tu connais pas le directeur y aigris autain c’est un vrai c..

Amc entreprise de m..
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je te confirme le directeur est une vrai tête de c..

Opératrice prod
Date de l'expérience: 2022-03-13

Depuis quelques temps chez AMC, il est étonnant de voir de telles notes en si peu de temps alors que l'entreprise existe depuis près de 20 ans avec le même directeur.
Je pense concrètement qu'une personne ayant quitté l'entreprise en ai contre le dirigeant , mais au point d'être injurieux ou dans la calomnie...
Je me demande si les différents profils critiquant ne serait pas de cette unique et même personne???
Les salaires ne sont pas très élevés, certes : smic + prime, mais nous ne sommes pas fatigué en fin de poste.
Le directeur est tranquille, et l'ambiance assez bonne.
Honnêtement cette note générale est un Fake.

Jean Kevin augustin

C’est pourris la bas le salaire misérable le travail pénible le directeur debile et j’en passe

C bien chez AMC

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 579 visiteurs uniques

Le s gotze
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

À notre arrive dans l’entreprise on nous explique les machines ensuite on ai laisser à l’abandon pendant tout le poste, slmt 20 min de pause alors que nous sommes 7h debout sans possibilité de s’assoir, j’ai discuter de salaire avec un cdi sa ma donner envie de vomir pas de prime pas de 13 eme mois rien , par contre le directeur de l’entreprise grosse voiture garée sur le parking ect on se ou vont les primes

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste d'Ordonnanceur Planificateur / Ordonnanceuse Planificatrice chez AMC, la société est une PME familiale spécialisée dans le concept de sleeve pour les décors et la protection des emballages primaires. Le candidat retenu sera responsable de l'intégration des commandes clients dans le système informatique, ainsi que de l'élaboration et de l'optimisation des plannings de production et de contrôle qualité.

Pourriez-vous donner plus de détails sur les contraintes internes et externes prises en compte lors de l'élaboration des plannings de production ? Et comment l'entreprise AMC assure-t-elle la fiabilité de ses délais de livraison pour garantir la satisfaction des clients ?

1intérim
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonne entreprise, les employés sont sympas. Ainsi que les dirigeants".

Date de l'expérience: 2023-02-23

L'évolution pour les interimaires

Répondez au commentaire Amc
Date de l'expérience: 2023-01-16

Isabelle a les yeux bleu Isabelle a les yeux bleu

Isabelle jla ken
Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonne année et bonne santé johan et surtout Garde tes oursin dans ton porte monnaie

Johan vide toi les boules bord
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je recherche une fille ou madame pour johan le puceau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Johan le picsous
Date de l'expérience: 2022-11-26

Johan le radin augmente les salaires

Johan a des oursins dans les poches
Date de l'expérience: 2022-11-26

Johan augmente les salaires au lieu de t’en mettre plein les poches gros radins

Johan a des oursins
Date de l'expérience: 2022-11-26

Johan possède 3 entreprise c bien gros radin augmente les salaires de Tes employes au lieu de t’en mettre plein les poches tête de geek pas laver

Johan le puceau
Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise nul ambiance nul directeur un vrai co.n une tête à lunette il ressemble à mon q

Jeanbaldesq
Date de l'expérience: 2022-10-23

Augmente les salaires Johan de ton entreprise de radin

Ophélie

Pouvez vous nous donner le salaire minimal d’un employé chez AMC ? Est ce aussi radin que vous le dites ?

Johan radin

Salaire 1250€

Ophélie

@Johan radin largement suffisant pour un employé ou pas ?

nom d'utilisateur supprimé

Tu vis avec 1200€ toi ? Ophélie ?

Ophélie

Non pas forcement mais néanmoins s'il y'a des possibilités de se faire des prime pourquoi pas ? Aviez vous deja essayez de leur demande une augmentation de salaire ?

Johan le picsous
Date de l'expérience: 2022-10-30

Ouais johan il m’a dis « va voir ailleur « nan mais faut se réveiller y pas de prime là bas cest le travaille à l’heure

Ophélie

C'est normal d'être payé à l'heure. je ne vois rien de mal dedans ?

Cunil1gus

Il peux pas rajouter des primes de production, prime panier repas, prime de déplacement ? Aucune de ces primes n’est mis en œuvre

Est-il vrai que AMC est la meilleure du secteur à Rouvroy ?

zeechan
Date de l'expérience: 2019-05-25
Enquête

L'offre de service pour AMC est : très bien.
AMC propose des services en ligne et stationnaire.

Dany
Date de l'expérience: 2022-05-27

Si on sais bosse et se comporter impeccable

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-08-06

Les avis ne reflète pas la réalité.
Entreprise tranquille et bienveillante

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-10-23

Pk y autant d’avis négatif alors ce que l’entreprise est nul à (supprimé par l'administrateur) y pas d’autre terme . Salaire médiocre ambiance nullissimes directeur j’en parle pas une vrai tête de (supprimé par l'administrateur)

Annick

Aucune possibilite de se faire des primes ? combien de personne tout comme vous se plaigne de cet entreprise @Mohamed ?

Jean val jean
Date de l'expérience: 2022-12-05

Suffit de regarder les avis annick

Annick

@ Jean val jean, mais tu parles desquels avis en fait ? Peux-tu me dire, car tu es jaloux, il me semble ?

Annick la peste
Date de l'expérience: 2022-12-06

T’es vrmt une bonne connne Annick

Annick

@ Annick la peste, tu pourrais me dire si tu connais cette société ou tu fais semblent ?

Johan mange nous le poireau
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je connais cette société j’y ai travailler une année et elle est à vomir surtout le directeur et les conditions de travaille payer au lance pierre

Annick

mais attends quelle est l'ambiance chez eux ? C'est le directeur qui a la parole chez eux ? C'est une grosse société ? Ils proposent quand même un CDI ?

Directeur de amc radin

Super un cdi à 1200€ prend le je te le donne

Annick

1200 net ou brut ? il faudrait bosser combien 35 heures par semaine ?

Johan la pebranle
Date de l'expérience: 2022-12-09

35 heure 1200 € net

Anick sort toi les doigts du q
Date de l'expérience: 2022-12-15

1200€ net tete d’ampoulé tu réfléchis avec ton fiak ou quoi ?

Annick on va se galoche
Date de l'expérience: 2022-12-20

Sinon Annick sa te dirai pas de boire un verre ensemble ?

JF
Date de l'expérience: 2022-07-29

très bonne, RAS, avis trompeurs

Gogolito
Date de l'expérience: 2022-12-07

Suceuur c’est de la (supprimé par l'administrateur) t’aime être payer au lance pierre duconn ?

arnaud

@ Gogolito, lance pierre ??? Je ne comprends pas trop ton langage, tu viens d'où s'il te plaît ?

Marco mouly
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je voulais postuler dans cette entreprise mais vu les avis dessus je vais m’abstenir

john

tu as une expérience ? Pourquoi tu ne veux pas postuler chez eux ? Peux-tu me dire plus ? Tu cherches un boulot actuellement ?

Jean père m’a culote
Date de l'expérience: 2022-12-17

Parce que tout les avis négatifs sur l’entreprise le directeur qui a l’air radin ect me motive pas à postuler ici je pense qui faut fuir l’entreprise

Arnaud tête de noisette
Date de l'expérience: 2022-12-09

Arnaud t’es né hier dugland ?

john

@Arnaud tête de noisette avez vous un probleme particulier avec ce commentaire ?

John fait pas l’ancien
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ouais y complètement débile à pas comprendre

john

Travaillez vous chez AMC ? Pourquoi cet réplique ? C'est quoi votre avis dans ce cas ?

JM delam
Date de l'expérience: 2022-07-29

entreprise correcte, bonne ambiance, cadence supportable tranquille

A.O
Date de l'expérience: 2022-05-06
Enquête

Le système de bonus de AMC est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de AMC sont: Superviseur incompétent.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AMC : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : neutre.
Les changements que j'aimerais voir dans AMC sont : des primes, des bonus.
Le plus gros problème de AMC est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de AMC sont : manque d'organisation.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AMC : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez AMC.
AMC offre des tickets restaurants : Non, AMC n'offre pas des tickets restaurants.
A fuir !.

prime versées tous les mois.

Archi faux

A no nyme
Date de l'expérience: 2022-09-24

Ah ben la prime de productivité tous les mois s’est pas une prime. Faut pas mentir

Jojo l'haricot
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus gros problème de AMC est : la rémunération.
Les changements que j'aimerais voir dans AMC sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.

Valérie damido
Date de l'expérience: 2022-04-13

Entreprise de chiase

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonne

Johan le chômeur
Date de l'expérience: 2022-04-07

Johan ton entreprise est pourris revend la

Moi
Date de l'expérience: 2021-04-01

Beaucoup de boulot on s’ennuie pas
En intérim depuis un an j’espère un cdi

Mumu59
Date de l'expérience: 2021-11-15

C'est le (supprimé par l'administrateur) là-bas..Gros manque d'organisation..etc...

Phyli
Date de l'expérience: 2022-03-28

bonne

AMC recrute pour le poste de Opératrice De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMC est en croissance! Ils recherchent maintenant Animatrice pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur AMC ?

AMC Questions fréquentes