ALTRAN

Perrignier
Location de logements

Avis ALTRAN

C'est quoi l'entreprise Capgemini ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRAN ?

Consultant junior
Date de l'expérience: 2022-01-20

Avis erronés pour les plus de 3/5 car c'est un enfer.

Simone

Enfer ? Pourquoi ? Peux-tu clarifier et me donner leur site internet ? Merci infiniment.

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Altran Group à temps plein depuis plus d'un an
+ Un cadre et une équipe particulièrement top! Une ambiance de travail positive et proactive!
- Après 1 an et demi d'adaptation je ne vois toujours pas d'inconvénient propre à Altran EST. Le métier de CDR a ses inconvénients intrinsèques qui sont gommés par le cadre et l'ambiance de travail.

Emma

Dites-moi quels sont les plus grands défis à votre poste ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-18

Altran conseille en innovation et et ingénierie avancée. J'ai été employé pendant deux ans. Les employés sont des personnes instruites et intelligentes. Mes collègues ont toujours été utiles. J'ai aimé travailler avec eux. Les conditions de travail ont été très bénéfiques. Malheureusement, j'ai dû déménager et mettre fin à ma coopération avec mon employeur. Néanmoins, je recommande à tous de travailler dans cette entreprise.

Laura
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille dans cette entreprise de conseil en ingénierie depuis 2 ans. Je peux le recommander fortement. Chaque jour est différent, j'ai beaucoup de tâches inspirantes et mon salaire est très bon. J'ai un excellent contact avec mon patron.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ALTRAN ou dans DIANINA?

Je sais que ALTRAN subvient les repas des employés, comment est dans DIANINA?

anne

Est-il vrai que ALTRAN, ingénieur nucléaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

hubert

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur nucléaire est pour tout le monde.

anne

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALTRAN en raison de coronavirus?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALTRAN ou SCI DERMINA?

Je parcours divers sites Web sur différentes entreprises
que pensez-vous de cette entreprise ALTRAN a Perrignier ?
Cela vaut la peine de postuler pour le poste Project Control Manager ? Project Control Office?

A Saint-Paul-lès-Durance il y a une entreprise ALTRAN. Je vous le recommande, ils fournissent des bons services en sap

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur ALTRAN. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Bonsoir, la position d' ingénieur vous attend. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ALTRAN . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Dans ALTRAN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste Ingénieur Planification Projet - Energie
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur

Le recrutement pour Consultant dans ALTRAN a recommencé.

ALTRAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

ALTRAN Questions fréquentes