Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.
conditions administratives (paiements) opaques. Caution de 1000€ à payer par CB en affirmant que c'est un pré-paiement, ce qui est faux comme me l'a affirmé mon conseiller bancaire, c'est un prélèvement sois disant remboursable au bout d'un mois! Menaces d'expulsion de la villa par une équipe de "sécurité", par voie orale évidemment... Séjour gâché!
Patients de la fibromyalgie ne vous attendez pas à aller mieux bien au contraire. Cette option est un leurre coûteux et inefficace. Entre des intervenants qui n’ont rien à vous apprendre,un diététicien en stage BTS,des kinés tous polonais sous payés qui ne maîtrisent pas suffisamment le français pour expliquer quoique ce soit,une psychologue qui n’apporte rien,une sophrologue qui vous parle comme si vous aviez 6 ans, et surtout un employé de barbotan qui en séance de relaxation vous fait faire des exercices d’hyper ventilation pour vous hypnotiser et voler dans les sacs des patientes et qui pris sur le fait à nié avec un aplomb déconcertant et un directeur qui vous ment les yeux dans les yeux en disant qu’il a porté plainte à la gendarmerie mais quand 6 d’entre nous avons porté plainte apprennent que c’est faux !!! Et que dire des matelas en mousse bleu des douches pénétrantes d’un autre âge à l’hygiène douteuse ?!!! Non vraiment amis fibromyalgiques,ne leur donner ni votre argent ni votre confiance,les soins n’y sont pas adaptés à notre maladie et amplifient tous les symptômes par des tensions et un stress qui nous est fatal. L’organisation entre les médecins,l’administration et le personnel des thermes est à revoir en totalité puisque les informations entre eux ne sont pas automatiques et c’est à vous,patients de faire le lien. Aberrant !!! Le personnel bien que formé à l’accueil et la gentillesse souffre en silence et pourtant les langues se délient quand il sait que vous allez bientôt partir.Nous étions un groupe de 7 Fibromyalgiques ne se connaissant pas et avons toutes subit cette cure comme une souffrance alors que nous en attendions tant,donc non nous ne reviendrons pas et personnellement je souhaite que plus personne atteint par cette maladie n’ai à vivre ce que nous avons vécu !!!! Mme Hémery.
Pas séreux du tout Il m informe à 11h40 d un retard de 2h alors que mon rdv est à 12h40 sachant que j’avais posé une demi journée et j étais déjà en route Juste inacceptable et la dame au téléphone dans tout le centre il y a un seul praticien c a d ils prennent bcp plus de patients que leur capacité
Louer une maison de 3 chambres à une personne seul deguelasse alors qu'il pourrait louer à une famille avec des enfants qui en ont besoin il y a tellement de gens dehors
@Patricia : vous répondez en vous faisant passer pour une cliente alors que, si ma mémoire est bonne, vous êtes la personne désagréable qui repondez au téléphone. Donc, en plus de ne pas tenir vos engagements, vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Ça fait 7 mois que je me plains baignoire mal installer fuite qui arrive au salon mur qui moisi toilettes dont la chasse d’eau fonctionne quand elle veut des passages de soit disant carreleur que des actes insignifiants j’ai un bébé avec moi je suis dans une maison qui frise l’insalubrité je compte porter plainte pour des fausses promesses jamais tenue mais tout les mois il me prélève de l’argent dans une maison ou je ne me sens pas alaise mon fils est tout le temps malade à cause de la moisissure le médecin me l’a confirmé ces gens n’ont aucun respecte des autres donc j’ai décidé de porter plainte bientot et de les nuire avec preuve à l’appuie donc voila
J’ai trouvé une autre marque qui vend ses produits identiques beaucoup moins cher!!! cetodiet.fr
Pipeau en plus cette personne n’a jamais investit à titre personnel dans les domaines dont il se dit formateur.
Trop d'erreur dans l'administration, ils ne traitent pas les locataires correctement.Manque de professionnalisme.A cause de leurs erreurs des frais supplémentaires à payer. Ils ne sont même pas polis.
Bailleur nul incompetent terrasse pas rénové a été rénové un an plus tard ils attendaient le devis ils prennent les gens pour des c..s
Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.
Salle de bain insalubre baignoire dans un état de dégradation avancé avec un risque avéré pour la santé, tétanos notamment. Le changement de la baignoire est prévu depuis 2020 mais malgré plusieurs relances aucune avancé n'a eu lieu dans ce dossier. Des fuites récurrente ont lieu sous la baignoire. Une volonté à ne pas solutionner ce dossier de Sèvres et Loire habitat ne peut être que constaté. Ils attendent peut être qu'une association de consommateurs ou qu'une émission nationale télévisé reprennent le dossier en main pour en être avisé ?
Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance
Pareil j'ai commandé sur le site PARDESS.EU j'ai reçus un carton entier de produit périmé depuis quasi 1 ans et n'étant plus consommable. Faite un signalement sur le site signal conso pour la repression des fraudes cela prend très peu de temps.
Très mauvais fuyez j ai re signer avec eux et reçu ma caisse que 7 mois après comme ça ils ont pus gagner déjà 7 mois car la date a commencé qua l installation évidemment et depuis mon scan qui n etait pas dans le carton n ai tjrs pas arrivé, et aujourd’hui alors que BIMEDIA a réussi parfaitement leurs mise à jour tabac du a l augmentation bas strator sont en panne comme d habitude je dirais même comme a chaque fois de plus quand ils m ont changé ma caisse ils ne mon pas mis de nouveauté mais exactement la même y m’on vraiment pris pour un pigeon. Chose et sur il peuvent faire les beaux sur les salon dû buralistes sa vaut pas grand chose , quand vous interpellez la responsable sur le salon et quelle vous fait comprendre qu elle a pas le temps vs ne l intéresser plus vs avez déjà résigné avec eux ..et le service clients très difficiles à joindre en cas de problème. Moi mon épouse a pris BIMEDIA et na jamais de problème je regrette amèrement de ne pas être passé avec eux ..
Pas Commerçant ! Ne peuvent pas garder un meuble 30 min le temps d’une autre course ! Alors qu’il est payé et que les vendeuses n’ont même pas de papier bulle pour le protéger. Ne soyons pas surpris que les commerces de vitrines ferment en France.
Bailleur pas corect,relevé de charges impossible à obtenir,augmentation des charges sans factures à l appui,impossible de se faire réparer des pannes.....
Beaucoup de problèmes et maintenant ils ont augmenté le loyer de 80 euros et encore..
Arnaqueur associé à Nathan Marchal du groupe transition energie ! Devis d'une pompe à chaleur, une fois tous les papiers reçu il ne répond plus au téléphone à fuir !
ON A FRANCHEMENT LE SENTIMENT QU' IL N' Y A AUCUNE VALEUR HUMAINE DANS CETTE SOCIETE, ILS SONT LA POUR ENCAISSER DES LOYERS, ILS DOIVENT REFAIRE MES FENETRES DEPUIS PRES DE 2 ANS, ILS ONT TOUCHES DES SUBVENTIONS DE L' ETAT, TOUJOURS RIEN A L' HORIZON MALGRE DE NOMBREUX MAILS ET RAPPELS A L' ORDRE, C' EST UNE HONTE, CE SONT DE VERITABLES (supprimé par l'administrateur) EN COLS BLANCS, L' UN DES PIRES BAILLEURS SOCIAUX EN FRANCE - ET IL Y EN A D' AUTRES !!! -
Leur expert est venu pour une recherche de fuite. Ce dernier a bâclé son travail, n'a pas fait ni communiqué son rapport 1 mois après. Le plombier au moment de son intervention se rend compte que le rapport est incomplet et qu'une fuite n'a pas été détectée. En bref, à éviter. Le seul point positif est dans le SAV client où les personnes qui répondent au téléphone sont conciliantes, bienveillantes et professionnelles.
Bonjour Je ne recommande pas unicil j ai déposé mon dossier pour qu il passe en commission cela fait 2 mois que j attend que mon dossier passe en commission d attribution c est une honte!!!! Et quand j appelle ou que j envoie des mails soit disant ils ne savent pas quand aura lieux la commission
En attente de logement sur Kerkado depuis janvier 2019 afin de recevoir mes enfants en garde alternée... sdf, je vis dans ma voiture et m affaibli de jour en jour. Merci Vannes Golfe Habitat ! Peut-être changerai-je ces écrits s'ils daignent me loger sur Kercado afin que je puisse obtenir la garde alternée de mes enfants...!!!
Très hautain sous prétexte qu'ils peuvent fournir ou non un logement. Pas de prise de responsabilité, irrespectueux, coupe la parole ne laissant pas place à un échange courtois. Prends les gens pour des cons et ne respecte leurs parts de travail. Pour des travailleurs sociaux ceci est vraiment désastreux.
Loue des maisons en mauvais etat et ne cherche pas a solutionner le probleme. Inadmissible
Un bailleur qui ne sert à rien,en même pas un d’ancienneté dans le logement beaucoup de problème ,chauffage qui ne fonctionne pas correctement, problème de menuiseries , comportement abusif de leurs employés et j’en passe .Quand tu effectue des demandes en ligne ils sont clôturés sans aucune explication et pareil pour les recommandés.Ils sont à vomir c’est juste une machine à fric ce bailleur