Avis des entreprises du secteur Location de logements en France

Avis des employés sur les entreprises Location de logements

Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.

Serait il possible d'avoir les prix des loyers s'il vous plaît

Pas que eux sont pas bien comment foyer rémois Etc

Si je peux mettre zéro je le ferai .des voleur tt simplement déjà leur maison et appartement cest de (supprimé par l'administrateur) des maison de puis l’âge de glace tu peu jour un film d’horreur dedans hanté que en plus de ça il demande des prix comme des logements moderne.si tu fais pas procédé par un diable tu choppe une allergie en plus de ca les personnels sont mouvais et désagréables même les gens qui bosse au impôts sont adorables à côté . Vraiment a fuir mieux de vivre sous la tente que dans leur logement .

Ménage déplorable local à poubelles une pourriture entretien espace vert néant réparations locatives nulle responsable du bâtiment incapable

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de Mme AKO OU le chef d'agence de battigere paris? parce que à l'accueil personne ne veut me donner leur adresse mail et je n'ai aucune réponse j'ai fait une demande de douche par cela fait plus d1 ans et plus de réponse, c'est incroyable

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

Apparemment Le canapé et garanti 2 ans

Paris Habitat s'en fout éperdument de ses locataires. Paris Habitat ne cherche que loyer .... C'est vraiment de m💩💩💩

SCANDALEUX

Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.

parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer

Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet

17000 Eur pour faire installer des panneaux photovoltaique et changement de chauffe eau par un thermodynamique. Le vendeur nous a certifié qu'il s'occupait de tout (consuel, aide à la renovation de l'etat , revente d'electricité à ENEDIS...). Cela fait 1 an qu'on nous a posé les panneaux et toujours aucun consuel ni mail me confirmant que toutes les aides sont ok ni quoique ce soit. J'ai des amis qui sont très interressés pour faire installer les panneaux mais je ne leur recommande pas IDEHOME !!! D'autres ont fait poser les panneaux bien après moi et tout a été à jour 2 mois après !!! Là ca fait 1 an et rien n'a bougé et personne ne nous tient informé !!! J'ai l'impression que c'est une GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!!

Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????

Grosse (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un canapé et nous attendons le remboursement. Rien reçu. Ils vous envoient des articles qui ne correspondent pas à la photo , vous les renvoyer, ils gardent l’article et votre argent. Numéro injoignable, plus personne ne répond aux e-mail. Fuyez !!!

Question aux employés: Avez-vous le plan de lotissement?

Ils ont le droit de révision des loyers chaque année, donc oui malheureusement Ils peuvent augmenter le loyer chaque année.

La personne du 24.10.2022 Anonyme homme ou femme, je ne connais pas et ne voulais pas cocher soit vrai ou faux, juste lire les commentaires... désolé

Pourquoi on a tous des fuites partout? mes voisins c'est pareil, et on ne peut pas compter sur les clampins d'Annecy, ils nous envoient (quand ils ont envie)des bricoleurs; et rien n'est jamais réparé correctement. On a plein de soucis électrique aussi! l'immeuble est une passoire thermique, et c'est pas eux qui payent les factures! Notre immeuble n'a qu'une dizaine d'année et tout est déjà vétuste; à ce rythme dans 5 ans l'immeuble s'effondre. La semcoda... un formidable outil pour faire du fric

Question aux employés: Meilleur boite pour bien gagner sa vie

J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.

Chez V*Joué les Tours Payer votre loyer surtout ne demandait rien et ne posait pas de questions. Tout se passera très bien. Très *. Aucune humanité.

Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

Ce site est une arnaque. Fuyez !!! Ils ne sont bons qu'à vous extorquer 34 euros.

Question aux employés: Combien y’a t’il d’animaux

oui je recommande cette entreprise d'un point de vue employé. C'est une petite entreprise d'environ 70 personnes. Les rapports sont conviviaux entre nous les collègues.

vous plaisantez !!!!!

À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice

Service pitoyable, pas d’eau pas d’électricité pendant 3 jours sur 4 et après avoir beau prévenir les propriétaires ils n’ont pas bouger. Nous avons du partir plus tôt car travaux a l’appart juste en dessous. Pas à la hauteur pour le prix excédant. Nous ne reviendrons plus c’est certain.

L'agence fait payer 385 euros de ménage pour la sortie d'un appartement de moins de 50m2 alors que celui ci avait été nettoyé au préalable, à aucun moment cette somme peut être justifié pour une surface aussi petite, Lorsque je demande des détails concernant le montant de cette facture (temps passé à nettoyer par example), on me dit de contacter l'entreprise qui a son nom en dessous de la facture sans plus de détails. Au contact de celle-ci, j'apprends que homepilot ne paye apparrement plus ses factures pour cette entreprise et qu'il ne se parlent plus que par huissiers interposé, L'entreprise de nettoyage refuse de me donner le détail de la facture sans l'accord de homepilot, mais homepilot ne veut pas contacter l'entreprise directement Des (supprimé par l'administrateur) à * au plus *.

je suis étudiant en alternance

Saint-Étienne Étienne 42

Très satisfait du sérieux et de la compétence de cette Société ! Merci beaucoup à son personnel et Direction. Bravo continuez comme cela 🧐

Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .

Commande de badges personnalisés - Vendeur à l'écoute de ma demande spécifique et reçu rapidement. Je recommande

Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022

Je garde un très mauvais souvenir de Finistère habitat. Vous avez a faire a des gens pas du tout sérieux, qui loue des appartements en mauvais état et qui exigent en retour de les rendre comme neuf, faite bien attention lors de l état des lieux. A fuir Finistère habitat Châteaulin.

Parce que c'est la vérité

Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.

Bonsoir, vous travaillez la bas ?

Je mets une étoile et c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas locataire chez eux, ni même chez aucun autre bailleur social, mais étant inscrit sur les listes des agences de location depuis très longtemps et n'ayant jamais eu aucune proposition ,je me suis dit un jour, pourquoi pas allé directement les rencontrer au lieu d'attendre depuis 12 ans que ma demande aboutisse . Mais alors qu'elle erreur que j'avais pas fait là ! Je me présente à l'accueil, une femme très endormie, très occupée et vraiment pas contente que je passe la déranger pendant sa sieste, me reçois à contre cœur et me répond qu'il faut attendre que l'on me contacte. Je quitte les lieux et sur le chemin du retour, une folle me téléphone en me hurlant dessus et me dit " c'est pas la peine de passer, de toute façon j'aurai jamais de logement chez eux, que j'avais qu'à déménagé à Gien et qu'elle jetée ma demande à la poubelle ! " Une cinglée, j'ai même pas retenu son nom tellement elle criée. Elle s'est pris pour ma chef, une juge, Dieu la mère, celle qui décide pour moi où je dois demeurer ce que je dois manger à l'heure à laquelle je dois aller au WC...Mais alors vraiment du grand n'importe quoi dans cette agence. Au regard de ma première et seule entrevue avec Logem Loiret, je déconseille fortement cette agence où il y a une recrudescence de débiles mentaux dans le personnel.

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

Pas Commerçant ! Ne peuvent pas garder un meuble 30 min le temps d’une autre course ! Alors qu’il est payé et que les vendeuses n’ont même pas de papier bulle pour le protéger. Ne soyons pas surpris que les commerces de vitrines ferment en France.

Mandaté pour me faire les travaux d'isolation... 18 mois et toujours pas terminé, employé malhonnête et irrespectueux.

C’est à dire ? Je ne comprend pas bien le sens de la question la.

Questions fréquentes