PIX EALLY PHOTOGRAPHY

325 RUE DE BOESCHEPE, 59270 GODEWAERSVELDE
SIREN: 834899882 SIRET: 83489988200015
Autres activités de service

Avis PIX EALLY PHOTOGRAPHY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?

Que voulez-vous savoir sur PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?

johannem.4
Date de l'expérience: 2021-09-10

j'y retournerai sans hésitation, c'était super

Damien

Bonjour, elle fait des portraits de famille ?

caro1806
Date de l'expérience: 2021-09-10

super photographe

Cassandra

Quels sont les prix des virages ? Une séance mariage est-elle possible ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARTEEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIX EALLY PHOTOGRAPHY?

pix'eally photography

je ne comprends pas cette question ! ce sont deux secteurs différents

Marina

Combien de départements cette entreprise compte-t-elle ? Cherchent-ils actuellement des employés?

Est-il vrai que PIX EALLY PHOTOGRAPHY s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

pix'eally photography

Non je ne m'occupe pas de ce type de reportage

Tanguy

Bonjour, j'ai entendu dire que vous vous occupez de portraits de familles en principe. C'est vrai ?

Les enfants des employés PIX EALLY PHOTOGRAPHY reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pix'eally photography

je n'embauche pas d'enfants merci

hugo

La question était concernant les enfants des employés.. S'ils reçoivent des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2 ? L'auteur de cette question n'a pas demandé si vous embauchez des enfants

Elise

Personne ne dit que vous embauchez des enfants.

pix'eally photography

Bonjour non car je n'ai aucun employé

Baptiste

Vous souhaitez vous embaucher prochainement ? Je suis à la recherche d'un emploi et je suis intéressé.

Peut-être qu'il y a un employéchez PIX EALLY PHOTOGRAPHY qui a de nouvelles infos?

pix'eally photography

je suis gérante de Pix'Eally Photography, étant en micro entreprise, non je n'emploie personne

mathieu

Merci de l'avoir précisé. Vous planifiez peut-être employer quelqu'un si votre entreprise se développe ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont PIX EALLY PHOTOGRAPHY pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

PIX EALLY PHOTOGRAPHY Questions fréquentes