Avis PIX EALLY PHOTOGRAPHY

PIX EALLY PHOTOGRAPHY prend également des photos occasionnelles?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?

Que voulez-vous savoir sur PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-10 13:20:00 avec la moyenne 4 étoiles
johannem.4

j'y retournerai sans hésitation, c'était super

Damien
@johannem.4

Bonjour, elle fait des portraits de famille ?

caro1806

super photographe

Cassandra
@caro1806

Quels sont les prix des virages ? Une séance mariage est-elle possible ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARTEEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIX EALLY PHOTOGRAPHY?
pix'eally photography

je ne comprends pas cette question ! ce sont deux secteurs différents

Marina
@pix'eally photography

Combien de départements cette entreprise compte-t-elle ? Cherchent-ils actuellement des employés?

Est-il vrai que PIX EALLY PHOTOGRAPHY s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?
pix'eally photography

Non je ne m'occupe pas de ce type de reportage

Tanguy
@pix'eally photography

Bonjour, j'ai entendu dire que vous vous occupez de portraits de familles en principe. C'est vrai ?

Laisser un commentaire à propos de PIX EALLY PHOTOGRAPHY

Les enfants des employés PIX EALLY PHOTOGRAPHY reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
pix'eally photography

je n'embauche pas d'enfants merci

hugo
@pix'eally photography

La question était concernant les enfants des employés.. S'ils reçoivent des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2 ? L'auteur de cette question n'a pas demandé si vous embauchez des enfants

pix'eally photography

Bonjour non car je n'ai aucun employé

Baptiste
@pix'eally photography

Vous souhaitez vous embaucher prochainement ? Je suis à la recherche d'un emploi et je suis intéressé.

Est-ce que PIX EALLY PHOTOGRAPHY fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR GUILLAUME PARASOTE?
pix'eally photography

Bonjour oui je propose des tirages si besoin

Thibault
@pix'eally photography

Bonjour, ça coûte combien une telle prestation ?

yves
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans PIX EALLY PHOTOGRAPHY?
pierre
PIX EALLY PHOTOGRAPHY est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 00 de jeunes.
yves
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
pix'eally photography

Je ne comprends pas cet échange, je n'emploie personne je travaille seule

Alexandre
@pix'eally photography

Est-ce que vous planifiez d'embaucher quelques personnes dans le futur ou pas du tout ?

Peut-être qu'il y a un employéchez PIX EALLY PHOTOGRAPHY qui a de nouvelles infos?
pix'eally photography

je suis gérante de Pix'Eally Photography, étant en micro entreprise, non je n'emploie personne

mathieu
@pix'eally photography

Merci de l'avoir précisé. Vous planifiez peut-être employer quelqu'un si votre entreprise se développe ?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PIX EALLY PHOTOGRAPHY ou MONSIEUR GUILLAUME PARASOTE?
Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PIX EALLY PHOTOGRAPHY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans PIX EALLY PHOTOGRAPHY:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Est-ce que les réunions chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY sont efficaces.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PIX EALLY PHOTOGRAPHY ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PIX EALLY PHOTOGRAPHY.
Quand PIX EALLY PHOTOGRAPHY a-t-elle été fondée?
PIX EALLY PHOTOGRAPHY a été fondée le 2018-01-22.

Avis sur les réunions - les réunions dans PIX EALLY PHOTOGRAPHY sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez PIX EALLY PHOTOGRAPHY
Comment évalueriez-vous votre patron ?