MK AUTO

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis MK AUTO

2.7

Les employés de l'entreprise MK AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MK AUTO ?

borisdu13
Date de l'expérience: 2024-02-21

Service professionnel et efficace, personnel compétent et honnête, je recommande vivement ce garage pour tous vos besoins en matière de voiture.

Jerome
Date de l'expérience: 2024-02-23

Attention danger incompetence du garage mk auto ! Je viens de faire le parallélisme chez mk auto aujourd'hui récupéré à 18h30 car j'ai changé moi même la crémaillère de direction neuve la semaine dernière, resultat du parallélisme, pas de feuilles de données du parallélisme, juste facture de 75 euro. En repartant la 1ere et 2eme vitesse ne passe plus ,en mettant la 1ere vitesse je me retrouve en 3eme . Vu que je suis mecanicien et que j'habite à 500 metres de mk auto, je regarde chez moi pourquoi la 1ere et 2 ème vitesses ne passe pas, resultat la pate de levier de vitesses est declipser de la crémaillère et les 2 souflet de crémaillère complètement tordu en plusieurs tours, prêt à etre déchiré. J'ai jamais vu une incompetence pareil. J'ai donc rappelé et me dise que c'est leur mecanicien specialite en parallélisme qui la fait et mon dit qui l'ont essayé et que les vitesses passées bien, ils me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) c'est des menteur en plus ! Ils me dise de repasser lundi mais je veux plus qu'ils touche à ma voiture ni celle de mes clients, donc je rectifie toutes leur malfaçons moi meme vu que je suis auto entrepreneur en mecanique. Mais j'ai pas d'appareil de controle de géométrie. La semaine prochaine j'ai rdv au contrôle technique et j'espère qu'ils ont bien réglé le parallélisme. En attente d'un geste commerciale je laisserai cette avis si je n'ai pas de retour de leur part ??

Reg
Date de l'expérience: 2023-12-20

Super accueil, équipe très PRO,dynamique et très SYMPA

Philippe

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir qu'est-ce qui vous a particulièrement plu sur les services de cette entreprise?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1573 visiteurs uniques

Azz
Date de l'expérience: 2023-11-02

Faites très attention si vous avez affaire avec se garage il ne connaissait ni le sérieux ni le professionnalisme du métier c'est des clowns maquillé en (supprimé par l'administrateur)

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-08

J'ai fait une reprise pour mon véhicule, joint de culasse, le jour même la voiture est en vente sur le bon coin!! Avec un contrôle technique 2025... aucune réparation ! J'ai acheté une voiture chez eux également j'ai fait un contrôle technique volontaire, pour m'assurer qu'il était bien conforme, il s'est avéré que la voiture avait beaucoup de soucis et ne passait pas aux contrôle technique ! Ils ont fait un contrôle technique frauduleux!! Méfiez vous, j'ai voulu me rétracter avec un recommandé trois jour après, le gérant n'a même pas prit la peine de prendre le recommandé. Conscience souillé!!! des (supprimé par l'administrateur) !!! Fuyer!!

L'employeur MK AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MK AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

C vrai nul

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-16

(supprimé par l'administrateur)
FUYEZ ! Manque d'éducation et misogyne les " Professionnels " se permettent de vous tutoyer, de vous insulter, de vous prendre de haut. Si vous faites affaire avec eux (et à vos risques et périls enregistrez-les car à tous moment vous aurez des surprises car de vrais (supprimé par l'administrateur)
Mon problème : Manque de transparence lors de la vente du véhicule d'occasion garantie 3 mois comprise et panne sur autoroute rencontrée en moins de 24h. Voiture achetée samedi après-midi et rendu lundi car agence fermée le dimanche. Nous entamons la discussion tranquillement avec 2 associés en attendant le (supprimé par l'administrateur) et nous faisons comprendre aux associés que nous ne souhaitons aucune vérification sur l'auto mais juste un remboursement sur quoi les deux associés ont acceptés. Le (supprimé par l'administrateur) arrive, nous impose une réparation et se permet d'accepter qu'il est en droit d'oublier des informations concernant le véhicule et minimise les fautes.. Nous entamons des poursuites et j'ai eu le réflexe d'enregistrer nos échanges. Pour conclure nous étions 2 Femmes face à 4-5 hommes moqués, insultés, humiliés et renvoyés sur un (supprimé par l'administrateur) S'il vous plaît pensez à enregistrer.

Désolé pour vous mais personnes charmantes

seve92

C'est ce qui arrive quand une femme achète une voiture... Vous auriez dû prendre l'homme

Eliah

Mauvaise

Réparations rapides et sans ambiguité

hugo

et les prix ? eleves ou peut etre bonnes ?

Daniella
Date de l'expérience: 2022-03-15

Mon problème : Manque de transparence lors de la vente du véhicule d'occasion garantie 3 mois comprise et panne sur autoroute rencontrée en moins de 24h. Voiture achetée samedi après-midi et rendu lundi car agence fermée le dimanche. Nous entamons la discussion tranquillement avec 2 associés en attendant le Gérant et nous faisons comprendre aux associés que nous ne souhaitons aucune vérification sur l'auto mais juste un remboursement sur quoi les deux associés ont acceptés. Le gérant arrive, nous impose une réparation et se permet d'accepter qu'il est en droit d'oublier des informations concernant le véhicule et minimise les fautes.. Nous entamons des poursuites et j'ai eu le réflexe d'enregistrer nos échanges. Pour conclure nous étions 2 Femmes face à 4-5 hommes moqués, insultés, humiliés et renvoyés sur un (supprimé par l'administrateur) S'il vous plaît pensez à enregistrer.

AlbertE

c'est pourquoi il faut toujours emmener un homme pour acheter une voiture :)

Gato777
Date de l'expérience: 2022-03-13

Médiocre

très bien vous pouvez y aller sans soucis

hugo

Alors qui dit la vérité ? hmmm

Date de l'expérience: 2022-03-12

SVP FUYEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Yvan28

Pourquoi ? Il me semble que cette entreprise a une très bonne réputation. Merci de me repondre

Daniella
Enquête

Il existe un système de bonus dans MK (supprimé par l'administrateur) Pas de bonus.
MK (supprimé par l'administrateur) est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
HORRIBLE MISOGYNE MAUVAISE ÉDUCATION TUTOIEMENT.

Vous n'avez pas le droit de parler ainsi

José

Et pourquoi voulez-vous dire à quelqu'un s'il a droit à quelque chose ou pas ? Qui êtes-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que qqn de vous peut-il me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Jurançon? Quelles sont les principales raisons de cette évaluation? 2/5

MK AUTO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

MK AUTO recrute actuellement pour le poste de Assistant(e) Gestion Administrative En Apprentissage. C'est peut-être toi?

MK AUTO recrute pour le poste de Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MK AUTO Questions fréquentes