Thermes de La Preste les Bains
Prats de Molló phone: +33 4 68 87 55 00

Note de l'employeur 4.3/5

Avis Thermes de La Preste les Bains

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Prats de Molló ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Prats de Molló ?

Que voulez-vous savoir sur Thermes de La Preste les Bains ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Situation géographique

Jeanine Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonjour, Thermes de La Preste se trouvent ici : 572 Route de la Preste, 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste, France

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-10

Question aux employés:
je souhaite faire une cure thermale

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Thermes de La Preste les Bains que dans CHARPENTE ART TRADITION à proximité?
Pourquoi pensez-vous que Thermes de La Preste les Bains devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

valerie
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Thermes de La Preste les Bains?
roger
Peu, la moyenne dans Thermes de La Preste les Bains ressemble presque au plus bas niveau national
valerie
Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur Thermes de La Preste les Bains? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
Dans Thermes de La Preste les Bains, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Thermes de La Preste les Bains. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Thermes de La Preste les Bains. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://www.laprestelesbains.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Thermes de La Preste les Bains.
Dans quelle région opère Thermes de La Preste les Bains?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur Thermes de La Preste les Bains.
Est-ce que Thermes de La Preste les Bains offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Thermes de La Preste les Bains offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Thermes de La Preste les Bains. Thermes de La Preste les Bains avis
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 5 derniers mois, a eu lieu 19 fois. Thermes de La Preste les Bains avis
Comptable Unique - Thermes de La Preste les Bains recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Les employés Thermes de La Preste les Bains retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés Thermes de La Preste les Bains aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Thermes de La Preste les Bains ?