Avis ALLOCAB

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-01-19 16:20:15 avec la moyenne 5 étoiles

Très bonne entreprise

Chloé

Bonjour, vous y travaillez en tant qu'un chauffeur prive ? Si oui, j'aimerais bien vous poser quelques questions

il y a beaucoup d'avantages du travail comme CDI - Superviseur opérationnel de flux VTC par exemple tickets restaurants! je recommande.

Laisser un commentaire à propos de ALLOCAB

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez ALLOCAB par jour?

Voulez-vous devenir Superviseur? Postulez pour ce poste à Paris.

Veuillez postuler immédiatement chez ALLOCAB a Paris! On cherche de nouelles personnes

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de ALLOCAB sont-ils plus attrayants que ceux de MEILLEUR CONTACT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLOCAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ALLOCAB est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ALLOCAB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ALLOCAB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Dans ALLOCAB, vous pouvez travailler comme: superviseur

L'entreprise a recruté 1 fois en 1 mois.

L'adresse du site Web est http://www.allocab.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

gregory

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ALLOCAB?

tony

Les bonus avec nous à ALLOCAB sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

gregory

Alors, que faire en ALLOCAB pour obtenir un bonus? Merci

Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer.

l'employeur sera chargé d'acheter les masques... mdrrrrrrrrrrr il va les acheter mais il déduira l'argent dû de nos salaires

valerie

Je pense que c'est illégal

Voyez, il y a un nouveau tweet de ALLOCAB

Fini le stress ! Réservez votre #course #VTC jusqu'à 1 an à l'avance avec #Allocab ;) #service #anticipation

En savoir plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALLOCAB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALLOCAB

Est-ce que ALLOCAB recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps...

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ALLOCAB si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

6000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
il y a beaucoup d'avantages du travail comme CDI - [Superviseur](/job/superviseur) opérationnel de flux VTC par exemple tickets restaurants! je recomm...
OPTILIB a rendu disponible Télésecrétaire à nouveau le 2021-02-20.
Voulez-vous devenir Chargé De Projet RH En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Ivry-sur-Seine.
Nombre d'offres pour le poste superviseur

ALLOCAB recrute pour des postes:

Je veux juste partager le dernier tweet de ALLOCAB, qu'en pensez-vous?

Ne prenez pas de risques le soir, commandez votre #chauffeur #VTC #Allocab et rentrez en toute #sérénité dès 9€ !

En savoir plus

Nouveau tweet de ALLOCAB, quelqu'un a déjà vu?

Créez votre compte dès maintenant pour profiter de nos offres promotionnelles et de notre programme de fidélité très généreux :) #prixVTC

En savoir plus

Nouvelle activité sur Twitter de ALLOCAB, comment évaluez-vous?

Allocab va vous transporter ! Rapidité, efficacité et sérénité assurées avec nos #chauffeurs #VTC