Human Immobilier avis

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Human Immobilier n’est pas vérifiée

Human Immobilier

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Human Immobilier.

Nombre de visites du profil : 5 273

2% d'évaluations
35% d'évaluations
gilles philippe
Date de l'expérience: 2024-05-30

une fois que vous avez signé avec ce groupe, que se soit un compromis ou un mandat, plus aucune négociation possible
seule compte l'argent ,pression sur les employés qui pour la plupart ne connaisse plus la définition du mot négociateur,
nous allons donc finir au tribunal, malgré la bonne fois de l'acheteur et du vendeur.
commission excessive non négociable.
compromis signé a l'agence avec en cas de désistement 5% pour le vendeur et 5% pour Human immobilier du jamais vue dans le métier a signaler a la FNAIM

Tgb
Date de l'expérience: 2024-06-01

Parce que on ne peut pas mettre moins
Agence à fuir.incompétence est la seule qualité
Incapable de réaliser une vente en 6 mois,si vous n effectuez pas le travail à leur place,avec un compromis le prévoyant dès le départ
Pas de suivi . « Travaille avec des partenaires aussi incompétents que malhonnêtes «
Que dire du siège qui couvre ces pratiques
Et ce responsable de secteur qui se prend pour le roi soleil
Je ne parlerai pas des demandes de rappels restées vaines
Bref passez votre chemin de toute urgence

mitriol
Date de l'expérience: 2019-05-30

Anciennement bourse de l'immobilier. Estimations faussées, du harcèlement, une opacité totale sur les clauses de leurs mandats lorsqu'on leur demande un contrat-type. Pas fiable, en plus UFC Que Choisir semble les avoir dans le collimateur.

Anonyme

j'ai moi même eu la proposition du mandat "semi exclusif"

Jean

C'est bien dommage ! Est ce que cette entreprise est en faillite ? Seule la faillite pourrais expliquer autant de commentaires négatif .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5273 visiteurs uniques

En savoir plus
CMBM3M@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-08-16

(1) étoile car on ne peut pas mettre moins.
La honte absolue de la profession.
L'incompétence, la mauvaise foi et le mensonge.
Mais aussi l'inconcevable : le vol.
La médiocrité aurait été un luxe à la place de notre expérience.

Anonyme

Mauvaise expérience aussi auprès de ces (supprimé par l'administrateur)

Titite
Date de l'expérience: 2024-06-04

Pourquoi cette agence est aussi mauvaise. Quel mensonges sont exprimer par cet agence

SLR Sophie
Date de l'expérience: 2024-06-05

Je remercie vivement Mr Vaz á HUMANN IMMOBILIER VIERZON pour son professionnalisme et son écoute. Agent immobilier trés réactif et qui sait faire preuve de compte rendu à ses clients sur l'avancé de ses démarches.... ce qui change des autres agences.
Je le recommande vivement.

Cristina TELES
Date de l'expérience: 2024-06-13

Je tiens à remercier Mr Vaz á Human Vierzon pour son professionnalisme. Il a été présent, d'une grande écoute et un soutien pour l'accompagnement de mes parents sur la vente d'un bien immobilier. Je le recommande et lui souhaite de nombreuses ventes à venir.

KLECOMMANDOUX
Date de l'expérience: 2024-06-04

HUMAN IMMOBILIER AIGUILLON
Aprés la proposition d'achat accepté par le vendeur, nous nous sommes retrouvé le jour du compromis avec des incohérences sur la maison qui n'avaient pas été renseigné par l'agence. J'ai du relancer l'agence plusieurs fois pour obtenir des réponses partielles 3 semaines après ma première demande. Réponses que j'avais obtenu moi même en contactant directement le propriétaire et nos notaires respectifs. INANMISSIBLE au vu des honoraires demandés pour un travail a moitié fait. J'ai ouvert une procédure avec un avocat car travail a moitié fait veux dire commission au minimum de moitié. Human pas d'accord en avançant des arguments injustifiés/
J'irai jusqu'au bout de la procédure ....

Pourquoi faire signer un bon de visite ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Ai connu la même aventure

Chantal J
Date de l'expérience: 2024-05-20

Je souhaiterais féliciter Madame Nathalie Perez agent immobilier pour l'Agence Human Mimizan qui est très à l'écoute du client pour sa recherche, a une vraie gentillesse et une vraie disponibilité envers le client ce qui est plutôt rare dans la profession pour être signalée. Je loue son vrai professionnalisme, et le métier devrait se réaliser avec ces qualités humaines avant de vouloir faire la négociation à tout prix ce que l'on ressent bien trop souvent ce qui est contreproductif, et même un frein pour le client.

Franklin33
Date de l'expérience: 2024-05-15

Nous avons apprécié la disponibilité de toute l'équipe de l'agence Human pour la vente difficile d'une maison à restructurer. Les conseils et la bienveillance nous ont permis d'aborder plus sereinement
d'éventuels travaux à effectuer. l'accompagnement d'un spécialiste en construction est un plus dans la vente immobilière. donc Bravo!! et bonne continuation

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-29

Florian nous a bien accompagné pour la vente d un studio que nous lui avons confié.
Beaucoup d écoute et de services rendus. Un grand merci il répond bien au profil de "human".

Corinne
Date de l'expérience: 2024-04-24

Dossier suivi par Sarah de l'agence immobilière d'hagetmau 40700
QUE du professionnalisme, de la gentillesse, de la disponibilité, de la rigueur et travail de grande qualité
JE RECOMMANDE !!!!
Merci

Mah Fat
Date de l'expérience: 2024-04-06

Réactivité, efficacité, tout dans la bonne humeur

Sylvierzon
Date de l'expérience: 2024-04-17

Un grand merci à Lionel de l'agence de Vierzon qui s'est occupé de la vente de mon bien du début jusqu'à la fin.
Il a exploité ses compétences professionnelles pour résoudre les problèmes rencontrés au cours de celle-ci restant joignable à tout moment et trouvant les solutions adéquates afin d'obtenir une issue favorable rapidement. Très bon élément, je le recommande vivement.
Bon travail et encore merci à vous.

Corinne bal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Nous recommandons vivement cette agence qui nous a accompagné pour la vente et ensuite pour l achat de nos maisons, avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de gentillesse.

MICHEL PONT
Date de l'expérience: 2024-03-01

UN SERVICE ET UNE ECOUTE PARFAITE LES AGENCE DU FAOUET ET CHATEAUNEUT ONT FAIT UN SUPER TRAVAIL

Etienne
Date de l'expérience: 2024-02-09

Agence très proche de ses clients, contact très professionnel avec Monsieur Skotarek

Fanch
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon contact avec l'agence de Plouarzel (Finistère) ; écoute, attention, propositions, qualité des échanges, professionnalisme et rigueur, avec toujours sourire et rechercher à satisfaire le client.

Claudius
Date de l'expérience: 2024-02-05

Dans une démarche de recherche d'un logement à louer sur le secteur de Saint Médard en Jalles (33) j'ai poussé la porte de l'agence de cet endroit où j'ai été très bien accueilli, une commerciale a su être à mon écoute pour me proposer une solution. Merci à Chavely Jeault pour son professionnalisme. 👍

Joe
Date de l'expérience: 2024-02-13

J’appelle pour une location présentée par Human à Brest «  ah ce n est pas nous qui nous en occupons je vous donne le numéro «  ok j’appelle le second numéro même réponse !!!!! Chercher l erreur

Alain Bartel
Date de l'expérience: 2024-02-12

Human immobilier Toulouse m'a parfaitement accompagné dans mon projet de rejoindre l'occcitanie pour ma retraite. Le fonctionnement en réseau de Human immobilier sous le pilotage de Aurore Angevin, responsable de l'agence de Fonsorbes, a été efficace, enthousiaste. J'ai particulièrement apprécié sa disponibilité et sa capacité d'écoute. Elle a su synthétiser mes attentes et les communiquer aux autres agences du réseau Human.
Un satisfecit particulier également à Jérémy de l'agence de Bruguiéres, dont le professionnalisme est exemplaire.

N. ZANETTI
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je tiens à remercier l'agence HUMAN Immobilier de Lambezellec pour l'intérêt porté à la vente de ma maison.
Tout principalement à Mr Cédric CHAUVIN qui c'est investi dans cette transaction.
La vente de la maison n'a pas été réalisé par l'agence, mais Mr CHAUVIN s'est montré égal à lui-même lorsque je lui ai dit avoir vendu mon bien. Il a même eu la gentillesse de me souhaiter réaliser ma transaction.
Attitude très agréable qui m'amène à conseiller l'agence de Lambezellec.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-06

Incompétent ; aucun respect du client lors de retard on ne prévient pas! Et cette close qui flirt avec le légal ,il ponctionne la moitié des frais d'agence SS vendre le bien !!! Honteux !!!!!si possible c est plutôt -2etoiles attention a vs !!!!

AUGEARD
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un grand merci à toute l'équipe Immobilière de Saint-Jean d'Angély et particulièrement à Jérémy pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons trouvé le bien parfait !
Nous sommes également très satisfait de la simplicité avec laquelle toutes les étapes se sont déroulées.

Catherine MILLAC
Date de l'expérience: 2023-12-29

Mes parents âgés de 80 ans ont déposés une annonce pour vendre leur bien a REDENE QUIMERLE .
L agence Human a fait une proposition d un éventuel acheteur pour leur bien, mon père venait d être opérer d un cancer , ON téléphoner à ma mère de 80 ans qui a pris panique quand la personne lui a annoncer qu ils devraient partir dans 3 mois. Par contre ils ne sont jamais déplacer au domicile de mes parents pour prendre le temps de leur expliquer les démarches et vu la santé de mon père on pouvait proposer un délai de signature un peu plus longue.
Depuis juillet 2023 l annonce de la maison n est plus sur leur site , sans explication
Et aujourd hui je les appelle et c est le DPE qui n est plus à jour. Mais aucun mail de leur part le demande . Pourquoi choisir HUMAN dites le moi, ils ne sont pas professionnels , aucune bienveillance.

Anonyme

Peut professionnel,plus d 1 h de retard lors d une rare Visite ; on ne prévient pas le client et bouquet final cette petite close qui surf avec l illégal qui dit que même si c pas human qui vend il ponctionne la moitié des frais d'agence ! Tt simplement honteux !!!moi perso je nomme sa des bandits en col blanc ! Ne vs faites pas avoir!!!!!

Sylvie GREFFIER
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très professionnel et à l’écoute des clients, je recommande tout particulièrement Mathieu à l’agence de Tournefeuille.

Nicole S
Date de l'expérience: 2023-09-15

Tres bonne agence ,personnelle a l’écoute et très efficace
Agence à recommander

Nicole S
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très contente de l’agence Human de Tournefeuille Personnes très compétentes et professionnelles
Ils sont à votre écoute et vous conseille pour le mieux.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-03

Equipe trés dynamique malgré la conjoncture actuel trés difficile merci à Nathalie et David

Lvt
Date de l'expérience: 2023-11-02

Un très bon contact aussi bien téléphonique que lors des visites. Un grand merci particulier à Esteban Gerardot, professionnel de très bon conseil, avec une bonne compréhension de mon projet.

L'entreprise Human Immobilier recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Human Immobilier recrute pour le poste de Offre N° 148YLCJConsultant.e Immobilier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier