EHPAD COS Villa Pia Chartrons

Bordeaux
Soins de santé

Avis EHPAD COS Villa Pia Chartrons

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD COS Villa Pia Chartrons ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD COS Villa Pia Chartrons ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
conditions admission

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1200 € à 2400 €. Dans EHPAD COS Villa Pia Chartrons aussi?

Des entreprises comme IFRA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans EHPAD COS Villa Pia Chartrons est il pareil?

quentin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EHPAD COS Villa Pia Chartrons?

claude

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EHPAD COS Villa Pia Chartrons.

quentin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans les entreprises similaires à EHPAD COS Villa Pia Chartrons, vous pouvez obtenir de 700 € à 2500 €, et ici?

Est-il possible de couper Bordeaux du reste du pays?

Combien la compagnie EHPAD COS Villa Pia Chartrons vous propose pour une heure ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels ?

Quelqu'un travaille chez EHPAD COS Villa Pia Chartrons? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Avez-vous travaillé chez EHPAD COS Villa Pia Chartrons? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

EHPAD COS Villa Pia Chartrons Questions fréquentes