SANI-MARC EUROPE

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 839188596 Téléphone: +33 2 35 66 94 12
Autres activités de service

Avis SANI-MARC EUROPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SANI-MARC EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SANI-MARC EUROPE ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

nullllllll salaire très bas et mauvaise ambiance

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SANI-MARC EUROPE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en SANI-MARC EUROPE?

SANI-MARC EUROPE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

C'est agréable de recevoir "DCS EASYWARE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SANI-MARC EUROPE le propose également à ses employés?

anglais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise SANI-MARC EUROPE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SANI-MARC EUROPE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

myriam

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SANI-MARC EUROPE?

hugo

SANI-MARC EUROPE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

myriam

Solution cool, merci pour la réponse

Le 2022-09-03 une autre annonce de SANI-MARC EUROPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

Maintenant, en tant que Ingenieur, vous gagnerez 2500 €.

SANI-MARC EUROPE Questions fréquentes