YDEO

Saint-Denis
Marketing, publicité et relations publiques

Avis YDEO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YDEO ?

Que voulez-vous savoir sur YDEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que YDEO le propose, et comment est avecASSOCIATION INSERTIA?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de YDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de YDEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 3200 €, dans YDEO est la même chose?

YDEO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que YDEO le propose, et comment est avecALTA CONCEPT?

Est-ce que quelqu'un sait que YDEO offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans YDEO est le même ou non?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez YDEO. Ajoutez un avis!

YDEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Qualité.

YDEO recrute une nouvelle fois pour le poste Développeur Front End. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

YDEO Questions fréquentes