AUTOCARS BORINI

Megève
Transport et logistique

Avis AUTOCARS BORINI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTOCARS BORINI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS BORINI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis un Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire (H/F) mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel. Quelle est l'entreprise dont vous recommandez? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que AUTOCARS BORINI le donne, mais je voudrais savoir si AUTOCARS BORINI le donne aussi?

À cause de la maladie qui dans AUTOCARS BORINI est au téléphone?

Je pense de poser ma candidature pour Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F). C'est une bonne idee?

clémence

Je travaille comme conducteur routier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AUTOCARS BORINI?

céline

AUTOCARS BORINI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

clémence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES GENTLEMEN DRIVERS qu'en AUTOCARS BORINI? Merci d'avance pour vos opinions

Notre entreprise de Megève pourrait offrir la salle de sport, mutuelle.

Je suis tombé sur une super équipe chez AUTOCARS BORINI. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme plan epargne, mutuelle.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3200 €, comme en AUTOCARS BORINI?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez AUTOCARS BORINI. Comment va cette entreprise actuellement?

Est-ce que, selon vous, AUTOCARS BORINI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

AUTOCARS BORINI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWRBConducteur / Conductrice De Voyageurs (H/F).

L'entreprise AUTOCARS BORINI recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

AUTOCARS BORINI Questions fréquentes