POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE
Vénissieux phone: 0811 09 03 27 https://www.france-energieverte.fr/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE

Quelle est la fourchette des prix chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?
POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?

Florise K Date de l'expérience: 2022-01-11

Client depuis plus de 10 ans, POINT CLIM a su nous accompagner avec un réel suivi client, tant en SAV qu'en maintenance. Les personnes sont réactives et à l'écoute. Rare sont les entreprises, produit une fois vendu, qui ont un sens relationnel comme le leur. Les techniciens sont professionnels et aimables. Pour exemple récent, notre pompe à chaleur nous a lâché au bout de plus de 10 ans, ce qui est la durée de vie moyenne de ce modèle, et POINT CLIM et son équipe ont su être rapide, dynamique et réactif pour trouver une solution de remplacement. Ils nous ont apporté support pour les demandes d'aide, ont planifié rapidement 2 journées d'installation et de mise en route. Nous savons que nous pouvons leur faire confiance et cela fait du bien de nos jours. Bravo à l'équipe, continuez ainsi !

Geraldine

Bonjour,
Savez-vous s'ils sont d'autres point qu'à Vénissieux. Je suis de la Drôme. MERCI

Odile
@Florise K

Je suis contente de lire votre avis, pouvez-vous me dire s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Vous avez un contact chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

patrick.adam007@orange.fr Date de l'expérience: 2022-01-14

Entreprise serieuse
Accueil sympathique, à l ecoute et reactif
des techniciens professionnels, travaille propre avec des explications sur leurs interventions mais surtout des résultats positifs

Coline
@patrick.adam007@orange.fr

Je suis contente de lire votre commentaire. C'est une entreprise sérieuse à qui on peut faire confiance ? Le prix est en adéquation avec la prestation ?

Florise K Date de l'expérience: 2022-01-11

Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Éric G
@Florise K

Bonjour, êtes-vous un client ou un employé ? Pensez-vous qu'il vaut la peine d'engager cette entreprise? Cordialement

Florise K
@Florise K

Bonjour, Moi et mon mari sont client depuis plus de 10 ans chez POINT CLIM. Nous sommes dans le 10 aube. Avec notre expérience, je peux vous confirmer que vous pouvez engager cette société avec confiance. Il n'y a pas de plate forme mais des hommes et des femmes de terrain en face de vous, qui sauront répondre à vos attentes. Ils sont disponibles et à l'écoute. Même le service maintenance qui se déplace une fois par an pour le contrôle de l'installation est professionnel et disponible. Bonne continuation.

Éric G
@Florise K

Bonjour Florise, et merci bien pour gratuit ? votre commentaire. Je vais les contacter pour faire un devis ? Il est payant ou gratuit ?

Myriam S Date de l'expérience: 2022-01-13

Je précise je mets 5 étoiles et non 4 erreur de saisie. Vous le méritez et mes commentaires précédents le confirment. Merci à vous pour votre sérieux.

4 utilisateurs suivent le fil

Myriam S Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise très sérieuse. Un équipement et une installation de qualité. Toujours à l'écoute et le service après vente est assuré. Assistante très à l'écoute. Je recommande

christian p
@Myriam S

Bonjour. Quel service avez-vous utilisé ? Pensez-vous qu'il vaut la peine d'engager cette société ? Cordialement

Une équipe au top.

Sylviane
@Myriam S

Bonjour,
Vous êtes leur cliente ou salarié ? Merci pour votre retour, je cherche une entreprise sérieuse, et je ne sais pas si je peux leur faire confiance.

Ingrid Van. Date de l'expérience: 2022-01-13

Installation rapide et propre
Sav au top, grande réactivité et disponibilité
Je recommande vivement cette société

Jackie
@Ingrid Van.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si au niveau de tarifs, c'est acceptable ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ? Merci de votre aide.

Dominique F. Date de l'expérience: 2022-01-13

Facilité a les joindre et très réactif pour nous venir en aide

Grégoire
@Dominique F.

Vous avez fait appel à eux pour l'installation ou dépannage ? J'ai besoin d'eux pour l'installation mais je ne suis pas sûr que je puisse leur faire confiance.

COUTURIER Christophe Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise très sérieuse car client depuis 2015 toujours a l écoute et interventions très rapide en cas de problèmes. Je reprendrais cette société pour tout nouveau projet dans une future habitation.

Valérie
@COUTURIER Christophe

Bonjour,
Est ce qu'ils font aussi des panneaux photovoltaïques ? Merci pour votre retour

COUTURIER Christophe Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise très sérieuse dans la pose et le SAV personne très a l écoute et rapide dans les interventions. Je recommande cette société .Depuis 2015 nous sommes client chez eux et très content pour tout leurs services

Yannick
@COUTURIER Christophe

Merci pour l'opinion précieuse. Je voudrais demander si les prix des prestations sont abordables. Mon budget n'est pas très gros.

L'employeur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a pris la 18 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE mérite cette renommée ?Avis sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE - position dans le classement des entreprises
Bernard M Date de l'expérience: 2022-01-03

Toujours disponible

Anne-Laure
@Bernard M

C'est ça qui se compte - la réactivité ! Pouvez-vous sans problèmes conseiller cette société ? Je voulais savoir si le devis est gratuit ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bernard. M Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise sérieuse.

Guillaume
@Bernard. M

Qu'entendez-vous par entreprise sérieuse?
pouvez-vous nous donner plus d'informations?
Sur le service par exemple?

SYLVIE Date de l'expérience: 2022-01-03

Matériel répondant à nos demandes, équipe professionnel et a l'écoute

Richard
@SYLVIE

Bonsoir Madame,
les devis et délais ont été respecté aussi?
Bonne année à vous

sylvie
@SYLVIE

Bonjour,
Pour nous tout c'est passé comme prévu, devis rapide, installation et exécution des travaux dans les temps

Richard
@sylvie

Bonsoir Madame,
c'est vraiment rare avec les services rénovation aujourd'hui j’attends une rénovation depuis des mois acompte déjà versé mais toujours rien je pense à faire un tour chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE Vénissieux, j’espère me réjouir comme vous

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

(supprimé par l'administrateur) du matériel acheter vendu à 4 fois le prix !!

Jo Date de l'expérience: 2021-12-30

Societe excellente l’installation rapide et propre le sav est efficace je suis installer depuis 3 ans et aucun soucis bravo c rare de tomber sur de societer aussi compétente

Céline
@Jo

JO, merci de votre retour, est-ce que le devis est gratuit ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

hagard.ali@orange.fr Date de l'expérience: 2021-12-25

Fuyez cette société,sinon c'est 10 ans de galères,le temps que leur installations rendent l'âme,tant que la garantie matériel fonctionne ,c'est réparé a l'arrache,ensuite l'investissement a long terme promis par leur commerciaux d'opérette sois disant ancien salarié de chez EDF,qui vous massacre en vous noyant dans un brouillon de calcul dans un charabia pour vous embrouiller l'esprit pour noyer le poisson,en vous vantant que vous allez faire des économies ,une fois embobiner,vous vous rendez compte que vous êtes bien fait enfler,quand vous recevez vos premières factures d'électricité et que vous claquez des dents quand arrive l'hiver,a grelotter de froid dans votre maison,pour moi cette triste expérience est terminer vu que mon installation est HS au bout de 10ans, sinon il fallait que paye une rallonge de 4600 EUR hors mains d'oeuvres pour réparer leur camelote,drôle de conception de leur part de ce qui est de la rentabilité,mon bilan installation a 20000 EUR contrat de maintenance 16.33€ fois 12, multiplié par 10ans,des fournitures payé de ma poches en plus pour refaire toute l'installation hydraulique tuyaux,vase d'expansion,etc,car l'installation d'origine avait un défaut majeur l'eau chaude ne parvenait pas dans mes radiateur,....le bilan pour moi ,10 ans après ,j'ai remis mon installation chauffage central a son état d'origine et leur pompe a chaleur plutôt une pompe à fric a fini chez un ferrailleur pour qu'il récupère le cuivre,

@hagard.ali@orange.fr

Monsieur, je suis en train de lire votre avis et je pleure, car je voulais faire confiance à cette entreprise, il y a quand même un aspect positif ? Je voulais installer une PAC chez moi, mais je ne sais pas si votre commentaire est fiable. Merci de m'aider SVP.

sauvignetmick42@hotmail.fr
@hagard.ali@orange.fr

Bonjour, on vient de faire l’installation je ne sais pas question rentabilité car trop récente pour pour le commentaire concernant le commercial l’avis que vous avez lu est réel nous sommes dans la Loire et le commercial vous vends du rêve ... il nous as vendu uniquement un cumulus et armoire de gestion plus le ventilo ext ( il nous as confirmé que c’était légèrement plus gros que la chaudière) on se retrouve avec une chaufferie à la place de ma buanderie. Nous sommes en colère et très déçu.

@sauvignetmick42@hotmail.fr

Je vous remercie de votre aide, moi, j'avais au téléphone un commercial qui était un peu arrogant et il m'a dit " je vous promesse de montagnes " . J'attends toujours le devis, mais j'hésite. Vous avez une chaufferie où ? J'imagine que ça prend de la place ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

@hagard.ali@orange.fr

C'est point par point ce qui m'arrive depuis 6 ans, des factures exorbitantes (novembre 256€)! Et je ne chauffe que 3 pièces.
Je suis repassée sur ma chaudière au gaz dégoûtée car je venais d'avoir 660€ de frais sur cette PAC (hors garantie).
Ça fait des années qu'ils me mènent en bateau, cette année j'ai l'intention de ne rien lâché!!!

Karim

Désolé, vous payez des factures très élevées! Est-ce beaucoup moins cher après le passage au chauffage au gaz?

Anonyme
@hagard.ali@orange.fr

Cela ne fait que 2 semaines que je suis repassée au gaz.
Quasi plus de consommation d’électricité.
Je vous tiendrai au courant.

@Anonyme

Monsieur, moi, je suis sûr que gaz, c'est mieux et c'est rentable, mais je voulais vous demander ce que vous pensez de votre installation PAC ? Je voulais faire l'installation chez moi, mais je ne suis pas convaincu. Merci de votre aide et bonne année !

Sauvignetmick42@hotmail.fr
@hagard.ali@orange.fr

Bonjour, on avait une buanderie à l’intérieur de la maison une pièce consacré pour cette fonction. Ils m’ont installé le matériel à cet endroit comme cela devait être pas imposant. Je me retrouve avec une chaufferie à la place bcp de matériel volumineux ( ce qui m’a pas été dit au départ ) m’a pièce n’a plus la fonction de buanderie. Il nous l’aurait dit dès le départ on aurait réfléchi à un endroit approprié. Sauf que une fois la chaudière enlève pdt 2 jours en plein mois de décembre et bien c’est trop tard .

@Sauvignetmick42@hotmail.fr

ah oui, je pense qu'il y avait des malentendus dès le départ en fait ? Maintenant il y a plus rien à faire

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

Faire attention aux dire du commercial dans la loire bcp de blabla. Suite a ma pose de ma pompe a chaleur le commercial ma vendu une pompe avec un cumulus qui devait être aussi gros que ma chaudière alors qu'elle tient au moins le double nous n étions pas au courant et le sav sans foute royalement on nous a vendu du reve et de l'économie on espère qu on va faire des économies car on a plus de place. Franchement très déçu 1 jour 1/2 annoncé, plus long que prévu.

Kylian

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Je voulais installer chez moi PAC, mais je ne sais pas si c'est rentable ou pas. Dans l'attente de votre retour. Merci!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a pris la 10 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE mérite cette renommée ?Avis sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE - position dans le classement des entreprises

Il n est pas du métier c est une bande d escrot!

Sabrina

c'est très péjoratif , pourquoi votre avis est si négatif ? expliquez moi, je voudrais savoir qu'est ce qui s'est passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Employeur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Des bricoleux,fuyez cette société pauvre fou

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE?
La situation dans POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE est-elle différente de celle de Vénissieux par rapport à COVID-19
Bonjour. Quelle entreprise de Vénissieux a reçu des subventions?
Le salaire est bon chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE, il y a des avantages et la nourriture à la cantine est excellente.Il y a des bonus- mutuelle. Je suis content d'être arrivé. Je recommande cette entreprise, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db4c56162d7829bc&fccid=8f6fa44613c35ea1&vjs=3
Pourriez-vous dire est-ce que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a mutuelle ainsi que C&T consultants?
monique
Combien vais-je gagner en tant que technicien de maintenance dans POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE. Découvrez plus d'opinions sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE.
Est-ce que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/francenergieverte/. Consultez fb et d'autres détails de POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE.
Dans quelle région opère POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-02 pour la position Technicien De Maintenance.
POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi? Check!
Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE! Vérifiez les détails.

Gains dans la position de technicien de maintenance chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE - exigences typiques : vous avez impérativement de 2 a 5 ans d'expérience, autonome, rigoureux, volontaire et possédant un très bon sens du service client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois