GFC AUTO

Évaluation 3.4/5

Avis GFC AUTO

3 abonnés
3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise GFC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur GFC AUTO ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-07-24

D'après les commentaires, il semble que certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec l'achat d'un véhicule d'occasion de la société GFC AUTO. Avez-vous également vécu des problèmes similaires ? Quels sont les facteurs qui vous poussent à recommander l'achat de véhicules chez eux ?

Une expérience
Date de l'expérience: 2022-04-29

(supprimé par l'administrateur) et de mauvaise fois. Aucun respect pour le client et les engagements pris auprès de ce dernier. Toutes les promesses vous seront faites tant que vous n'aurez pas payer. Ensuite, débouillez vous.

Esther

C'est bien dommage de traiter les client de la sorte, est ce que vous êtes rembourser si le service n'est pas fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

yvan
Date de l'expérience: 2022-09-09

bonjour changement de pneu neuf à prix raisonnable avec équilibrage et montage offerte

Marylène

Extra ce que vous dites mais est-ce possible de laisser une voiture longtemps ( quelques semaines) dans ce garage pour réparation et venir le récupérer tout de même réparé? Cordialement

fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-09

pour un achat de véhicule renault scenic 3

Maxime

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire je ne sais pas si je suis le seul mais pourriez vous nous expliquer ce qui se passe? Cordialement

FABRICE
Date de l'expérience: 2022-09-06

PARFAIT TOUT ETAIT PARFAIT

Manuel

Vous y étiez pour réparer votre voiture ou pour un achat? Cordialement

fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-05

achat de véhicule scenic 3

Manuel

Quel est le kilométrage pour cette marque de voiture je vous prie?

jedahorus
Date de l'expérience: 2022-08-04

Achat d'un véhicule d'occasion s'avérant bon pour la casse au final. A fuir absolument

Alan

Avant d'acheter cette voiture vous n'avez pas fait de contre expertise? Dommage!!!

jedahorus
Date de l'expérience: 2022-01-08

j'habite a 500km j'ai fait confiance je n'aurai pas dus... J'ai essayer de résoudre à l'amiable et bien sur 0 nouvelles donc je lance une procédure.

Alan

Vous les avez menacé pour qu'ils réagissent à votre demande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-20

niquel

Date de l'expérience: 2021-04-18

parfait

Noémie

Pouvez-vous en dire plus sur l'emploi et les conditions? Combien pouvez-vous gagner et à quel poste avez-vous travaillé? De quoi étiez-vous responsable? Je vous remercie d'avance de votre retour rapide je vous en prie.

Loïc

aucun point à améliorer d'après vous ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

parfait

Melissa

Sous quels aspects ? Je vous remercie !

Date de l'expérience: 2021-04-03

niquel

Louise

C'est à propos de quelle prestation ? Je vous remercie d'avance

GFC AUTO est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Avez-vous besoin d'un emploi stable? GFC AUTO recrute actuellement. À bientôt.

william

Je voudrais savoir si GFC AUTO est un détaillant de produits?

lola

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.gfc-auto.fr/. GFC AUTO propose de nombreux services.

william

Vous avez raison. J'appelle GFC AUTO. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

La discussion GFC AUTO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

La branche de GFC AUTO de Pertuis recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

GFC AUTO Questions fréquentes