CLINIQUE VAL DRACY

Dracy-le-Fort
SIREN: 412444135 SIRET: 41244413500021 Téléphone: +33 3 85 97 57 39
Soins de santé

Avis CLINIQUE VAL DRACY

Pourquoi aller en clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VAL DRACY ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Établissement agréable et à l'écoute des résidents

Régine

Bonsoir et merci pour votre commentaire. Les résidents peuvent-ils sortir du centre, par exemple pour se promener ou faire des courses?

Selon vous, CLINIQUE VAL DRACY est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise CLINIQUE VAL DRACY utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Est-il vrai que CLINIQUE VAL DRACY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VAL DRACY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CLINIQUE VAL DRACY ou dans CLINIQUE ORTHOPEDIQUE DE DRACY LE FORT puis-je retourner la marchandise?

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi de rêve. On vous propose un bon salaire mensuel et le forfait social. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141ZVJG

UNIREST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CLINIQUE VAL DRACY?

CLINIQUE VAL DRACY est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Où est l'atmosphère plus détendue en CLINIQUE VAL DRACY ou MONSIEUR PATRICK QUERCIA?

J’ai conscience de l’enjeu d’un recrutement aujourd’hui, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste aide soignante

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi CLINIQUE VAL DRACY recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur jooble.

CLINIQUE VAL DRACY est un bon employeur et de bons salaires.

Quelle est l'atmosphère dans CLINIQUE VAL DRACY?

CLINIQUE VAL DRACY recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en santé mentale (H/F)

CLINIQUE VAL DRACY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE VAL DRACY! Ils recherchent Assistant De Direction, prouvez!

CLINIQUE VAL DRACY Questions fréquentes