EUROCAR ONE

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis EUROCAR ONE

2.6

Quel est le capital social de l'entreprise EUROCAR ONE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAR ONE ?

CAO nima
Date de l'expérience: 2023-05-01

Ayant acheté mon véhicule via Eurocar One qui présentait de très bons avis sur Google. C'est vrai ?
La partie suivi dossier et administrative s'est révélée laborieuse malgré mes nombreuses relances :
- Aucun appel de satisfaction après la réception du
- Malgré payer le dépôt le 01/03/22 avant la livraison du véhicule, dans 4 mois après paiement.
- un payement crédit bail. Jamais de nous envoyer les factures définitives.
- Souscription d'une garantie complémentaire de deux ans sur son devis ce voiture. Impossible d'obtenir le justificatif de garantie.
le contrat( devis de voiture )a été jamais respecté par Eurocar One.

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-20

Attention aux avis truqués car je n’ai pas ressenti le moindre professionnalisme dans mon dossier. Une fois la voiture livrée (tant bien que mal), plus aucune assistance. Avant le paiement évidemment tout le monde est très courtois et commercial. Ensuite j’espère que je n’aurai pas de soucis car je sais que je n’aurai pas d’aide. La voiture m’a été livrée sans que je n’ai été prévenu, sans plaque, sans contrôle technique. On me dit de réaliser tout cela et que je serai remboursé, mais ça fait 3 mois que j’attend mes remboursements alors que je relance toutes les semaines. Donc si vous avez le moindre soucis mecanique ou administratif, sachez qu’une fois le paiement fait, vous n’aurez plus d’aide, vous serez seul. D’ailleurs c’est à vous d’aller chercher votre quitus fiscal, à vous de faire toutes les démarches pour la carte grise. Donc pourquoi payer 2000€ un mandataire ?? Déplacer vous directement en Allemagne, les allemands ont l’habitude et sont bien plus professionnels ! Eurocar organise juste le transport et facture entre 1500 et 2000€. Ils auront évidement une réponse à ce commentaire de toute mauvaise fois, c’est pourquoi je vous invite à prendre contact avec moi pour que je vous prouve leur malhonnêteté avec capture écran des messages de relance.
Si ce message disparaît finalement, c’est que j’aurai eu mes remboursements, mais si vous lisez toujours ce commentaire, c’est qu’il vaut mieux pour vous de faire importer votre voiture par quelqu’un d’autre
Quel est le professionnalisme et surtout la santé financière d’une entreprise qui ne rembourse pas une centaine d’euros ?

Même expérience

Capucine

Bonjour @Paul. Aujourd'hui encore votre message y est encore, est ce à dire qu'ils ne vous ont toujours rembourser ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-21

GLA 250 E quasi neuf à 48000 € et 21000 km en provenance de Mercedes Limburg garanti 2 ans livré avec des pneus avant non conformes : AV gauche neuf et AV droit usé à 70 %, ce n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile !
Service dégradé;... on est loin du service et de la qualité prémium revendiqué par la marque !
Eurocarone joue la sourde oreille et n'assume pas cette mesquerie sur des jantes AMG en 20 pouces !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1467 visiteurs uniques

Caonimade
Date de l'expérience: 2023-08-01

-Pas de facture pour un voiture par crédit bail.
- pas de prouve garanti . Souscrire un prolongement garantie 2ans pour 2000 euros.
- jamais répondu son téléphone une fois fini votre payement
- ils sont trop occupés, pasque ils sont vendu plus 1000 voitures par an
- Google 4.3 points , la raison acheter chez lui.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Il ne faut pas croire son promise.

Jules
Date de l'expérience: 2022-06-29

Top du top
Merci encore.

Cyril

Bonjour dites comment ca se passe pour apprendre à travailler dans leur garage?

Plus aucune action après la livraison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-21

Je suis d' accord avec vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-28

Parce que j'en suis également victime

Timeo

Est ce que vous pouvez partager cette expérience ? EUROCAR ONE est une entreprise fiable?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je suis d'accord

ML506
Date de l'expérience: 2021-11-15

Ne respecte pas leur CGV

Philippe

C'est vrai ? Pourquoi ? Merci de me dire la vérité avant que je fasse confiance à cette entreprise. Merci

Parce que j'en suis victime

omi

tu peux expliquer un peu ta situation?

Philippe

Les conditions générales de vente encadrent elles les relations commerciales?

EUROCAR ONE Questions fréquentes