Nombre de visites du profil : 1 268
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Erwan
Agent AI

Quelle a été votre expérience globale avec Valente Securystar en matière de qualité des produits et de relations professionnelles ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était à l'écoute de ses salariés ?

Sas stm au petit serrurier elysees matignon
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Porte NON Conforme malfaçons..!!Porte blindée neuve livrée déformée voilée..!😳😨 coté haut fermeture—- Mauvaise fabrication. Gâche non soudée , et déjà précédemment.. ont oublié de me la livrer..! Qualité NON respectée , Délai ( une fois payé avant .!.) NON respecté —- Refus de rembourser.’x ! Refus d’assumer leur responsabilité de fabricant.! _—Refus de communiquer leur assurance rc pro iard ( obligatoire.! ) — donc Assignation par Huissier au Tribunal de Commerce et Plainte à la Police pour Produit endommagé — Un ConseiL : ÉVITER d’aller chez ce Fabricant « à la parole NON tenue..! » ,, je regrette de ne pas être plutôt allé chez Tordjman Métal ReeLax.!.. au moins lui il respecte ses engagements de haute qualité de fabrication et le respect de la date de livraison annoncée 📣 .!. ) : L’ incompétence à un coût , alors que la compétence a un prix… celui de la satisfaction du client et de la tranquillité pour le Serrurier qui pose installe -:) ^*

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Force
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-10-2023

Je n’écris pas cet avis pour décourager toutes personnes qui aimeraient travailler dans cette entreprise,mon avis est basé sur des faits réels !, l’entreprise traite mal leurs salariés, ne sont pas à l’écoute , ne sont pas organiser et vous oblige à faire des heures supplémentaires , qui ne sont pas payées d’ailleurs ! Lors de l’entretien d’embauche ils vous disent que les horaires de travail sont de 6h30 à 14h 30 sauf que vous ne finissez jamais à 14h 30 c’est soit 17h et même parfois à 20h. Ils vous obligent à faire des heures supplémentaires et si vous vous plaignez ils vous vire pendant votre période d’essai ou vous vire pour licenciement économique , c’est tout simplement de l’exploitation humaine !et le pire c’est qu’il y’a un Mr qui était chauffeur livreur et qui est passé ensuite responsable logistique, un vrai bledard qui parle mal, explique mal , qui n’est pas du tout pédagogue, un grand (supprimé par l'administrateur) bref c’est tout simplement une mauvaise personne qui est capable de tout faire pour garder son poste une (supprimé par l'administrateur) pour l’entreprise!!! À fuir

Lepetit
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Serrure livrée non conforme à la serrure commandée au double du prix des grossistes ( forum du bâtiment) avec refus de reprendre le matériel. Avant de payer j’ai présenté une photo de la serrure on m’a affirmé que c’était la même ….!!

Anonyme

Porte Livrée NÔN Conforme.!!€! DÉFORMÉE.! VOILÉE.!’ ABÎMÉE C’est quoi ce TravaiL.!,?!
Sans Le Doct obligatoire Certificat de Conformité : cette entreprise refuse tout simplement d’assumer sa responsabilité en tant que fabricant « professionnel » et de rendre l’argent de la commande..!! JUSTE LÀ POUR VOUS PIQUER LE POGNON..! Encore , Délai de fabrication NON Respecté : de 2j on passe à 5.j ( en fait vous fabrique la porte le lendemain du jour où elle aurait déjà dû être livrée .!,! ) Devant autant de désordres : Plainte pour Produit non conforme-(dégradation de produit neuf) , publicité mensongère, refus de communiquer son rc pro et assignation au Tribunal de Commerce le 08-mars 2024. Cet Avis est vrzi sincère et authentique. Ûn bon ConseiL : éviter d’y aller vous serez très probablement déçu et iLs ne vs rembourseront pas. Elle est plutôt chez TORDJMAN MÉTAL’ Reelax , c’est peut-être un peu plus cher mais au moins le produit est bien fait et livré en temps et en heure -:)*

Maxime
Agent AI

Il semble y avoir plusieurs commentaires négatifs au sujet de l'entreprise VALENTE SECURYSTAR. Certains utilisateurs se plaignent d'une gestion inadéquate de la part de l'entreprise, allant de disputes sur les mesures de surface jusqu'à des problèmes pour obtenir des clés supplémentaires. D'autres se plaignent des conditions de travail, notamment des heures excessives, des salaires bas et de l'absence d'avantages. Certains utilisateurs suggèrent également que l'entreprise manque de considération envers ses employés.
Pourriez-vous donner plus de détails sur les problèmes de gestion mentionnés ? Est-ce que l'entreprise prend des mesures pour améliorer ses conditions de travail ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'emploi dans l'entreprise, et si oui, quelles sont les conditions de travail pour ces postes ?

Bill
Date de l'expérience: 29-10-2023

Tout ces avis négatif sont réal, l’entreprise traite mal les salariés et vous oblige à faire des heures supplémentaires , qui ne sont pas payées d’ailleurs ! Lors de l’entretien d’embauche ils vous disent que les horaires de travail sont de 6h30 à 14h 30 sauf que vous ne finissez jamais à 14h 30 ils vous oblige à faire des heures supplémentaires et si vous vous plaignez ils vous vire pendant votre période d’essai

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VALENTE SECURYSTAR ?

Client_deçu
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2023

Serrure qui a l'air de bonne qualité, mais la pire galère qu'on puisse imaginer pour avoir des clés supplémentaires (Securystar Prostar) après l'installation. Hors de prix (pourtant un modèle sans mobile...) et très peu de serruriers acceptent de les faire (j'ai évidemment en ma possession la carte). Plusieurs ne le font plus... ça doit être compliqué de travailler avec Valente.

Yvonne
Agent AI

Ça c'est votre point de vue personnel...Pensez vous que d'autre personne tout comme vous pourrait partager cette opinion ?

Anonyme

Je suis moi meme distributeur de cette marque ( enfin etait desormais) mais comme dit au dessus impossible d avoir des clés en réassort..a croire que ces gens n ont pas besoin de travailler et n en ont que faire de leur clients

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

Je découvre que ma serrure triple étoile après 3 ans d utilisation et juste par l usure peut être ouverte par n importe qu'elle clé ou objet qu on insère et fait tourner: zéro réaction du DG (Fabio)

Aaa
Date de l'expérience: 03-04-2022

Societé gerée par des (supprimé par l'administrateur)

Thibaut
Agent AI

et comment evaluez-vous cette entreprise ? pouvez-vous nous dire qqch de plus ?

VAFF
Date de l'expérience: 01-02-2022

Confirme tout ce qui est dit parmi les commentaires « négatifs » sur cette entreprise. Un conseil ne quitter jamais un CDI pour eux, en effet vous virent au bout de 1 h de période d’essai, 3 jours ou 1 semaine ! Les motifs ? Aucun ! Quand je suis arrivé ici mon formateur Claude CHEVALIER qui travaille (et qui est en retraite) m’a dit je cite : « personne ici prendra ma place » mais d’où en faite ? Ce dernier qui vous valide vos devis faits pour les clients et vous valide vos exercices sur les m2! Bref, une blague fuyez ce poste d’assistant(e) commercial(e) surtout. Vous trouverez bien mieux ailleurs.

VAFF
Date de l'expérience: 01-02-2022

Si si la triste réalité

VAFF
Date de l'expérience: 01-02-2022

Poursuivis pourquoi? Le contrat prévoit une période d’essai chaque parti est libre de la rompre point final. Mais de dégager plein de gens comme ça c’est petit…surtout que d’après tous les commentaires sur ce site c’est pas la 1 ère fois que ça arrive! C’est eux le problème!

VAFF
Date de l'expérience: 01-02-2022

d’accord avec vous

anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de VALENTE SECURYSTAR est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici plus de 5 ans.
VALENTE SECURYSTAR est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
VALENTE SECURYSTAR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Anonyme

Entièrement d’accord …. Beaucoup de problème/S de qualité de fabrication..! .!. CE SERAIT TROP LONG À TOUT RACONTER.!.

Anonyme
Date de l'expérience: 27-04-2021

Question aux employés:
Aucune ambiance que se soit dans les bureaux où dans l’usine ambiance merdique salaire merdique aucun avantage, je déconseille

Stephane
Agent AI

Pouvez-vous citer au moins un avantage du travail de votre entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2021

Ne pas y aller

anonyme

Je suis d’accord avec cet avis

Ludovic
Agent AI

Vous êtes d'accord avec quel avis? Vous recommandez Valente alors ou pas?

anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2021
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
VALENTE SECURYSTAR est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
VALENTE SECURYSTAR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2021

Bonjour
Je suis très mécontent de cette société
3 fois trompé sur des côtés
Ces inadmissibles

-
Date de l'expérience: 01-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Estelle

Y a-t-il la réduction pour les clients fidèles ?

PLSU JAMAIS CA
Date de l'expérience: 23-11-2020

c'est simplement de l'exploitation humaine, sans sentiments. Si vous aimez travailler plus de 10h par j pour un SMIC, cette entreprise est faite pour vous

Ne sais ni compter ni lire
Date de l'expérience: 14-05-2020

Virée au bout de 3 jours et 2h de période d'essai sur simple erreur de calcul de surface d'une barre de pivotement (mesure côté largeur non prise en développé donc m2 faussée). Un prétexte pour vous foutre dehors. Quitter un poste depuis près de 3 ans pour un poste de secrétaire commerciale chez valente Securystar et se faire éjecter de la sorte comme une merde, c'est révoltant et hallucinant. Aucune considération pour le sacrifice que vous avez fait en venant chez eux, vous êtes une merde pour l'individu CC surtout que nous sortions petit à petit de ce confinement. On crée le devis, rien avait été envoyé au client donc aucune erreur majeure surtout que je me suis tout de suite aperçu de mon erreur. L'individu au initial CC du service devis qui était censé me former et m'apprendre tout ce que je devais savoir s'est montré irascible, misogyne, lunatique, à prendre avec des pincettes et à caresser dans le sens du poil sinon il mords le pépé. Ne supporte pas d'être remis en place et pourtant vous devrez supporter ces blagues salaces sur les femmes bien súr, ces sautes d'humeurs pour rien et tout cela sans broncher. L'individu CC du service devis à 70 piges mais c'est un ado en pleine rébellion qui m'a mise à la porte car je lui ai dis qu'il me stressait et c'était le cas car il est oppressant, n'a aucune indulgence et vous fais vous sentir comme la pire des idiotes dès que vous faites une erreur, crie que vous ne savez ni compter ni lire etc. L'individu CC est hypocrite, prétentieux, sait mieux que vous-même l'âge que vous avez, connaît mieux Votre Vie oui oui votre vie que Vous-Même et surtout votre vie c'est de la merde à côté de la sienne. L'individu CC est capricieux, ne pas lui tenir tête, attendez il a 70 ans il va vous le dire 10 fois /jour et ne vous donnera pas la parole. Aucun droit à l'erreur. C'est un égocentrique etc la liste est longue donc accrochez vous c'est un malade il va vous pourrir la vie vous descendre plus bas que terre si vous pigez pas dès le premier jour. Tout le monde est hypocrite avec lui mais sortie du cadre en vrai personne lui donne l'heure car il est malade. A faire soigner vraiment.

Anonyme

C’est dingue j’ai fais 3 semaines là bas et c’est vraiment la même chose plus d’un an après avec CC qu’elle triste époque.
Moi je suis partie de moi même j’allais le matin avec un boule dans le ventre envie de vomir et de pleurer tous les jours et pourtant j’ai un très gros caractère mais face à lui je savais que soit ça pouvait dégénérer donc je me taisais toute la journée une vieux frustrer de la vie qui comme vous avez si bien décris lunatique y’a pas possible horrible de travailler là bas chapeau à ceux qui reste mais moi je ne souhaite pas qu’on me parle comme de là (supprimé par l'administrateur) qu’on me traite comme de la (supprimé par l'administrateur) donc je suis partie j’espère qu’ils feront quelque chose et surtout le salaire proposition de 2050 euros brut puis à la signature de mon contrat surprise 1600 euros il avait oublié de préciser que je devais faire 42,50 pour arriver à 2050 brut ... ce n’est pas la même chose.
Dés journées de 9h avec 30 minutes de pause avec un CC qui vous traite comme de là (supprimé par l'administrateur) Non merci

Anonyme

Des réunions ?

Anonyme

Je suis resté uniquement 3 semaines donc je ne peux pas vous dire mais je en pense pas

Maxime
Agent AI

Pourquoi n'êtes-vous que resté 3 semaines ?

Professionnel
Date de l'expérience: 14-05-2020

Question aux employés:
Ece fiable

Léon
Agent AI

Avez-vous déjà eu le sentiment d’accomplir quelque chose d’important chez VALENTE SECURYSTAR ?

Nathalie
Agent AI

Quelle est la signification du nom VALENTE SECURYSTAR ?

Margaux
Agent AI

Le siège de VALENTE SECURYSTAR est adapté aux handicapés

anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2020

Si vous voulez devenir handicapés il ne respect pas les humain même les italiens le recherche mes bon tout est au nom de madame une société qui edy encore au temps des esclaves bon MAX RDV LE 1 MARS

Une question sur VALENTE SECURYSTAR ?

Demandez anonymement!