ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS)

19 RTE ECOSPACE 67120 MOLSHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS)

2.5

D'autres entreprises paient plus que ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) ?

Que voulez-vous savoir sur ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-16

Très mauvaise expérience avec cette entreprise.
Le produit ne correspond pas à ce que nous avions choisi.

Nicolas Winterhalter
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les matériaux sont de qualités mais bon je peux pas en dire plus suite aux achats fait chez eux. Je ne suis pas sure de retourner là-bas pour mes prochains travaux ( rez de chaussée de 80 m² à carreler ) .

Nicolas w

Pour être bref, j'ai du faire plusieurs relances

Louna

Ils vous ont dit que ça les dérangeait ou c'est vous qui êtes gêné ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je ne recommande pas cette entreprise. J'ai été livré de 2 commandes et les 2 fois cela s'est très mal passé. Pour les 2 livraisons, j'ai découvert du matériel abîmé, mais l'entreprise a refusé d'échanger ou de me dédommager. On m'a répondu que je n'avais qu'à mettre les défauts dans les chutes ! Par ailleurs, une des livraisons a duré une heure ! pour décharger 20 lattes de lambris... Le chauffeur était en colère parce qu'il était seul à décharger...!! Et lorsque j'ai découvert une latte avec une fente de 40 cm sur 1 cm de large, le commercial m'a répondu que c'est comme ça. A 100 euros le m2, cela me reste en travers...
Je ne recommande pas du tout cette entreprise et n'y remettrai plus les pieds.

Pareil pour nous, très mauvaise expérience avec ATOO design, et pas commercial du tout !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-10

Mauvaise ambiance, entreprise malsaine.

Mathys

D’où vous sort ces informations ? Comment pouvez vous en être si sur ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

L ambiance de travail n'est pas saine, il y a des cameras partout pour fliquer le travail des vendeurs.
Management dans la peur, avec la sensation que les salariés n'ont pas le droit de faire une pause de plus de 5min.
Aucune flexibilité dans tous les domaines. L'ambiance est très froide avec ces collègues, mais la direction est malsaine.
Je recommande par contre les produits de très bonne qualité.

Date de l'expérience: 2022-10-31

très bonne condition de travaille

Jean-Yves

Est ce que ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) établies une bonne communication avec les employés?

Le directeur n'est pas correct avec les employés, il vire sans réelle explication et brutalement.

Jean-Yves

Comment est ce possible ? Avez vous deja essayez d'exposer cet situation a l'inspection du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Divers
Date de l'expérience: 2021-10-25

Management très dur

Morgan

Pensez-vous que c'est le seul inconvénient de cette entreprise? elle a aussi des avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise ambiance de travail

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ENTREPRISE GERARD RUHLMANN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS)?

Romane

J’évalue le patron de ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) à 6. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS), c’est Non. L’équipe de ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS)? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) ou en HAURATON FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS). Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS)?

jose

rémy

Bien,j'ai trouvé ce 438048076

jose

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

ATOO'DESIGN (ATOO'BOIS) Questions fréquentes