TIMBERLAND

14 RUE DU TEMPLE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 432545358 Téléphone: +33 5 57 54 59 33
L’expérience de l’utilisateur avec TIMBERLAND n’est pas vérifiée

Avis TIMBERLAND, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIMBERLAND.

Pourquoi acheter des Timberland ?

Que voulez-vous savoir sur TIMBERLAND ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-09-19

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de TIMBERLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, TIMBERLAND ou SPORT LAND?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SPORT LAND que dans TIMBERLAND?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise à TIMBERLAND, car c'est important pour moi. Le montant de la rémunération est-il adapté au montant de l'éducation? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d13d74b9bc278713&fccid=3b720d20a8c5099a&vjs=3?

Comment la direction de l'entreprise TIMBERLAND s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

le salaire moyen chez TIMBERLAND m'interesse. est-ce que le departement Commerce recrute?

Est-il vrai que TIMBERLAND s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

TIMBERLAND de Paris 13 Gobelins est-t-elle ouverte aux responsables de magasin?

TIMBERLAND venddes vêtements en coton biologique?

Il y a une entreprise TIMBERLAND près de SOCIETE GENERALE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

TIMBERLAND recrute récemment pour des postes :

étudiant/te en comptabilité, Responsable de Magasin H/F – Timberland – Paris Rue du four

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise TIMBERLAND? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez TIMBERLAND, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

La position Vendeur dans TIMBERLAND est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!