ELYSEES LANGUES

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ELYSEES LANGUES

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELYSEES LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEES LANGUES ?

Diane MORVAN
Date de l'expérience: 2023-10-13

Super expérience de formation professionnelle

christopher
Date de l'expérience: 2023-09-18

D'après les commentaires, il semble que l'entreprise ELYSEES LANGUES offre un environnement de travail positif avec une équipe professionnelle et sympathique. Quelle est votre expérience de travail chez ELYSEES LANGUES ? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Steph P
Date de l'expérience: 2022-07-12

Superbe équipe, professionnelle, accueillante et sympathique.

Raphaël

Est ce que c'est possible de faire les cour en Visio avec ELYSEES LANGUES?

L'équipe ÉLYSÉES LANGUES
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour,
Oui, c'es possible. Merci de prendre contact avec nous via ce formulaire : https://www.elysees-langues.com/nous-contacter/

L'équipe ÉLYSÉES LANGUES

Raphaël

Quelles sont les conditions à remplir pour faire ces cours en Visio avec ELYSEES LANGUES

Kelly
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne ambiance. Great team spirit!

Laetitia

Est ce que les formateurs de ELYSEES LANGUES prennent bien soin des apprenants?

David
Date de l'expérience: 2022-11-09

Elysées Langues a une super équipe, experiménté et enthousiaste.

Lina

Est ce que quand on sort de ELYSEES LANGUES on a déjà une maitrise parfaite de la langue?

Arnold
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très bel organisme ! Bonne ambiance de travail

Jean-Baptiste

Ok cool est ce que les formateurs de ELYSEES LANGUE sont dociles avec les apprenants?

c.orly@elylangues.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je travaille chez Élysées Langues depuis des années avec une super équipe pédagogique et administrative. Je recommande !

c'est vrai

Maxime

Est ce que l'équipe de travaille est conviviale et bienveillante?

YES !

Lisa
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonne équipe et cadre accueillant

Aimé

Est ce que l'environnement de travail est assez salubre et accueillant?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tanguy

Do you work there? why do you say the workplace is horrible?

Je travaille à Elysées Langues depuis 22 ans et cela n'a jamais été mon cas.

Tanguy

En même temps les expérience ne sont pas les même. Est ce que les employés ont le même traitement?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-01-04

Très professionnel et accueillant

Angèle

Bonjour comment avez vous fait pour connaitre ce centre de formation? Cordialement

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-05-04

Grâce au site de la société : https://www.elysees-langues.com/

Angèle

Ok dans ce site ils décrivent bien de quoi il s'agit chez ELYSEES LANGUES?

Georges
Date de l'expérience: 2022-09-28

Un organisme ultra professionnel à taille humaine

Éléonore

Bonjour, qu'entendez vous par organisme ultra professionnel à taille humaine svp?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour,
Je serais intéressée par votre formation. Est ce que vous travaillez avec le CPF ?
D’avance merci de votre retour.
Mme Hepp

Fabienne

Est ce que vous recruter aussi les salaries en alternance

Aprescott
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour Mme Hepp,

Oui, nous travaillons bien avec le CPF.

A. Prescott

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, j'ai travaillais à Elysées langues, j'ai enseigné la langue anglaise des professionnels, c'est-à-dire, les entreprises. Je me souviens bien travailler là. Les conditions de travail étaient claires.

Eva
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de l'entreprise ELYSEES LANGUES en soulignant la qualité de l'équipe, la bonne ambiance de travail et l'expérience positive de formation professionnelle. Cependant, un utilisateur a mentionné des difficultés concernant le respect des réglementations en matière d'entretien des produits. Si vous avez déjà travaillé chez ELYSEES LANGUES, comment évalueriez-vous l'expérience générale de travail dans cette entreprise ? Quels sont les aspects qui vous ont le plus marqué positivement ?

Apparemment, dans GROUPE CBV INGENIERIE, qui est à côté de ELYSEES LANGUES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ELYSEES LANGUES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ELYSEES LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

GEST INN GROUP encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. ELYSEES LANGUES l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que dans 7SPEAKING, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ELYSEES LANGUES. C'est vrai?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur ELYSEES LANGUES à Paris? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

ELYSEES LANGUES recrute récemment pour des postes :

Full Time Posts Teaching English (Paris, France)

ELYSEES LANGUES recrute pour le poste Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELYSEES LANGUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Téléacteur H/F pour la première fois.

ELYSEES LANGUES Questions fréquentes