ABF STUDIO

20 RUE NICOLAI, 75012 PARIS 12
Arts, culture et divertissement

Avis ABF STUDIO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABF STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur ABF STUDIO ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-11

ABF STUDIO est très apprécié par les utilisateurs du forum qui soulignent la qualité de ses locaux, la compétence et la chaleur du personnel, ainsi que l'efficacité des formations notamment sur Logic Pro, Final Cut Pro et Adobe Premiere Pro. La formation est décrite comme très enrichissante et permettant d'acquérir rapidement de nouvelles compétences. Les formateurs sont également salués pour leur pédagogie. Quelles sont les perspectives de carrière après avoir suivi une formation chez ABF STUDIO ? Quelles sont les offres d'emploi disponibles dans l'entreprise pour ceux qui ont suivi ces formations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Scalpa Mizik
Date de l'expérience: 2022-05-20

Formation Logic Pro x / mixage & Mastering

Les locaux sont nickel.
Le formateur Thomas ( Inge son de formation / compositeur ) est top!

Pour les débutants, intermédiaire voir plus la formation est parfaite.

Le personnel du centre de formation est professionnel et chaleureux.

Scalpa Mizik

Carmen

Bonjour @Scalpa, s'il vous plait le matériel vous est-il fournit par le centre de formation?

Scalpa

Bonjour Carmen

Oui le matos est fournit par le centre de formation.

Carmen

Merci pour votre reponse. Quelle est la date de formation la plus proche?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Excellent centre de formation, en quelques jours, j'ai maitrisé Final cut pro pour mes montages video

Jérémy

BRAVO. Vous pouvez me donner plus de détails s'il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Tanguy

Comment ça marche maintenant, pendant la pandémie ? Vous avez eu ce cours à distance ???

Date de l'expérience: 2021-03-15

Accueil et studio très chaleureux. Je suis très heureuse et surtout satisfaite d’avoir eu l’opportunité de me former chez ABF Studio. Une très belle expérience, j’ai beaucoup appris en très peu de temps. Les formateurs sont très pédagogues. J’ai eu l’occasion de faire une formation en montage vidéo sur Adobe Première Pro et After Effects pendant 10 jours.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ABF STUDIO est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Florian

pourquoi ABF STUDIO est une très bonne entreprise ? Pouvez-vous donner des avantages de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

FCP X sur 5 jours. Accueil, formateurs, formation, locaux, matériel... un sans faute !
Merci pour cet apprentissage de qualité.

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez ABF STUDIO ?

Quels facteurs sont considérés par ABF STUDIO pour les augmentations dans la ville de Paris ?

Ils disent que le recrutement dans ABF STUDIO est légèrement plus difficile que dans ANANDA MEDIA. Est-ce vraiment le cas?

Combien de temps vous travaillez ici? Recommandez-vous ABF STUDIO? Merci

remy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ABF STUDIO?

anaelle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.abfstudio.com/ de ABF STUDIO.

remy

Je vais essayer de le chercher, merci.

ABF STUDIO Questions fréquentes