Avis ABF STUDIO

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-03-15 18:10:04 avec la moyenne 5 étoiles

Excellent centre de formation, en quelques jours, j'ai maitrisé Final cut pro pour mes montages video

Jérémy

BRAVO. Vous pouvez me donner plus de détails s'il vous plaît ?

Tanguy

Comment ça marche maintenant, pendant la pandémie ? Vous avez eu ce cours à distance ???

nsahel95

Accueil et studio très chaleureux. Je suis très heureuse et surtout satisfaite d’avoir eu l’opportunité de me former chez ABF Studio. Une très belle expérience, j’ai beaucoup appris en très peu de temps. Les formateurs sont très pédagogues. J’ai eu l’occasion de faire une formation en montage vidéo sur Adobe Première Pro et After Effects pendant 10 jours.

nsahel95

ABF STUDIO est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Florian
@nsahel95

pourquoi ABF STUDIO est une très bonne entreprise ? Pouvez-vous donner des avantages de cette entreprise ?

nsahel95

FCP X sur 5 jours. Accueil, formateurs, formation, locaux, matériel... un sans faute !
Merci pour cet apprentissage de qualité.

Ils disent que le recrutement dans ABF STUDIO est légèrement plus difficile que dans ANANDA MEDIA. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de ABF STUDIO

Combien de temps vous travaillez ici? Recommandez-vous ABF STUDIO? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABF STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ABF STUDIO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

remy
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ABF STUDIO?
anaelle
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.abfstudio.com/ de ABF STUDIO.
remy
Je vais essayer de le chercher, merci.
Bonsoir, savez-vous que chez ABF STUDIO les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ABF STUDIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ABF STUDIO

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ABF STUDIO. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.