Avis CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER
lamentable! plus rien à voir avec la cafétéria qui existait il y a encore trois ou quatre ans.A midi, plus de viennoiseries disponibles, plus de journaux locaux disponibles et un rayon presse réduit à sa portion congrue.Mais quel est donc le responsable qui octroie pareille concession?
Comment pensez-vous que l'amélioration de leur offre pourrait améliorer votre expérience à la cafétéria ?
Lieu à l’ambiance déplorable : un hall de gare est bien plus accueillant ! Honteux de se prétendre comme lieu de vie et cela sans parler des tarifs ! À fuir absolument
Les sandwichs pauvres en aliments même (supprimé par l'administrateur). J'ai pesé le thon 10 g et 3 feuilles de salades. Et par contre le prix dérisoire 4euros et quelques. Pour un sandwich très pauvre en aliments.
Du jamais vu (supprimé par l'administrateur)totale. Je suis médecin, je viens pratiquement tout les jours et pourtant. Déçu 😞
Ambiance pourri le matin le responsable actuel est nul, pas investi, (supprimé par l'administrateur) et impoli et j'en passe. Heureusement les vendeuses au top !! On revien que pour elles !
Personnel Très sympathique
Très sympathique très propre et un grand choix
Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce que vous trouvez leur café?
Toujours été bien servi et tranquille
Que proposent-ils comme menus s'il vous plait? et ou est-ce qu'il est situé?
horaires
Carte cafeteria ??
et cette carte n'est pas sur le site Web ? l'avez-vous vérifié ?
Pensez-vous que CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Comment décririez-vous votre expérience avec CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER en un mot ?