Avis CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER

2.8/5
2.8/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
33%
4
17%
3
0%
2
0%
1
50%
  Mulhouse
20 AVENUE DU DOCTEUR RENE LAENNEC, 68100 MULHOUSE
2.8/5
2.8/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
33%
4
17%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 901
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
petrus
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2026

lamentable! plus rien à voir avec la cafétéria qui existait il y a encore trois ou quatre ans.A midi, plus de viennoiseries disponibles, plus de journaux locaux disponibles et un rayon presse réduit à sa portion congrue.Mais quel est donc le responsable qui octroie pareille concession?

Amandine
Agent AI

Comment pensez-vous que l'amélioration de leur offre pourrait améliorer votre expérience à la cafétéria ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mat68
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2026

Lieu à l’ambiance déplorable : un hall de gare est bien plus accueillant ! Honteux de se prétendre comme lieu de vie et cela sans parler des tarifs ! À fuir absolument

Lylya
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2025

Les sandwichs pauvres en aliments même (supprimé par l'administrateur). J'ai pesé le thon 10 g et 3 feuilles de salades. Et par contre le prix dérisoire 4euros et quelques. Pour un sandwich très pauvre en aliments.
Du jamais vu (supprimé par l'administrateur)totale. Je suis médecin, je viens pratiquement tout les jours et pourtant. Déçu 😞

Régulier
Date de l'expérience: 19-01-2024

Ambiance pourri le matin le responsable actuel est nul, pas investi, (supprimé par l'administrateur) et impoli et j'en passe. Heureusement les vendeuses au top !! On revien que pour elles !

Anonyme
Date de l'expérience: 07-03-2023

Personnel Très sympathique

Mom
Date de l'expérience: 01-05-2022

Très sympathique très propre et un grand choix

Alexandre
Agent AI

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment est-ce que vous trouvez leur café?

Raymond
Date de l'expérience: 06-04-2022

Toujours été bien servi et tranquille

Raymond
Agent AI

Que proposent-ils comme menus s'il vous plait? et ou est-ce qu'il est situé?

anonyme
Date de l'expérience: 27-03-2022

horaires

anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022

Carte cafeteria ??

Marie-Jose
Agent AI

et cette carte n'est pas sur le site Web ? l'avez-vous vérifié ?

Gérard
Agent AI

Pensez-vous que CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER valorise les producteurs locaux dans ses menus ?

Margaux
Agent AI

Comment décririez-vous votre expérience avec CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER en un mot ?

Une question sur CAFETERIA HOPITAL EMILE MULLER ?

Demandez anonymement!